Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?

32.1 %
 9 votes
1.  Le Nerd Insipide

21.4 %
 6 votes
2.  La Dirty Sanchez

46.4 %
 13 votes
3.  Obiwan Kenobi

Total : 28 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Star 2010

n°22986470
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-06-2010 à 12:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'apprendre la nouvelle :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 12:25:07  profilanswer

n°22986474
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 17-06-2010 à 12:25:25  profilanswer

Bravo Luce ! La meilleure des candidates a gagné. Son "je dis M" était excellent !

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°22986767
arca838del
Posté le 17-06-2010 à 12:52:38  profilanswer

:/

Message édité par arca838del le 17-06-2010 à 12:52:57

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°22986843
jump2000
Posté le 17-06-2010 à 13:02:48  profilanswer

tilolebo a écrit :

Bravo Luce ! La meilleure des candidates a gagné. Son "je dis M" était excellent !

tout à fait d'accord

ainsi que son interprétation de ( Etienne ) et de ( qui de nous deux )  :love:  

n°22987338
lemmings
Posté le 17-06-2010 à 13:45:04  profilanswer

faut avoir une tete strange pou gagner maintenant?
l'an dernier soan cette annee luce....l'an prochain les freres bogdanov

n°22987472
serina
Posté le 17-06-2010 à 13:53:39  profilanswer

lemmings a écrit :

faut avoir une tete strange pou gagner maintenant?
l'an dernier soan cette annee luce....l'an prochain les freres bogdanov

Depuis quand c'est une question de physique, de savoir chanter?

n°22987495
romaint
Posté le 17-06-2010 à 13:55:23  profilanswer

serina a écrit :

Depuis quand c'est une question de physique, de savoir chanter?

Non mais surtout, en quoi Luce et Sloan ont des gueules étranges ?? [:cerveau paysan]

n°22987526
serina
Posté le 17-06-2010 à 13:58:04  profilanswer

romaint a écrit :

Non mais surtout, en quoi Luce et Sloan ont des gueules étranges ?? [:cerveau paysan]

En rien.
Il faut croire que pour certains, il faut être fabriqué dans un moule de convenances esthétiques pour trouver grâce à leurs yeux.

Je suis contente que Luce ait gagné même si je crains qu'elle ne supporte pas bien ce milieu de requins.
Trop fragile...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-06-2010 à 13:59:15
n°22988419
golghar le​ roc
Posté le 17-06-2010 à 14:53:10  profilanswer

romaint a écrit :

Lol trop mdr !
Avec tes 99999999 messages à la con, y'en manque plus qu'un !

[:ab1311]

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 17-06-2010 à 14:55:59
n°22988423
golghar le​ roc
Posté le 17-06-2010 à 14:53:28  profilanswer

Sinon, n'hésitez pas à mettre des liens vers les interviews et autres articles post-émission sur ce topic, histoire de voir un peu les déclarations de tout le monde, etc :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 14:53:28  profilanswer

n°22988497
romaint
Posté le 17-06-2010 à 14:59:45  profilanswer

[:zcoold] le compte y est. 100000000 de messages de merde.

n°22988590
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 15:04:22  answer

golghar le roc a écrit :

Sinon, n'hésitez pas à mettre des liens vers les interviews et autres articles post-émission sur ce topic, histoire de voir un peu les déclarations de tout le monde, etc :sol:

Si ça t'intéresse, Y'a une manif cette aprés midi contre le jury de la nouvelle star et contre l'attitude subversive de Luce :o
Rendez vous à 14h à Montparnasse, le parcours du défilé de la "anti-Luce pride" sera le suivant: boulevard de Montparnasse, Port Royal, boulevard St-Michel, boulevard St-Germain, pont de Sully, boulevard Henri IV. Arrivée : Place de la Bastille

(Ce n'est pas normal d'être grosse sans avoir honte et de s'habiller en fluo, cette fille est vraiment trop marginale!!! si ça se trouve elle n'a pas d'Iphone, ou pire encore, elle ne rêve même pas d'en avoir un :/ )

n°22988615
xjoker
en observation
Posté le 17-06-2010 à 15:05:23  profilanswer

Ah mais non, elle n'est pas grosse, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, elle est très belle. Magnifique même. C'est le nouveau canon de la beauté actuelle. C'est pas moi qui le dit mais demande sur ce topic, tu en trouveras plein qui la trouvent trop belle.

Bon sinon, tout à l'heure, je l'ai entendue chez Morandini avec François. Elle avait l'air plus sympa et naturelle qu'à la Nouvelle Star où elle surjouait son personnage d'excentrique émotive.
Par contre, je ne sais pas pourquoi Morandini lui a demandé si elle était réconcilié avec son physique ni pourquoi Luce disait avoir souffert des clichés sur la beauté. Il n'a pas du lire HFR  [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par xjoker le 17-06-2010 à 15:05:48
n°22988662
romaint
Posté le 17-06-2010 à 15:07:22  profilanswer

xjoker a écrit :

Ah mais non, elle n'est pas grosse, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, elle est très belle. Magnifique même. C'est le nouveau canon de la beauté actuelle. C'est pas moi qui le dit mais demande sur ce topic, tu en trouveras plein qui la trouvent trop belle.
Bon sinon, tout à l'heure, je l'ai entendue chez Morandini avec François. Elle avait l'air plus sympa et naturelle qu'à la Nouvelle Star où elle surjouait son personnage d'excentrique émotive.
Par contre, je ne sais pas pourquoi Morandini lui a demandé si elle était réconcilié avec son physique ni pourquoi Luce disait avoir souffert des clichés sur la beauté. Il n'a pas du lire HFR  [:prodigy]

Tu n'as décidément rien compris. [:capuma]

n°22988894
SA_Avenger
Posté le 17-06-2010 à 15:19:42  profilanswer

serina a écrit :

Je suis contente que Luce ait gagné même si je crains qu'elle ne supporte pas bien ce milieu de requins.
Trop fragile...

mouais ...perso j'ai plus l'impression que c'est le personnage qu'elle joue qu'autre chose. Par contre c'est certain qu'elle va avoir mal au derche quand vont sortir des critiques un peu objectives quant à ce qu'elle fait.
Qu'on aime ok mais de là à dire que c'est une voix...

n°22989355
Bruere
Posté le 17-06-2010 à 15:44:14  profilanswer

romaint a écrit :

Tu n'as décidément rien compris. [:capuma]

le gars est à l'ouest complet, laisse tomber  :jap:

n°22989602
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 15:57:13  answer

le retour du débat sur la grossatitude [:tim_coucou]

Loi HFR n°6 : lorsque la saison d'une émission de qualitaÿ viens de se terminer, il s'en suit invariablement , et dans un temps inversement proportionnel au succés du topic, un débat sans queue, ni tête, ni intérêt, qui conduit inexorablement à la fermeture définitive dudit topic :/

n°22990516
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-06-2010 à 16:52:00  profilanswer

xjoker a écrit :

ça vole vraiment très haut  [:retarded_roger]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22991660
yoann_2004
Posté le 17-06-2010 à 18:08:51  profilanswer

J'ai bien fait de ne pas regarder [:hahaguy]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22994752
golghar le​ roc
Posté le 17-06-2010 à 21:42:00  profilanswer

romaint a écrit :

[:zcoold] le compte y est. 100000000 de messages de merde.

quel humour :lol:

Sinon, svp, stop les débats sur le poids de luce, c'était lourd de devoir lire ça sur X pages pour rattraper le retard de drapal :fou:
osef de son physique :fou:

par contre on peut attaquer ses wouhou et ce que je présume être une comédie de sa part quand elle chiale à tout va, et fait de larges sourires 2 secondes plus tard :D

Message édité par golghar le roc le 17-06-2010 à 21:46:54
n°22994807
Laurent_g
Posté le 17-06-2010 à 21:45:17  profilanswer

En tout cas, belle saison de merde :jap:

n°22994857
golghar le​ roc
Posté le 17-06-2010 à 21:47:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En tout cas, belle saison de merde :jap:

clairement, et ce, dès les castings, ce qui est une vraie première je crois (avant, c'était toujours marrant cette phase) :sarcastic:

n°22999041
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 02:14:27  answer

xjoker a écrit :

[:prozac]  
Y'a plein de gros(ses) que je trouve beaux/belles indépendamment de leur poids. [:spamafote] Pour rester dans le sujet Nouvelle Star, je trouve par exemple que Marianne James est superbe, peu importent les kilos qu'elle affiche. [:pingouino]
Sinon je trouve Luce pas jolie, mais c'est son visage qui me plaît pas, je m'en bats les ovaires qu'elle fasse un 36 ou un 48.  

Sinon, +1 pour le "saison de merde", mais je l'ai déjà dit whatmille fois. :o

n°22999764
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 18-06-2010 à 07:13:08  profilanswer

Tu confonds! la manif est les 24 juin et commence place de la république :D  

je pense que luce a une chance de faire une carrière elle a une jolie voie et un vrai tempérement d'artiste et si son émotivité parait surjouée je pense qu'en fait c'est parce qu'elle n'est pas si doué que ça en théatre.

rappellez vous de la victoire de la musique de vanessa paradis pour jo le taxi c'était bien plus larmoyant :D

n°22999932
xjoker
en observation
Posté le 18-06-2010 à 08:32:28  profilanswer

Hé les filles, puisque les kilos ne comptent absolument pas dans vos critères de beauté, expliquez moi pourquoi vous voulez toujours maigrir. Les magazines et les sites internet  féminins qui titrent tous sur les régimes avant l'été seraient complètement à la rue ? Je suis curieux de connaitre votre théorie là-dessus.

n°23000094
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 09:04:57  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:01:47
n°23000274
cespa
Posté le 18-06-2010 à 09:30:15  profilanswer

xjoker a écrit :

Hé les filles, puisque les kilos ne comptent absolument pas dans vos critères de beauté, expliquez moi pourquoi vous voulez toujours maigrir. Les magazines et les sites internet  féminins qui titrent tous sur les régimes avant l'été seraient complètement à la rue ? Je suis curieux de connaitre votre théorie là-dessus.

T'as pas bien compris la psychologie féminine :D  
Ce n'est pas une question de poids, c'est juste que les filles n'aiment jamais leur corps :o Elles se trouvent toujours des défauts, ça peut être leur poids, leur cellulite, mais aussi leurs boutons, leurs poils, leur taille, leur poitrine, la forme de leur visage/nez/bouche etc... Bref, elles aiment rarement leur corps, mais ces défauts qu'elles ne supportent pas chez elles paraissent beaucoup moins choquants chez les autres :o Une fille peut se trouver grosse, et trouver sincèrement d'autres filles grosses jolies : si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien compris aux filles  [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par cespa le 18-06-2010 à 09:30:45
n°23001129
serina
Posté le 18-06-2010 à 10:52:50  profilanswer

xjoker a écrit :

Perso je surveille mon poids pour ne pas avoir à racheter toute ma garde robe et pour me sentir bien dans ma peau. Ne pas en chier au moindre effort ou en montant les escaliers.
C'est une simple question de santé, en ce qui me concerne, ni plus ni moins.

Les magazines féminins avec leurs modèles anorexiques, je les emmerde. Bien manger est un plaisir de la vie, celui qui me fera y renoncer n'est pas encore né.  :D  

n°23002039
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-06-2010 à 11:55:54  profilanswer

xjoker a écrit :

Puisque tu fais le benêt, je te ré-explique: Le poids OK c'est important, et c'est surtout une question de santé. Mais c'est à titre perso. Le poids d'une chanteuse, j'en ai rien à branler!

---------------
n°23002745
xjoker
en observation
Posté le 18-06-2010 à 13:06:57  profilanswer

BlueLou a écrit :

Puisque tu fais le benêt, je te ré-explique: Le poids OK c'est important, et c'est surtout une question de santé. Mais c'est à titre perso. Le poids d'une chanteuse, j'en ai rien à branler!

Très bien, ça me va. Mais faut pas venir me dire qu'elle est super jolie quand même, parce que ça, c'est du mensonge. Si on demande à chacune d'entre vous si vous préféreriez ressembler à Luce ou à une actrice/chanteuse/mannequin mince, je ne crois pas une seconde que vous choisiriez Luce. Donc stop l'hypocrisie.

Et moi, je n'aurais jamais critiqué son physique si le choix de ses chansons n'allait pas toujours à contre-sens exprès. Encore mercredi, "qu'est-ce que t'es belle". Sans ça, ça ne m'aurait pas plus choqué que ça.

n°23002848
Bruere
Posté le 18-06-2010 à 13:17:48  profilanswer

xjoker a écrit :

Très bien, ça me va. Mais faut pas venir me dire qu'elle est super jolie quand même, parce que ça, c'est du mensonge. Si on demande à chacune d'entre vous si vous préféreriez ressembler à Luce ou à une actrice/chanteuse/mannequin mince, je ne crois pas une seconde que vous choisiriez Luce. Donc stop l'hypocrisie.

Et moi, je n'aurais jamais critiqué son physique si le choix de ses chansons n'allait pas toujours à contre-sens exprès. Encore mercredi, "qu'est-ce que t'es belle". Sans ça, ça ne m'aurait pas plus choqué que ça.

on peut être mince et laid  :o  Je préfère de loin Marianne James à Sylvie Testud par exemple  :o

n°23002903
cespa
Posté le 18-06-2010 à 13:23:13  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais n'importe quoi ! Si on suit ton idée, t'es gros donc t'es moche, point. Mais la beauté, c'est un ensemble, il y a la silhouette, mais il y a aussi le visage, le charme, le sourire... Choisir entre ressembler à Luce ou à une actrice/chanteuse/mannequin mince et au visage moche, bah je prends Luce.

Et puis faut quand même réaliser qu'il y a plein d'hommes qui ne sont pas gênés par les grosses, qui peuvent très bien préférer sortir avec une fille comme Luce, plutôt qu'avec une fille plate et sans forme. Et ça, c'est pas de l'hypocrisie, c'est une réalité (heureusement d'ailleurs).

Je dis pas que Luce a une belle taille, mais dire qu'elle est moche à cause de ce seul défaut, bah c'est ridicule. Tu as le droit de ne pas aimer son look, son visage, ses cheveux, mais ne va pas jusqu'à croire que tous les autres la voient comme toi...

Message édité par cespa le 18-06-2010 à 13:24:50
n°23002915
junk1e
pour du faux
Posté le 18-06-2010 à 13:24:20  profilanswer

xjoker a écrit :

Et c'est reparti pour une séance de trollage  :cry:  
Vous pouvez pas vous créer un topic "J'aime pas les grosses" et laisser celui-ci pour ceux qui s'intéressent au chant, à la musique et tout, parce que là tes arguments atteignent vraiment les pires bas-fonds de la connerie, sérieux !

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23002974
serina
Posté le 18-06-2010 à 13:29:52  profilanswer

Bruere a écrit :

on peut être mince et laid  :o  Je préfère de loin Marianne James à Sylvie Testud par exemple  :o

Critique pas Sylvie Testud, toi.  :kaola:

n°23005553
xjoker
en observation
Posté le 18-06-2010 à 16:16:30  profilanswer

Bruere a écrit :

on peut être mince et laid  :o

J'ai pas dit le contraire.

n°23006143
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-06-2010 à 17:01:40  profilanswer

xjoker a écrit :

Je ne la trouve pas spécialement jolie Luce. Donc aucune hypocrisie de ma part je pense.

---------------
n°23010333
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 23:10:43  answer

xjoker a écrit :

Parce que plein de mecs pensent comme toi, malheureusement. [:spamafote]

n°23010349
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 23:12:18  answer

et comme par hasard, ce sont ceux que vous preferez [:hahaguy]

n°23010394
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 23:15:52  answer

Non, mon copain est tout maigre mais il aime bien mes grosses cuisses.  [:magic_poussin]  

/mega HS :o

Sinon, quelqu'un sait si l'album de Soan marche bien ? Je le vois écumer plein de plateaux télé mais je sais pas si ça sert à grand chose. :o

n°23010474
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 23:22:27  answer

comme par hasard [:littlebill]

n°23011538
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 19-06-2010 à 01:48:14  profilanswer

Pourquoi malheureusement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] Déménagement[TV] Poker Shows / Poker Stars
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Régionales 2010: Pronostics? #2
[Topic Unique] Google BuzzConcours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010
Nouvelle Mixtape de Lil Wayne 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Star 2010

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR