|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : INNONDATION des séries américaines |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:23:26 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | |
ToYonos Ready to code | Fais comme moi, éteins la téloche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
soulmanto Chat Noir replica | si on regarde pas les séries françaises, c'est peut-être parce qu'elles sont pourries et qu'il y'en a pas beaucoup? |
meriadeck arme de distractions massives |
potemkin Optimisateur relativiste. | Peut-être que les amerloques sont meilleurs que nous en temres de divertissement? |
ToYonos Ready to code | Ca fais doublon avec mon topoc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:34:27 ![]() ![]() |
joc90 |
|
soulmanto Chat Noir replica | RIS... |
The Dark M | RIS, c'est ni + ni - que la version pauvre des Experts, c'est pitoyable, pitoyable, et... pitoyable |
everfrost Amused | Y'avait pas aussi "l'Hôpital" ou un truc comme ça ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
The Dark M |
|
nyhctom C'mon c'mon | les séries anglaises sont super aussi 80% ricain, 15% anglais, 5% français (Kaamelott, Caméra Café...) Message édité par nyhctom le 24-01-2008 à 16:11:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
itcouldbesweet Aller simple | Les séries françaises s'exportent très bien. RESPECT §§§ --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bah le pb c'est que le modèle économique de ces séries à la con est le plus rentable pour les chaines. Tf1 préfère par exemples des séries à des films, car plus de coupures pub entre les épisodes, et le tout à des couts moindres que celui de l'achat d'un film. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le probleme avec les séries françaises, c'est que les scénaristes sont en greve depuis 20ans. Le truc, c'est qu'on ne le sait pas. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nyhctom C'mon c'mon | et les acteurs sont recrutés à la courte-paille dans la rue, mais ça on ne le sait pas non plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je me sens pas inondé, bien au contraire, en ce moment, avec cette grève interminable --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un docteur house @ la française, ça le ferait tout de ^m. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pascal75 |
--------------- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Oui, elles s'exportent très bien...
Message édité par El Silencio le 24-01-2008 à 17:31:42 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'ai kiffé la série polar avec Diefenthal ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ToYonos Ready to code |
Engrenage est la seule série vf polar valable Message édité par ToYonos le 24-01-2008 à 16:49:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dead zone, ouais, un truc dans le genre, ça faisait beaucoup d'esbrouffe effectivement, mais le scénare était pas trop mauvais. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |