|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Farscape (serie club) |
---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:43:20 |
sikozu |
Message édité par sikozu le 03-10-2004 à 18:40:59 --------------- John Crichton: "She scares me" |
sikozu | J'ai trouvée 1 très bon article que je vous conseille de lire (auteur Stratego webmaster de Ultimate-Farscape) qui revient sur les origines de la série et sur quelques éléments de la minisérie (pas de spoiler).
Message édité par sikozu le 04-10-2004 à 00:07:49 --------------- John Crichton: "She scares me" |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je suis un peu occupé ..et peu pas suivre l'actu --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
misato Clavicula Nox | heu, moi je participerais plus volontier si j'avais vu plus que les 2 premières saisons. désolé !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkangel C2FFA | Me souviens plus bien, ils se cachent pas dans les trucs de ventilation pour lui échapper? |
azrak | le nom de la race d'alien je ne sais pas
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Effectivement ... je m'en rapelle maintenant ... ils sont plus ou moins invisibles aussi il me semble --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:41:26 |
sikozu | Pour le nom de l'alien c'est Skreeth --------------- John Crichton: "She scares me" |
sikozu | Encore d'autres photos ki font appel à votre mémoire:
--------------- John Crichton: "She scares me" |
darkangel C2FFA | Spa le gardien des vortex ou je c plus quoi? |
darkangel C2FFA | Quoique, il a une petite gueule de scorpy |
darkangel C2FFA | C le musicien du bar quand john est sous illusion de la race alien qui lui a filé la techos des vortex je crois alors. |
sikozu | Non pas du tout, c'est dans la saison 4 vers le milieu.
darkangel C2FFA | Jme souviens plus Je l'ai vu ya plus d'un an la S4 aussi
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est pas Harvey ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sikozu |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est le père de John version Scarran ... que se passerait-il si les Scarrans venaient coloniser la Terre
Message édité par toTOW le 10-10-2004 à 14:03:24 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sikozu |
darkangel C2FFA | Episodes 2-22;3-01 c le serviteur de la bestiole qui opère john. par contre, j'ai oublié son nom |
sikozu |
darkangel C2FFA | Oui voila, grunchlik quelque chose de ce style |
sikozu | La bestiole en question c'est un diagnosian --------------- John Crichton: "She scares me" |
sikozu | De quel épisode est tiré cette photo
nexus06 | à votre avis y a combien de saisons dans ce box ?
Message édité par nexus06 le 10-10-2004 à 23:31:51 |
sikozu |
Message édité par sikozu le 12-10-2004 à 14:04:09 --------------- John Crichton: "She scares me" |
nexus06 |
|
darkangel C2FFA | Bps moins que séparement? Ca va pas non, c quasi pareil oui |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 12-10-2004 à 19:38:14 |
darkangel C2FFA | Ah? Javais en tete genre 90euros la saison |
darkangel C2FFA | 45£ la saison 2 complete, c plus dans c prix que je me souvenais donc. Par contre la 3 75, mais bon, pas sortie aussi |
nexus06 |
|
darkangel C2FFA | S'abusent quand même au taquet avec les prix, je voudrai pas dire |
sikozu |
Message édité par sikozu le 13-10-2004 à 22:04:37 --------------- John Crichton: "She scares me" |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
sikozu | Comme personne ne réponds,alors c'est Harvey dans l'esprit de John Crichton dans la saison 4 épisode 1.
sikozu | Cette vidéo dure 7 min et 46sec et contient 1 petit extrait de la minisérie (spoiler juste pour le petit clip sinon c'est ke du fun).
Message édité par sikozu le 16-10-2004 à 22:02:47 --------------- John Crichton: "She scares me" |
Publicité | Posté le |