Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°415383
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:13:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darrell a écrit :


 
Nan, sérieux ?  :heink:  
 
Je crois qu'il y a un truc que tu ne saisis pas, c'est que les gens ici sont là pour se marrer entre eux, parler de la gueule des candidats, des choses légères, quoi, sans avoir besoin de se faire traiter de voyeuristes beaufs à la vie de merde par le premier pseudo intello venu distiller ses leçons de "que faut il regarder" pour s'écouter parler.
 
Si tu veux faire un débat là dessus, crée un topic sur la real TV mais lâche les autres deux minutes, y'a un temps pour disserter et un temps pour déconner tranquillement sur une émission bien conne (car tout le monde en est conscient et personne ne défend le concept de la real TV).


 
Exactement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:13:55  profilanswer
 

n°415384
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:14:00  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ptet qu'a l'origine deja tu n'avais pas bcp de marge  
 
:whistle: :d


 
mmm...
 
drole  :)

n°415385
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:14:04  profilanswer
 

merde passage lourd et inutile: les 6 garcons vont arriver!
 
je crois que je vais me faire un nba 2k3là
 
rab des mecs!
 

n°415386
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:14:09  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Nan, sérieux ?  :heink:  
 
Je crois qu'il y a un truc que tu ne saisis pas, c'est que les gens ici sont là pour se marrer entre eux, parler de la gueule des candidats, des choses légères, quoi, sans avoir besoin de se faire traiter de voyeuristes beaufs à la vie de merde par un le premier pseudo intello venu distiller ses leçons de "que faut il regarder" pour s'écouter parler.
 
Si tu veux faire un débat là dessus, crée un topic sur la real TV mais lâche les autres deux minutes, y'a un temps pour disserter et un temps pour déconner tranquillement sur une émission bien conne (car tout le monde en est conscient et personne ne défend le concept de la real TV).


 
Désolé mais il faut être plus qu'un voyeuriste pour dire d'une femme 'elle est bonne', 'je me ferais bien sucer', etc. Ca dépasse le concept de télé réalité...[:leg9]

n°415388
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:14:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais que voudrais-tu faire alors ?
 
Que TF1 diffuse pendant deux heures "Allez vous occuper du clochard qui crève de faim en bas de chez vous !"
 
Et bien personne ne regarderait TF1, et puis une autre chaîne se chargerait de diffuser Nice Peole ou assimilé.
 
Franchement, je trouve que c'est de l'humanisme de comptoir. C'est complètement inutile de critiquer ce genre d'émission sous pretexte qu'elles empêchent d'aider les pauvres.
 
A ce moment là, critique aussi l'écrivain, le chanteur, et la firme qui denv le paquet de gâteaux dont tu parlais tout à l'heure.  


 
Exactement.
 
Et le ton supérieur du mec qui remet tout en cause commence à me les briser à coups de burin.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415392
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:14:46  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

merde passage lourd et inutile: les 6 garcons vont arriver!
 
je crois que je vais me faire un nba 2k3là
 
rab des mecs!
 
 


 
Washington Wizards pawaaaaaaaaaa

n°415393
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:14:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais il faut être plus qu'un voyeuriste pour dire d'une femme 'elle est bonne', 'je me ferais bien sucer', etc. Ca dépasse le concept de télé réalité...[:leg9]


 
Tout à fait.
 
Mais on n'a pas le droit de dire d'une femme qu'elle est belle ?!

n°415401
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:15:49  profilanswer
 

Ca fait très "The Truman Show" le décor tout blanc et l'escalier avant d'entrer dans la maison, je trouve.
 
Je ne sais pas si c'est voulu ou pas.

n°415402
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:16:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais il faut être plus qu'un voyeuriste pour dire d'une femme 'elle est bonne', 'je me ferais bien sucer', etc. Ca dépasse le concept de télé réalité...[:leg9]


tu dis jamais ça entre pote???

n°415405
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:16:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais il faut être plus qu'un voyeuriste pour dire d'une femme 'elle est bonne', 'je me ferais bien sucer', etc. Ca dépasse le concept de télé réalité...[:leg9]


 
Ouaip, faut aimer l'humour lourd et gras.
 
Moi j'aime, toi pas, ça ne fait pas de moi quelqu'un de con et pas de toi quelqu'un de supérieur, c'est chacun son truc, mais c'est pas une raison pour venir gâcher l'amusement des autres.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:16:06  profilanswer
 

n°415411
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:16:34  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Washington Wizards pawaaaaaaaaaa


 
un peu hors sujet mais  timbervolves ruleez!!!
 
kevin garnett!

n°415413
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:16:49  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais que voudrais-tu faire alors ?
 
Que TF1 diffuse pendant deux heures "Allez vous occuper du clochard qui crève de faim en bas de chez vous !"
 
Et bien personne ne regarderait TF1, et puis une autre chaîne se chargerait de diffuser Nice Peole ou assimilé.
 
Franchement, je trouve que c'est de l'humanisme de comptoir. C'est complètement inutile de critiquer ce genre d'émission sous pretexte qu'elles empêchent d'aider les pauvres.
 
A ce moment là, critique aussi l'écrivain, le chanteur, et la firme qui denv le paquet de gâteaux dont tu parlais tout à l'heure.  


 
Je ne nie pas le contraire...mais dire que les personnes qui regardent le font pour avoir une réflexion sociologique de ce qu'est l'Europe comme je l'ai vu ici est tout simplement stupide point.

n°415416
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:17:06  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait.
 
Mais on n'a pas le droit de dire d'une femme qu'elle est belle ?!


 
On a même le droit de dire qu'elle est atomiquement bonne si on a envie, qu'est ce que ça peut foutre ?
 
Y'a un lieu et un temps pour tout, je ne le dirais pas à haute voix dans le bus, mais devant ma télé avec des potes ça m'arrive, point.
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415420
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:17:14  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
un peu hors sujet mais  timbervolves ruleez!!!
 
kevin garnett!


 
j'ai fait le voyage juste pour Jordan ya 2 mois : M E M O R A B L E
 
43 Points de MJ :p

n°415423
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:17:28  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait.
 
Mais on n'a pas le droit de dire d'une femme qu'elle est belle ?!


 
Belle et 'bonne' sont deux concepts totalement opposés chez moi...

n°415425
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:17:29  profilanswer
 

moi je trouve sympa que ces gens viennent de diff pays...  
je crois kon va se marrer .. :D

n°415428
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-04-2003 à 22:17:37  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais il faut être plus qu'un voyeuriste pour dire d'une femme 'elle est bonne', 'je me ferais bien sucer', etc. Ca dépasse le concept de télé réalité...[:leg9]


 
precise ta pensée
keskeu tu veu dire par là? quelqun qui dit d'une fille: elle est bonne, c''est quoi selon toi alors? un pervers?!

n°415429
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:17:51  profilanswer
 

freewind a écrit :


tu dis jamais ça entre pote???  


 
Désolé mais non, j'ai une autre idée de ce qu'est une femme :heink:

n°415430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2003 à 22:17:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais il faut être plus qu'un voyeuriste pour dire d'une femme 'elle est bonne', 'je me ferais bien sucer', etc. Ca dépasse le concept de télé réalité...[:leg9]


 
t'arretes de faire ton lourd ? :heink:
 
 
ô etre impur et parfait ! [:plat00n]


Message édité par Juju_Zero le 26-04-2003 à 22:18:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°415433
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:18:13  profilanswer
 

freewind a écrit :


tu dis jamais ça entre pote???  


 
 
je crois qu'il serait consterné de me voir rire comme un malade devant dumb and dumber!
 
je serais vite catalogué comme beauf. Mias n'est t'on pas tous le beauf de quelqu'un?
 

n°415436
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:18:20  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
On a même le droit de dire qu'elle est atomiquement bonne si on a envie, qu'est ce que ça peut foutre ?
 
Y'a un lieu et un temps pour tout, je ne le dirais pas à haute voix dans le bus, mais devant ma télé avec des potes ça m'arrive, point.
 
 


 
Oui, moi aussi.
 
Mais le "tout à fait" portait uniquement sur le "je veux me faire sucer", car c'est vrai que sur un forum public ça le fait moyennement.

n°415437
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:18:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je ne nie pas le contraire...mais dire que les personnes qui regardent le font pour avoir une réflexion sociologique de ce qu'est l'Europe comme je l'ai vu ici est tout simplement stupide point.


 
Danette n'a jamais dit ça.
 
Il a dit que (essaie de suivre) : les gens qui regardent habituellement ce genre d'émissions, n'étant pas forcément tous dotés d'une immense culture, pourraient découvrir des choses sur l'Europe.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415438
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:18:35  profilanswer
 

LES BOGOSS !!!!

n°415441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:19:01  profilanswer
 

putain les mecs on l'air d'etre des tops de chez top!!!!  :D

n°415443
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:19:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais non, j'ai une autre idée de ce qu'est une femme :heink:


 
Isabelle Alonzo qui trolle ?  :heink:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415445
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:19:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Belle et 'bonne' sont deux concepts totalement opposés chez moi...


 
Pour moi, c'est pas si éloigné : belle qualifie le visage, bonne le corps.

n°415449
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:19:27  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
precise ta pensée
keskeu tu veu dire par là? quelqun qui dit d'une fille: elle est bonne, c''est quoi selon toi alors? un pervers?!


 
C'est un c*n, tout simplement [:spamafote]

n°415454
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:19:50  profilanswer
 

bon l'italien fait un peu pitié ....

n°415455
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:19:50  profilanswer
 

freewind a écrit :

putain les mecs on l'air d'etre des tops de chez top!!!!  :D  


 
Je me ferais bien sucer  :whistle:  
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415458
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:20:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est un c*n, tout simplement [:spamafote]


 
 :D  :D  :D  
 
90 % des homme sont des cons alors.

n°415461
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:20:45  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Danette n'a jamais dit ça.
 
Il a dit que (essaie de suivre) : les gens qui regardent habituellement ce genre d'émissions, n'étant pas forcément tous dotés d'une immense culture, pourraient découvrir des choses sur l'Europe.


 
Bien sûr, regarder des jeunes ne rien faire de leurs journées c'est découvrir l'Europe :lol:

n°415462
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:20:49  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est un c*n, tout simplement [:spamafote]


 
Oui mais alors, le con est il une valeur universelle ?  
 
J'adorerais que tu me cites quelques philosophes grecs pour étayer ta pensée là dessus, ce serait tip top !


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415467
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:21:10  profilanswer
 

:lol:
 
le suédois est blond bien sur!
 
kowalski: c'est chaud pour voir un match de nba?
 
J'ai très envie de visiter les usa et j'e désire inclure un match nba dans le voyage.
 
On peut se présenter aux guichets et avoir une place où c'est plus compliqué?
 
Fin du hs!
 
l'italien est bien sur macho!
 

n°415468
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:21:31  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Isabelle Alonzo qui trolle ?  :heink:  


 
Parce qu'il faut être obligatoirement une chienne de garde pour avoir du respect pour la femme et ne pas la comparer à un bout de viande ?

n°415472
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:21:42  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Bien sûr, regarder des jeunes ne rien faire de leurs journées c'est découvrir l'Europe :lol:


 
Eh ben pour quelqu'un qui nous les brise avec ses leçons d'humanisme, tu es bien méprisant.
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415475
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:21:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est un c*n, tout simplement [:spamafote]


et la fille qui dit qu'un mec a beau cul c'est une conne ???  
si un pote me dit "'tain elle est bonne.. " je regarde et je dis si je suis ok avec...  :D  

n°415476
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:21:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Bien sûr, regarder des jeunes ne rien faire de leurs journées c'est découvrir l'Europe :lol:


 
Regarder des jeunes européens, surtout s'ils sont beaux et pas trop cons, c'est déjà plus découvrir l'Europe que de regarder de jeunes français.
 
C'est uniquement ce que je voulais dire.

n°415482
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:22:59  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

:lol:
 
le suédois est blond bien sur!
 
kowalski: c'est chaud pour voir un match de nba?
 
J'ai très envie de visiter les usa et j'e désire inclure un match nba dans le voyage.
 
On peut se présenter aux guichets et avoir une place où c'est plus compliqué?
 
Fin du hs!
 
l'italien est bien sur macho!
 
 


 
Pour les matchs dépends de la ville, pour wash, c'est guichet fermé pour jordan évidemment, pour etre sur commande chez des bookmakers de billets (cher) ou sur le site de la nba (pas cher, mais moins de choix)
 
ayant fait le voyage juste pour ca pratiquement, j'ai fait ma ptite folie, 300 euros la place, presque en courtside... Imagine avoir michael à 5 mètres de toi... Qu'est ce que c'est étrange de voir Dieu...

n°415483
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:23:04  profilanswer
 

freewind a écrit :


et la fille qui dit qu'un mec a beau cul c'est une conne ???


 
Ce qui est valable pour l'un...  
 

freewind a écrit :

si un pote me dit "'tain elle est bonne.. " je regarde et je dis si je suis ok avec...  :D


 
Tant mieux pour toi :jap:

n°415484
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:23:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Parce qu'il faut être obligatoirement une chienne de garde pour avoir du respect pour la femme et ne pas la comparer à un bout de viande ?


 
Ecoute, si tu es trop [je m'autocensure] pour faire la différence entre dire d'une fille qu'on voit au loin qu'elle est bonne et considérer la femme (l'éntité, hein) comme une merde ... eh ben je sais pas, essaie de traverser le périf à cloche pieds aux heures de pointes, un truc du style.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415486
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:23:13  profilanswer
 

tf1 est très fort: pour pésenter le suédois, petite musique d'ace of base(groupe suédois)!
 
par contre c'est évident qu'on est loin d'uneréalité avec la casting d'éphèbes qu'ils ont pris!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Le lien pour Brice de Nice ?[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[TOPIC UNIK] vous savez quoi ...
foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice[Topic Squash] No let !
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR