|
Auteur | Sujet : TPS ou CanalSat ? |
---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:21:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pourrais t'en dire plus sur TPS quand je pourrais enfin l'installer lol
|
wyzer Live from New-York, it's... | En faite le best c'est d'avoir les deux bouquets, car ils sont complémentaires en fin de comptes !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | installation 0 (si tu pose toi meme)
--------------- #mais-chut |
alesiom | Peut-on acheter le terminal servant à la réception de TPS ou bien doit-on le louer jusqu'à la fin ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca bug ce soir Canal Sat, c est comme si le decodeur ne savait plus ce qu est le prochain programme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce que je peux brancher ma carte Canal Sat sur un decodeur Canal + Numerique ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, ca m a pris 15 minutes pour poser ma parabolle, apres reste a fair passer le cable, mais ca c est pas dur non plus |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 09:43:13 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En ce qui me concerne je l'ai posée tout seul aussi, sans problèmes. |
nero75 | Bonjour,
Message édité par nero75 le 19-04-2005 à 15:14:41 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne sais pas, faut voir sur leur site. Ce qui est sûr c'est que dans 9 mois je prends CanalSat ...
Message édité par Dj YeLL le 19-04-2005 à 15:28:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
knackboy vie de chien... | J'ai lu plus haut que CS est leader sur le marché global mais je ne serais pas étonné que TPS soit devant à la campagne (où l'on ne capte pas M6 par ex) |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 22:42:31 |
knackboy vie de chien... | c'est clair que je regarde le bouquet de base de TPS c'est vraiment à chier comparé au bouquet de CS...maintenant, M6 c'est une chaine que ma moitié regarde pas mal (ainsi que TF1 devinez pk?).
|
livedji avatar transparent ! |
|
knackboy vie de chien... | intéressant...donc si on prend une parabole CS, il faut rajouter une tête pour avoir TF1+M6 en pointant sur un autre sat c'est ça ? ca douille ? |
livedji avatar transparent ! |
Message édité par livedji le 25-08-2005 à 13:48:26 |
|
knackboy vie de chien... | gloups !
|
die666 | pour avoir les chaines nationales PLus tv5 et quelques radios, il faut avoir une parabole avec une tete analogique pointée vers telecom 2B(ou 2a, je sais plus lequel c'est qui existe" encore), et le demodulateur qui va bien avec (analogique of course).
Message édité par die666 le 26-08-2005 à 20:42:22 |
knackboy vie de chien... | zyva ca à l'air vachement compliqué tout ça moi je demande juste de capter M6 en plus du bouquet CS |
2kur | slt cetai pour savoir cbien couter canalsat+canal+LEBOUQUET PAR MOIS merci de me repondre |
le-tueur-fou (¯`·.__ __.·´¯) |
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque ! | salut,je suis revendeur canal sat et tps (canal +,et canal + le bouquet),alors mpayez moi si vous avez des questions --------------- << -Mon feedback- >> |
2kur | âlor personne c'est cbien coute canal+ bouquet et canalsat par mois |
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque ! | Ben si,19 par mois pour le bouquet + 8 euros pour la location du terminal,canal sat 11 + 8 ,ensuite le passionement 28 +8,etc... --------------- << -Mon feedback- >> |
docbabar Toubib officiel | attendez avant de conclure
|
love hina shinobu san |
|
Bourretebourre | il parait |
Bourretebourre |
FLo14 Gouranga ! | En attendant au Grillon ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
imation |
Message édité par imation le 14-12-2005 à 20:49:38 |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Grosmatou | C'est presque fait: http://www.lexpress.fr/mag/arts/do [...] ida=436154 |
wyzer Live from New-York, it's... | svp les gars, ne parlez pas de pirages ici !! |
uncle_jo | Pour un UP c'est un UP !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Y a t'il un bar a PARIS diffusant TPS? |
C'est quoi FOOT+ chez CanalSat ??? | Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!! |
L'Interface de TPS : Win95 powered ? | |
Plus de sujets relatifs à : TPS ou CanalSat ? |