|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic des vieilles séries |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:04:21 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
april63 | berk ce mec
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:33:43 Vielles séries,dans le sens vieux ou pourris ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
april63 | vieille series je veux dire vieille en époque
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | en tout cas ça part à fond les ballons, c'est super intéressant comme topoc --------------- MyAnimeList |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
tweanpeaks | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1193_1.htm --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:08:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 22:14:33 |
mrbebert |
|
tweanpeaks | CHIPS --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nyhctom C'mon c'mon | Zora La Rousse, la seule série valable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Personne n'a cité "La petite maison dans la prairie" ou encore "Dallas"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
inclassable | OZ ! |
Babouchka You're no fun anymore | L'homme du picardie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bebel16 PSN: gcpengs | Et K2000 tu aimes april63?
|
Message édité par Kirvel le 13-08-2008 à 10:40:27 --------------- MyAnimeList |
april63 | Mickaeeeeeeel mickaeeeeeeeel mik .... et plouf kitt est bouzillé !! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Tu es demasqué april63, tu es le fameux dubourgnous de ce topic:
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 10:48:41 Sinon, en Anglo Saxon il y a bien sûr:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 10:51:31 |
april63 | Columbo j'adore. |
april63 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | J'ai pas dit ça méchament, c'est pas de ma faute si tu es une star. |
mbl | J'ai envie de me refaire Highlander perso. Mais j'ai vraiment peur du résultat... --------------- -3dB |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sinon, il y a peut, j'ai ressortis "La vie des Botes"(attention, ça pique): https://www.youtube.com/watch?v=RuaTBZjsCtI Message édité par Z_cool le 19-07-2019 à 09:24:51 --------------- #mais-chut |
hido45 | L'homme de nulle part : ça a pris un coup de vieux mais j'avais adoré à l'époque ça passait sur canal |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le |