|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le compte Japonais de Jacques Chirac |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 18:55:58 Le 10 mai dernier, le Canard Enchaîné révélait la probable existence d'un compte du Président de la République au Japon, pays avec lequel Jacques Chirac a toujours eu des relations très proches. L'annonce avait fait quelque bruit puis était retombée dans l'oubli, or voici que dans Le Nouvel Observateur, le journaliste Olivier Toscer révèle que ce compte ne serait peut-être pas de l'ordre de l'affabulation.
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 07:48:57 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:55:58 |
gilou ModérateurModzilla | C'est pour subvenir aux besoins de sa maitresse et son fils caché, non?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-11-2006 à 19:14:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 19:19:50 |
gilou ModérateurModzilla | Il a nommé recemment un proche au poste de procureur de Paris je crois. Il a rien a craindre, parait qu'il a deja tout verouillé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-11-2006 à 19:22:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ory |
Message édité par ory le 16-11-2006 à 19:24:29 |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 16-11-2006 à 19:25:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:24:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kaTm |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Louvre | Et Sarkozy, et Juppé, et tous ceux qui ont fait carrière dans l'ombre de Chirac pendant de nombreuses années, ils ont aussi de l'argent à l'étranger? Parce que si Chirac a accumulé 300 millions, ce n'est pas tout seul, sans partager avec ses amis tout ce que les patrons donnaient en échange de marchés truqués. Juppé avait essayé de faire passer une loi pour abolir le délit d'abus de biens sociaux, pour protéger les patrons qui faisaient un usage pas légal des fonds de leurs entreprises. Tout est lié. |
syr01 Hystérie connective |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 15:14:55 45 millions d'euros, ça resterait tout de même un score honorable. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Cet escroc a bien dépensé 4000balles de bouffe par jour au frais de la mairie de paris, donc qu'il ait un compte caché au japon ne m'étonne guère... |
syr01 Hystérie connective |
|
jimmythebrave | Sujet étroitement surveillé, 5 modos sur le coup.
|
pakbo59 profil: Motivateur | Intouchable ce président !!!
|
gliterr |
|
aurelien _ | Cette info est intéressante. Le compte de Jacques Chirac à la Sowa Bank au Japon a été révélée par les enquêteurs dans le cadre de l'affaire des faux-listings: cette info se trouvait dans les fameuses notes du Général Rondot. Il y a eu en fait une enquête de la DGSE en 2001 sur ce compte qui existe bien. L'Elysée a tout de suite démenti l'information de l'appartenance de ce ompte à Jacques Chirac, puis les médias ont fait un cover-up, car cette information était en marge de l'affaire des faux-listings. Le Général Rondot a ensuite dénié l'information en disant simplement qu'aucune enquête n'avait été menée sur ce compte.
|
aurelien _ | L'Elysée a démenti cependant Philippe Rondot a déclaré l'appartenance du compte à Jacques Chirac sur procès-verbal.
|
aurelien _ | En parlant de l'affaire des faux-listings, je pense à Clearstream. Comment cela se fait-il qu'il n'y ait aucun topic sur Clearstream et ses comptes publiés et non publiés, ses comptes non-référencés, et les chambres de compensation internationales ? J'ai utilisé l'option recherche, mais je n'ai pas trouvé.
|
Babouchka You're no fun anymore |
aurelien _ |
|
xavier- Futur président | quand on pense a de gaulle qui payait même ses timbres
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 05:29:30 De Gaulle avait même installé son propre compteur électrique à l'Elysée afin de payer sa propre facture!
|
TheYesNeedsTheNo |
667 Le voisin de la Bête | ouais, de quoi vendre de la bonne gazette ou mettre en exergue notre bonne vieille schizophrénie: les français veulent une justice plus "juste" (ouais, a croire que les deux termes ont encore qque chose en commun) et la fin des "affaires", et de l'autre coté d'aucuns disent qu'il faut foutre la paix a Chirac, serviteur de la FR parmi les serviteurs de la FR.
Message édité par 667 le 25-05-2007 à 12:04:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
TheYesNeedsTheNo | J'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de lire l'article avant de répondre. |
Fred999 Rabat-joie | Oui, il semble que les juges soient prêts à y aller dès le 17 juin (fin de l'immunité présidentielle), et d'ici là aucune pirouette législative n'aura le temps d'être mise en place. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Babouchka You're no fun anymore | D'après le canard, il peut s'amuser, comme beaucoup d'autre le font surtout à son age, à pretexter des pbs de santé ou n'importe quoi d'autre pour faire trainer le schmilblick.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lordofthesith Join me . . . | Un peu naif tout ca quand même, débarqué comme ca et s'ofusquer de parler de compte caché : vous avez suivi clearstream ou pas ou des multinationales viennent déposé des sommes colossales de facon tout à fait anonyme. Et ne parlons pas des paradis fiscaux. Chirac n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Mais comme c'est "c'étais" un chef d'état c'est plus choquant.
Message édité par lordofthesith le 26-05-2007 à 14:09:35 |
TheYesNeedsTheNo | Babouchka, je ne suis pas d'accord avec toi pour adopter une position défaitiste, même si j'ai lu cet autre article du Canard Enchaîné.
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir un compte de Placement pour trader des options US | Faux blog de Chirac |
Jacque CHIRAC - le documentaire de Patrick Rotman sur France 2 | Problème Interface compte Free |
Topic officiel de soutien à la candidature de J. Chirac | Vente sur eBay et compte Paypal |
jingle compte à rebours | IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
Plus de sujets relatifs à : Le compte Japonais de Jacques Chirac |