Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°415245
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:00:32  answer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :


desole j'ai mal lu ton intervention!!! donc je retire !!  :sarcastic:  


 
pas grave  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:00:32  profilanswer
 

n°415247
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Non justement, mais laideur et intelligence non plus ...


 
Tout à fait.
 
Mais (on l'a déjà dit deux ou trois fois) vu que la beauté attire plus que la laideur, ils ont plutôt choisi de belles intelligentes que de moches intelligentes.

n°415248
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:00:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais quand je regarde la télévision je me moque un peu du faciès...tu achètes un livre pour la couverture ? Une bouteille de vin pour le contenant ? :heink:


 
Justement, oui.
 
Les emballages des paquets de gateaux font l'objet d'études au moins aussi poussées que l'élaboration du produit lui même, choix des couleurs, harmonie des coloris, forme attirante, etc ...
 
Ben pour les humains, aussi con que ça puisse paraitre, c'est la même chose, inconsciemment ou pas les gens zapperont de la 1 à la 2 si sur une chaine ils ont un veau marin de 90 kilos et sur l'autre une blonde aux formes généreuses.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415251
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:00:43  profilanswer
 

freewind a écrit :


ouais encore un debat ou de toute manière tout le monde restera sur ces positions??? c koi l'interet !! on est là pour se marrer...


 
Ben tiens [:meganne]

n°415255
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:01:04  profilanswer
 

merde j'aime la teutonnie!!!!  :love:

n°415257
Cougar57
Posté le 26-04-2003 à 22:01:17  profilanswer
 

L'Allemande a des dents !!!
Toutes blanches!  :ouch:

n°415258
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:01:23  profilanswer
 

freewind a écrit :

merde j'aime la teutonnie!!!!  :love:  


 
Je leur pardonne une des deux guerres  :love:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415260
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:01:29  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Justement, oui.
 
Les emballages des paquets de gateaux font l'objet d'études au moins aussi poussées que l'élaboration du produit lui même, choix des couleurs, harmonie des coloris, forme attirante, etc ...
 
Ben pour les humains, aussi con que ça puisse paraitre, c'est la même chose, inconsciemment ou pas les gens zapperont de la 1 à la 2 si sur une chaine ils ont un veau marin de 90 kilos et sur l'autre une blonde aux formes généreuses.


 
 :non:  :non:  :non:  
 
 :D

n°415262
Cougar57
Posté le 26-04-2003 à 22:01:36  profilanswer
 

Elle a un copain  :cry:  :cry:  :cry:

n°415264
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:01:42  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :non:  :non:  :non:  
 
 :D  


 
 :D


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:01:42  profilanswer
 

n°415270
_slash
Inaccessible
Posté le 26-04-2003 à 22:02:24  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

Elle a un copain  :cry:  :cry:  :cry:  

le rêve est brisé :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°415274
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:02:29  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Je leur pardonne une des deux guerres  :love:  


 
la 1ère hein !

n°415276
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:02:32  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait.
 
Mais (on l'a déjà dit deux ou trois fois) vu que la beauté attire plus que la laideur, ils ont plutôt choisi de belles intelligentes que de moches intelligentes.


 
Quand j'écoute une chanson je me moque de celui qui la chante. Quand je lis un livre je me moque du plastique de celui ou celle qui l'a écrit et c'est pareil pour la télévision, "réalité" ou pas. Faudrait être stupide ou immature pour agir ainsi :heink:


Message édité par Nico [PPC] le 26-04-2003 à 22:03:23
n°415277
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:02:35  profilanswer
 

La polonaise à l'accent picard  :heink:  
 
Ses "A" on dirait des "O", c'est tout laid ...


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415278
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:02:37  answer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait.
 
Mais (on l'a déjà dit deux ou trois fois) vu que la beauté attire plus que la laideur, ils ont plutôt choisi de belles intelligentes que de moches intelligentes.


 
Enfin "belles" tout est relatif hein!
 

n°415281
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:03:21  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

Elle a un copain  :cry:  :cry:  :cry:  


elle va en avoir plusieurs ds un ou deux jours... :D

n°415284
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:04:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Quand j'écoute une chanson je me moque de celui qui la chante. Quand je lis un livre je me moque du plastique de celui ou celle qui l'a écrit et c'est pareil pour la télévision, "réalité ou pas. Faudrait être stupide ou immature pour agir ainsi :heink:


 
 :heink:  
 
Parceque toi tu penses d'une certaine manière, ça n'implique pas que la masse (et c'est pour elle qu'on reflechit, pas pour toi) pense pareil.
 
La majorité préfèrent les gens beaux ? On aura des gens beaux à l'écran, point.
 
C'est à la limite du faux débat tellement c'est évident.


Message édité par Darrell le 26-04-2003 à 22:04:29

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415288
the wood c​utter
Posté le 26-04-2003 à 22:04:08  profilanswer
 

Danette a écrit :

Franchement, ce genre d'émissions peut permettre une chose : éveiller une sorte de sentiment européen.
 
(et je ne trolle pas)


 
La guerre en Iraq s'est deja occupé de ca au niveau de la pop pas des gouvernement hein !


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°415289
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:04:22  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Enfin "belles" tout est relatif hein!
 
 


 
Le beau est universel et sans concept  :wahoo:
 
PS : TXs Juju_zero


Message édité par kowalski le 26-04-2003 à 22:12:14
n°415301
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:05:36  profilanswer
 

bon les mecs cai moins drole .. hum
 :D

n°415302
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:05:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Quand j'écoute une chanson je me moque de celui qui la chante. Quand je lis un livre je me moque du plastique de celui ou celle qui l'a écrit et c'est pareil pour la télévision, "réalité ou pas. Faudrait être stupide ou immature pour agir ainsi :heink:


 
Tu peux développeur le "c'est pareil pour la télévision" ?
 
Tu aimerais t"intéresser à quoi dans Nice People, à un débat philosophique ? A une dissertation collégiale ? Tu t'es trompé d'émission, puisque le principe de cette émission est de s'intéresser aux personnes elles-mêmes.
 
 
 
 

n°415306
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:06:02  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 :heink:  
 
Parceque toi tu penses d'une certaine manière, ça n'implique pas que la masse (et c'est pour elle qu'on reflechit, pas pour toi) pense pareil.
 
La majorité préfèrent les gens beaux ? On aura des gens beaux à l'écran, point.
 
C'est à la limite du faux débat tellement c'est évident.


 
La masse est stupide donc...
La majorité préfère des gens beaux ? Mais c'est quoi la beauté, ce que les magazines te montrent à longueur d'année ? Si oui voir ma première phrase...

n°415311
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:06:20  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 :heink:  
 
Parceque toi tu penses d'une certaine manière, ça n'implique pas que la masse (et c'est pour elle qu'on reflechit, pas pour toi) pense pareil.
 
La majorité préfèrent les gens beaux ? On aura des gens beaux à l'écran, point.
 
C'est à la limite du faux débat tellement c'est évident.


 
Exactement.
 
Je me demande s'il trolle.

n°415313
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:06:50  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Le beau est universel est sans concept  :wahoo:  


 
 
aller jean claude, sors de ce corps!!!
 
mais c'est quoi ces phrases à la con:D
 
Avec ton pseudo, j'espère que tu soutiens la polonaise
 

n°415314
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:06:50  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu peux développeur le "c'est pareil pour la télévision" ?
 
Tu aimerais t"intéresser à quoi dans Nice People, à un débat philosophique ? A une dissertation collégiale ? Tu t'es trompé d'émission, puisque le principe de cette émission est de s'intéresser aux personnes elles-mêmes.
 
 
 
 
 


 
On va te répondre qu'll faut s'interesser à leur personnalité, que c'est la beauté intérieure qui importe [insérez ici d'autres niaiseries auxquelles personne ne croit], etc ...


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415315
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:06:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
La masse est stupide donc...
La majorité préfère des gens beaux ? Mais c'est quoi la beauté, ce que les magazines te montrent à longueur d'année ? Si oui voir ma première phrase...


 
La masse est donc stupide.

n°415321
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:07:21  profilanswer
 

Vivement les Experts putain, ca me saoule :'(

n°415330
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:08:31  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
aller jean claude, sors de ce corps!!!
 
mais c'est quoi ces phrases à la con:D
 
Avec ton pseudo, j'espère que tu soutiens la polonaise
 
 


 
Cette phrase est d'Emmanuel Kant cher Ami,  
Il y avait des philosophes avant JCVD tu sais  :lol:  !
 
Je m'en fous pour le moment, je veux les voire saisker pour juger lol :)
 
PS : je suis ukrainien :p

n°415332
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:08:42  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu peux développeur le "c'est pareil pour la télévision" ?
 
Tu aimerais t"intéresser à quoi dans Nice People, à un débat philosophique ? A une dissertation collégiale ? Tu t'es trompé d'émission, puisque le principe de cette émission est de s'intéresser aux personnes elles-mêmes.
 


 
"Aux personnes" est contraire à "intellect" chez toi ? Tu associes "personnes" à "physique" donc :heink:
 Les gens ne s'occupent déjà pas de ceux qui n'ont pas à manger à deux pas de chez eux... Je ne pense pas qu'elles s'intéressent à quoique ce soit dans ce concept et que c'est uniquement du voyeurisme...

n°415334
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:08:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
La masse est stupide donc...
La majorité préfère des gens beaux ? Mais c'est quoi la beauté, ce que les magazines te montrent à longueur d'année ? Si oui voir ma première phrase...


 
Tu veux discuter de l'universalité du beau ou quoi ?
 
La beauté ce sont un certain nombre de critères réunis, par exemple la minceur, des traits réguliers, ce genre de choses, établis par la société, point.
 
Tu veux en venir où ?


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Le beau est universel est sans concept  :wahoo:  


 
et
 
(sinon ca veut rien dire)
 
bien beau de citer kant, mais ... :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°415354
Nico [PPC]
Posté le 26-04-2003 à 22:11:08  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Tu veux discuter de l'universalité du beau ou quoi ?
 
La beauté ce sont un certain nombre de critères réunis, par exemple la minceur, des traits réguliers, ce genre de choses, établis par la société, point.
 
Tu veux en venir où ?


 
La minceur est un des attributs de la beauté ? [:meganne] De TES attributs peut-être...N'oublie pas que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, et que la beauté est tout sauf universelle...

n°415358
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:11:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
et
 
(sinon ca veut rien dire)
 
bien beau de citer kant, mais ... :whistle:


 
merde j'ai mis "est" ? désolé oui c'était "et"...
 
Merde l'effet Nice People :'( je deviens si vite con ? lol

n°415359
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:11:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
"Aux personnes" est contraire à "intellect" chez toi ? Tu associes "personnes" à "physique" donc :heink:
 Les gens ne s'occupent déjà pas de ceux qui n'ont pas à manger à deux pas de chez eux... Je ne pense pas qu'elles s'intéressent à quoique ce soit dans ce concept et que c'est uniquement du voyeurisme..


 
Nan, sérieux ?  :heink:  
 
Je crois qu'il y a un truc que tu ne saisis pas, c'est que les gens ici sont là pour se marrer entre eux, parler de la gueule des candidats, des choses légères, quoi, sans avoir besoin de se faire traiter de voyeuristes beaufs à la vie de merde par le premier pseudo intello venu distiller ses leçons de "que faut il regarder" pour s'écouter parler.
 
Si tu veux faire un débat là dessus, crée un topic sur la real TV mais lâche les autres deux minutes, y'a un temps pour disserter et un temps pour déconner tranquillement sur une émission bien conne (car tout le monde en est conscient et personne ne défend le concept de la real TV).


Message édité par Darrell le 26-04-2003 à 22:13:27

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415366
le belge f​ourbe2
Posté le 26-04-2003 à 22:12:19  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Cette phrase est d'Emmanuel Kant cher Ami,  
Il y avait des philosophes avant JCVD tu sais  :lol:  !
 
Je m'en fous pour le moment, je veux les voire saisker pour juger lol :)
 
PS : je suis ukrainien :p


 
ouais ba tu diras à kant qu'il apprenne à écrire le francais alors!
 
puis moi je préfère jean claude, plus universel justement:D

n°415369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
merde j'ai mis "est" ? désolé oui c'était "et"...
 
Merde l'effet Nice People :'( je deviens si vite con ? lol


 
ptet qu'a l'origine deja tu n'avais pas bcp de marge  
 
:whistle: :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°415370
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 22:12:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
La minceur est un des attributs de la beauté ? [:meganne] De TES attributs peut-être...N'oublie pas que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, et que la beauté est tout sauf universelle...


 
 
 
Si tu le dis ...  [:franck1135]


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°415373
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:13:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
"Aux personnes" est contraire à "intellect" chez toi ? Tu associes "personnes" à "physique" donc :heink:
 Les gens ne s'occupent déjà pas de ceux qui n'ont pas à manger à deux pas de chez eux... Je ne pense pas qu'elles s'intéressent à quoique ce soit dans ce concept et que c'est uniquement du voyeurisme...


 
Mais que voudrais-tu faire alors ?
 
Que TF1 diffuse pendant deux heures "Allez vous occuper du clochard qui crève de faim en bas de chez vous !"
 
Et bien personne ne regarderait TF1, et puis une autre chaîne se chargerait de diffuser Nice Peole ou assimilé.
 
Franchement, je trouve que c'est de l'humanisme de comptoir. C'est complètement inutile de critiquer ce genre d'émission sous pretexte qu'elles empêchent d'aider les pauvres.
 
A ce moment là, critique aussi l'écrivain, le chanteur, et la firme qui denv le paquet de gâteaux dont tu parlais tout à l'heure.

n°415374
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 22:13:08  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
La minceur est un des attributs de la beauté ? [:meganne] De TES attributs peut-être...N'oublie pas que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, et que la beauté est tout sauf universelle...


ya un forum sur la 'beauté'... donc on va gentillement su ce forum et on revient au sujet non?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423

n°415378
kowalski
Posté le 26-04-2003 à 22:13:20  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
ouais ba tu diras à kant qu'il apprenne à écrire le francais alors!
 
puis moi je préfère jean claude, plus universel justement:D


 
C'est pas lui qui a traduit ca :)
 
Allez crions : TF1 rendez nous les experts, et viiiiiiite
 
Grisson je t'aiiiiiiime

n°415383
Danette
Posté le 26-04-2003 à 22:13:55  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Nan, sérieux ?  :heink:  
 
Je crois qu'il y a un truc que tu ne saisis pas, c'est que les gens ici sont là pour se marrer entre eux, parler de la gueule des candidats, des choses légères, quoi, sans avoir besoin de se faire traiter de voyeuristes beaufs à la vie de merde par le premier pseudo intello venu distiller ses leçons de "que faut il regarder" pour s'écouter parler.
 
Si tu veux faire un débat là dessus, crée un topic sur la real TV mais lâche les autres deux minutes, y'a un temps pour disserter et un temps pour déconner tranquillement sur une émission bien conne (car tout le monde en est conscient et personne ne défend le concept de la real TV).


 
Exactement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Le lien pour Brice de Nice ?[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[TOPIC UNIK] vous savez quoi ...
foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice[Topic Squash] No let !
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR