|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:36:57 |
sonia Contre-pied. |
|
mimette_ |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sonia Contre-pied. |
|
mimette_ | oui je l'ai vu avec sa nouvelle coupe, beark --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mini-mousaille ♡♥♡ | quest ce qu il a de bandant ce mec ? repondez les filles... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mimette_ | ct un bad boys
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:10:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
d750 | a ce que j ai entendu, le single de steeve contiendrait 4 chansons(2 compo perso, le sud, les histoire d a avec laura) |
dragun | perso ca va c le rockeur qui deV gagné mais j aurai aimé voir celui qui a ete eliminé en tout premier un peu plus longtemps dans l aventure |
mini-mousaille ♡♥♡ | Simongad ???! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pascal avec Free il m'avait marqué quand meme ! |
ChtiGariX Retraité |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Domage que ce soit enregistré Message édité par timekeeper le 25-05-2004 à 22:59:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ | voilà la pochette de son single, ça aurait pu être pire...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
d750 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "CD 3 tubes", ça sonne bien. Un peu prétentieux, mais ça sonne bien --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bah ca passe pas |
Palo |
mini-mousaille ♡♥♡ | Son single sort aujourdhui (2 juin)
Message édité par mini-mousaille le 01-06-2004 à 23:27:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sur Europe 1, le perdant, j'ai oublié son nom, mais le sosie de Frederique Lerner, dit que Steeve s'adresse à un publique plus jeune que lui Message édité par timekeeper le 03-06-2004 à 10:50:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ChtiGariX Retraité |
Bin le public Pascal Sevran quoi --------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
sonia Contre-pied. |
|
glbrt rien à citer | ça cest moche, car il est marié
|
ChtiGariX Retraité |
CrowFix Official Special Force |
Et sa femme, elle a scoré, aussi? parce que c'est une bombe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi je prefere sa belle soeur que sa femme
Message édité par @ttil@ le 03-06-2004 à 11:50:42 |
sonia Contre-pied. |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Je t'aime, marions nous et faisons pleins de bébés en tongs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Que c'est délicat |
ChtiGariX Retraité | Si les modos se mettent à dévier de la sorte maintenant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |