|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TV] Les dramas japonais, vous connaissez? |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 13:24:57 |
denshaotoko ijimemories | De rapides présentations de dramas pour ceux qui n'ont aucune idée de quoi ça parle. Les extraits durent 2 minutes environ.
Message cité 1 fois Message édité par denshaotoko le 19-11-2006 à 17:05:07 |
denshaotoko ijimemories | réservé |
Sheeana SC addict | je suis pas dramaphile en soit mais j'en ai vu deux et j'ai bien aimé à savoir GTO et nobuta wo produce qui étaient très très sympathiques ^^ |
denshaotoko ijimemories | GTO était pas terrible selon moi (comparé au manga), mais nobuta wo produce, c'est le drama de l'année 2005, et à juste titre je trouve.
|
moquette le maître des clefs | Les feuilletons de l ete de TF1 et France2 c'est pas des drama --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
denshaotoko ijimemories |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:24:06 |
tsubaki ... | Nodame se passe dans une université de musique, c'est une comédie sentimentale, plus comédie que sentimentale (en tous cas jusqu'ici, en espérant que ca continue comme ca) et elle me fait hurler de rire si tu as l'occasion jettes-y un oeil
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 19-11-2006 à 14:39:37 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par denshaotoko le 19-11-2006 à 14:50:24 |
denshaotoko ijimemories | C'est pas la joie ce topic. |
moquette le maître des clefs | trop grosse la perche je la prends pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Mais les gars foncez sur " IWGP " Ikebukuro West Gate Park
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Mimeo Je suis ton ami | Je suis en plein dans Densha Otoko et c'est pas mal sans plus. La fin des épisodes donne néanmoins envie de suivre le prochain --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je connais pas. Tu pourrais mettre le sinopsis ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Hum j'avais pas fait gaf à regarder la première page ! gomen ne
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | IWGP ! Je te le recommande fortement ! Ikebukuro West Gate Park remonte un tout petit peu plus haut Moi quand j'aurai le temps je le materai les Densha à force vous me donnez envi --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon hier soir je regarde ce que j'ai reçu durant la nuit & la journée et ca y est Densha Otoko arrivé, alors je commence et j'avoue je m'éclate (je n'ai vu que le 1 pour l'instant) je me marre vachement c'est aussi bon que IWGP mais pas dans le meme registre
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Bon: je me suis essaye a IWGP mais sans succes. Par contre, au pif, j'ai commance a mater "Hana yori dango" et c'est on ne peut plus chouette (l'actrice principale y est pour beacoup a vrai dire: http://i31.photobucket.com/albums/ [...] /10314.jpg ). C'est un peu dans la veine de "Nobuta wo Produce" pour son cote "ecoliere qui est seule contre tous". |
pseudoman forumeur générique | ça finit quand la nippomania? Message édité par pseudoman le 14-02-2007 à 03:02:22 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi j'ai finit Densha Otoko et je me suis vraiment marrer du début à la fin, surtout les passages sur le forum avec les autres
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ah niquel car la ou je les prends, y'a rien à dire c'est nikel mais bon voila ca avance pas gave je vais jeter un coup d'oeil à ton fansub --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon je viens de mater, au moins c'est sur eux ils avancent
Urusai Get it on the floor! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bha non pas truc d'otaku, c'est comme regarder je sais pas moi: inspecteur derick non je déconne
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Urusai Get it on the floor! | HaRRy_>depuis quand Otaku ca veut dire pervers, comment se griller tout seul, maintenant je sais pourquoi tu download des dramas
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Les japonais ont pas vraiment le meme sens de Otaku que toi visiblement O.O
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et c'est toi qui dit ça, avec ton pseudo ?
Lina, mes respects (L'avatar de mon ancien pseudo, c'était Gourry Gabriev ) Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 18:15:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Densha Otoko c'est C'est le seul drama que j'ai vu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après en avoir vu un épisode par hasard sur une webTV et en avoir entendu du bien de la part d'une amie au Japon, j'ai commencé à le ramener aussi... Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 18:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Urusai Get it on the floor! |
desoler pour toi j'ai une licence de jap tu vas pas m'apprendre ce que veux dire otaku mon avatar c'est une photo de Tyra Banks et Heidi Klum m'enfin tu rentres bien dans le profil de fan de hentai vu que tu les traites de s***** juste parce qu'elle dansent et que t'adores un perso de slayers a ta decharge au moins t'as pas choisi Naga pour avatar... Herbert de Vaucanson> urusai! sur ce bon drama Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 15-02-2007 à 00:56:10 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le jeu tv le plus nulllll que vous connaissez ? | Connaissez vous SPAMM |
Le compte Japonais de Jacques Chirac | Connaissez vous Bleizdu? |
Robin Hood : la serie, vous connaissez ? | Connaissez vous Skid Row? |
[Maastricht] Connaissez vous cette ville des Netherlands ? | "la rencontre des arts"vous connaissez? |
Le télétravail ! Vous connaissez ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Les dramas japonais, vous connaissez? |