|
Auteur | Sujet : TPS ou CanalSat ? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:05:37 |
olivierau |
|
M16 |
|
Origan |
|
Origan |
Message édité par Origan le 04-11-2003 à 17:47:38 |
Nico [PPC] | Plus simplement : choisir c'est renoncer |
cybercap Ours véritable | je voudrais connaitre la liste des chaines comprises dans l'option de base de TPS (à 11?). merci --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 08:12:08 |
bboys85 | g une kestion, g vu ke ricou tu m'as mis ke si je prends un demodulo tout simple analogik je peux avoir pa mal de chaine italienne sur hotbird mais le pb, c ke je pourrais pa voir les chaines de canalSat et le chaines italiennes en meme tps !! parck la parabole ne peut etre dirigé ke sur un seul satellite !! c bien ca ?? |
Origan |
|
bboys85 | c cho à mettre 2 tetes sur une parabole je pense. Pt etre ke je dis des conneries, non ?? lol |
Origan |
|
olivierau | pour astra et hotbird il sufit de mettre un adaptateur qui va prendre les 2 tetes avec le bon angle
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Meme kestion, c est koi le choix le plus judicieux, sachant ke je ne suis pas du tout interesse par le sport a la TV, ke j aime bien les series TV, et ke je compt pas payer en plus pour avoir les derniers films ?
--------------- #mais-chut |
olivierau | le probleme est bien la , ils arrettent pas de mettre de nouvelles chaines de nouveaux services
|
muse A kiss that can't renew | ils utilisent quel sattelite canalsat et TPS ? |
djoul | [mode hs on]
|
Origan |
|
alanou HFR certified | Euh c pas plutôt TPS sur HotBird et CanalSat sur Astra ? (ou l'inverse, je sais plus) |
Origan |
|
M16 |
Message édité par M16 le 06-11-2003 à 17:57:43 |
M16 |
|
M16 |
Message édité par M16 le 06-11-2003 à 18:05:39 |
ytrezax | et la parabole gratuite offert elle permet de choisir un satellite ? Sinon niveau qualité c'est bien ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
DesuetCR_B | canalsat, because, moins de merde TF1 staïle --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Romf | nous on va surement prendre canalsat options ciné (le forfait a 25.90?). Ca al'air pas mal.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Romf |
|
Romf |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
M16 | NAN,tps . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Nico [PPC] | C'est clair que ce n'est pas folichon TPS... Je l'ai depuis bientôt 7 ans (je fais partie des 5 000 premiers abonnés), et il n'y a guère que le prix qui ait augmenté; la qualité elle, baisse nettement au fil du temps (pubs partout, chaînes TF1-like de plus en plus nombreuses, films rediffusés 10 fois, chaînes thématiques un peu faiblardes face à Planète par exemple) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon TF1... ras le bol (
Message édité par starconsole le 14-11-2003 à 22:21:55 |
Nico [PPC] | TPSL c'est TPS via l'ADSL, rien ne bien génial |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en effet ! Message édité par starconsole le 14-11-2003 à 22:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 23:05:30 Bonsoir, j'ai vu que TPS fait son offre Cine Star pour 11E par mois. On a le droit a koi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Y a t'il un bar a PARIS diffusant TPS? |
C'est quoi FOOT+ chez CanalSat ??? | Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!! |
L'Interface de TPS : Win95 powered ? | |
Plus de sujets relatifs à : TPS ou CanalSat ? |