|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 20:23:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:23:20 |
deadpool Vrai jeune |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
latoucheF7duclavier |
|
Ferrari75 | Finalement, si on regarde les fait réels, le mec il a juste cité l'asso le soir de la finale sans trop en faire pour leur faire un peu de pub, répondu à 2-3 questions sur ça dans une interview reprise sur 50 sites a posteriori, et ya 50 pages de débat sur le fait que le mec il a crié son "don" sur tout les toits et fait tout ça juste pour se faire mousser et que c'est un vrai salop en vrai. Ya pa à dire, on est bien sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Ferrari75 le 06-08-2015 à 06:01:45 |
latoucheF7duclavier | clair... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 11:06:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 11:06:46 |
LiamManziel Inactuel |
|
kolian | Je ne me souviens pas pour grégoire...mais rien qu avec tehe et freddy, niveau amenagement du camp c'était tout de même un autre niveau que cette saison
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:40:02 |
Ainex | Grégoire, c'était le mec parfait : très fort aux épreuves, sympathiques, naturellement humbles mais assez francs tout de même. Il était bénévole dans une association caritative et vivait dans un petit appartement d'après la prod. Il mettait la misère à Freddy sur le premier All Star. Il a d'ailleurs gagné contre lui en final. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 12:50:53 |
Lugz • | Jeff sur snapchat
|
Noble_Art | Ho pauvre |
Ainex |
Lugz • |
Snapchat ? c'est une application qui sert à envoyer des vidéos et photos Faut ajouter la personne en ami pour voir ce qu'elle envoie. Message édité par Lugz le 06-08-2015 à 12:58:56 |
Ainex | Oui mais que signifie l'image ? En quoi c'est une chose remarquable ? Là, je vois juste une forme de fantôme au centre de l'image. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 13:09:33 |
Lugz • | Bah rien, c'est juste pour ceux qui souhaitent l'avoir sur snapchat |
Lugz • |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je sais pas vous mais moi Jeffaim. |
Lugz • |
|
Ainex | Vous êtes gentils de m'expliquer le principe de snapchat, mais ce n'est pas ça qui me pose problème.
Ah mais c'est juste pour monter son pseudo snapchat que tu as posté l'image ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 13:19:20 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Lugz • |
Ainex |
|
Lugz • | parce qu'il est "coutume" de faire une capture d'image de son snapchat pour montrer son pseudo, c'est ce qu'a fait jeff qui l'a ensuite mis sur twittttttttttttter https://twitter.com/_jeffreak_/stat [...] 8461048833 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-08-2015 à 13:37:08 |
manulelutin |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | marc fera peut être les anges de la télé poubelle |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 16:25:20
|
kolian | Bah il n a pas tort cela dit
--------------- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Toujours à rabaisser les autres et à se mettre en avant. |
kolian | Il en rabaisse pas les autres.
--------------- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Marc vaut mieux que ça. Le comparer à un fils de pute et à un robot. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Marc a de l'argent. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 06-08-2015 à 17:23:11 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
[Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
[Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |