|
Auteur | Sujet : TPS ou CanalSat ? |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:00:01 |
orbitalcoil | en fait ils ont regroupés tous leurs sites mais c'est le bordel, en plus leurs series ne sont meme pas en vm c'est lourd --------------- A vendre |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
darkangel C2FFA |
|
matt276 | C'est une question de gout, mais pour moi au niveau thématique, TPS ne tient pas le pavé face à csat. Les chaines de ce bouquet sont des tf1 et m6 bis, aucun interêt. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pour ceux qui n'ont pas de recpetion hertzienne comme moi ... TPS c'est mieux --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
weed |
|
weed |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 00:48:30 |
weed | bahh si tu veux du canal+ numerique je ne pense pas que tu aie des chaines gratuite |
muse A kiss that can't renew | ah bon ? même pas les chaines comme CNN ? (qui sont svt gratos) |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
cybercap Ours véritable | qqun peut-il me dire quel est le prix d'abo minimal mensuel pour canalsat et tps (en incluant la location du terminal), merci.
--------------- Site Photo |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Minimum pour canal sat :
|
hardbox Silent Spring |
|
muse A kiss that can't renew | arf pas terrible sur le cable on a pleins de chaines gratos |
orbitalcoil | on ne peut pas comparer le cable et le satellite c'est pas le meme systeme de bouquet --------------- A vendre |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Engagé sur 1 an, prix valable 1 an
Message édité par The_7red le 31-10-2003 à 17:42:11 |
muse A kiss that can't renew | Infosport c trop nul...vive l'equipe tv |
M16 | LE RETOUR DE LAMOMIE EN CE MONET SUR TPS Message édité par M16 le 31-10-2003 à 22:29:42 |
jeffman Carpe Diem |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
|
orbitalcoil |
kiru@ Aucune citation | Salut Bboys!! alors come ca t un breakeur? moi aussi (enfin novice) tu te debrouille en break?...'tain je devie trop le topic la |
Nico [PPC] |
dark | nivo qualité des chaine => canalsat |
Origan |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
jeffman Carpe Diem |
|
K-lash |
|
sggang | pas mal ce truc ca vas aller mieu quue sur une tele de la maison |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Y a t'il un bar a PARIS diffusant TPS? |
C'est quoi FOOT+ chez CanalSat ??? | Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!! |
L'Interface de TPS : Win95 powered ? | |
Plus de sujets relatifs à : TPS ou CanalSat ? |