Bonjour,je suis la soeur de Bleizdu qui,à ce que j'ai vu sur ces forum,discutait beaucoup avec certains d'entre vous (Ref:apparemment beaucoup de débats sur la Bretagne,le droit,l'histoire,la religion,la politique,etc etc...)Je suis tombée sur ces débats par hasard,en cherchant sur le net,où il passait beaucoup de son temps,des réponses à mes questions.Mon frère Christophe "Bleizdu" nous a quitté le 26 octobre dernier.Je suis consciente que vous n'en êtes pas directement concernés.Cependant,ca serait sympa de faire circuler ce message:je recherche des personnes pouvant me fournir des détails,des anecdotes,peut être plus,sur mon frère,ses habitudes,certains aspects de sa personnalité que je ne connaissais pas,et peut être ses intentions qu'il vous aurait communiquées.Sachant que les rares contacts et débats qu'il pouvait avoir avec le monde extérieur c'était ces débats,ces forums de discussion,et donc VOUS TOUS,j'en appelle à votre collaboration.Ne vous sentez pas obligés de le faire.Mais c'est très important pour moi,donc n'hésitez pas à me contacter à cette adresse: gwenrostren@hotmail.com je vous en serait reconnaissante.Merci d'avance à tous.
Ps:je suis restée épatée par le très haut niveau de certaines de vos discussions,et à l'occasion je viendrais y participer, du moins j'essaierais!
---------------
Gwen