|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Farscape (serie club) |
---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 09:56:51 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tiens tu as kiffé la meme chose que moi ..la citation au debut de chaque episode... mais j'aurais préféré de notre histoire plutot qu'inventé --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TotalRecall | Certaines étaient "humaines" non ? Pas toutes en tout cas c'est certain. Mais en tout cas certaines étaient tres zoulies --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Elles sont peut etre zoulies mais certaines sont tirés par les cheveux --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TotalRecall | ouais, et d'autres pas intéressantes du tout.
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouai ... a tel point que je l'aime pas ..que je rematte l'andromeda dans sa saison I .. en esperant que la II remonte le niveau un peu quand meme
TotalRecall | tu aurais des infos au sujet d'une hypothétique diffusion de la saison 2 sur série club ? je suppose que non puisque t'aime pas mais ça coute rien de demander !
Berceker United PSN : berceker_united | Sincerement , j'arrive pas a accrocher cette serie, trop nul avec des effets et decors a 4euros |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben merci d'etre passé et a plus sur un autre topic --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 20:29:21 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben des rumeurs court sur une saison 5 mais rien de concret ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
darkangel C2FFA | C pas sur une saison5, mais une mini saison de quelques épisodes pour finir plus correctement que le machin qu'ils ont pondu, ce qui devait être tourné ce mois-ci au dernière nouvelles |
darkangel C2FFA | La tourner j'ai bien dit, apres ya toute la post prod et tout à faire et ça sortirait endvd dans 2ans quoi si ça sort. |
darkangel C2FFA | Attention, j'ai avancé cette date un peu au pif, spa officiel |
White Noise .:: White Noise ::. | cotisons nous pour leur offrir des decos et se qu'ils veulent pour la saison 5 ... franchement attendre tout ce temps la je ne saurais pas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est vrai moi non plus j'accorche moins à Andromeda ... je trouve ca moins captivant ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
vachalou | salut !! moi je suis trop fan de Farscape !! mais pendant les vacances j'ai décroché !!! alors svp quelqu'un peu me passer les heures des nouvelles diffusions de série club ??? |
White Noise .:: White Noise ::. | le topic ne bouge pas trop il faudrait un peu plus d'animation " Vachalou tu peux aller sur le site de serie club ... http://site.serieclub.m6.fr/ il y a des épisodes tous les jours ... " |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben c'est grace a serie club que j'ai connu Farscape ..
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
vachalou | Merci White Noise !! Moi aussi je suis hyper déçut qu'il n'y est pas de saison 5 !! maintenant il faut que j'achète les cassettes des saisons 1 et 2!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ai je bien lu ??!!
|
vachalou | oué j'ai pas le DVD !! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben c'est pas cher un lecteur DVD maintenant ??!! tu en as pour 120 Euro maintenant lors des promos ... c'est en entree de gamme bien entendu ..
|
vachalou | ouais mais bon, c a mes parents d'acheter le lecteur !!! et ils veulent pas !! on regarde jamais la télé !! moi je regarde que Farscape !! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben je vais pas t'en vouloir
misato Clavicula Nox | au pire tu achètes un lecteur DVD ROM pour ton PC ... au prix que ça coute maintenant !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Allez ... cadeau les enfants --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
darkangel C2FFA |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je les ai matté et je n'attend que ca |
vachalou | trop bien !!! |
darkangel C2FFA | Dîtes, on fait comment pour sauvegarder la video?
|
misato Clavicula Nox | les formats style MOV, QT, WMV, sont faits pour etre chiants, on appelle ça la gestion des droits numériques (DRM en bon anglais) ... donc te révéler comment faire pour enregistrer le flux (si tant est que ce soit possible), c'est transgresser la license du média ... donc pas du tout charte-compliant, je pense !
Message édité par misato le 27-08-2004 à 22:29:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! | [Topic Unique] Le topic des expatries |
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | musique de la serie "Dynastie" |
[ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 | [Topique unique] Qui ressemble à qui ? Le topic des sosies |
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ | [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? |
[Topic Unique] Tai Chi Chuan | Fort Boyard : Au revoir Patrice |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Farscape (serie club) |