|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Miss France 2004 |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:21:35 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 12:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:22:21
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant |
Miss rillettes, du mans est pas mal. |
mimette_ | elle y est pas ile de france dans le diapo non ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:25:33
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est normal, je t'ignore car tu n'es pas drôle
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 12:28:23 |
Meganne Féministe Ardant |
|
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ | ah ouais javai pas tout vu !
Palo | elles sont élues par qui les miss des régions ? parce que y'en a |
Djall |
|
Palo | je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 13:08:08 Ils devraient prendre saupiquet comme sponsor |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tiens l'image les candidates c'est la même que l'année dernière, on y reconnait miss maine |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 13:14:43 bonjour le topoc macho |
Tharkun92 | Arf les sourcils de la Miss grand Lyon me rappellent vaguement Morganne
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 13:18:07 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Palo | Si ça marche |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Palo | t'as IE je paris ? |
mercure66 Scarlet Needle ! | En Belgique c'est pas fameux cette année :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Djall |
Message édité par Djall le 12-12-2003 à 13:31:53 |
asdf | Mes pronostics :
|
Krapaud | p'tain j'connais miss normandie
Message édité par Krapaud le 12-12-2003 à 13:41:31 |
asdf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 13:48:41
|
Publicité | Posté le |