|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Miss France 2004 |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas passé souvent au Mans mais je peux tout de même dire que ceci est une excuse bidon |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:54:02 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tin la question prise de tête, sur un topic miss france faut le vouloir.. |
mimette_ | eh la miss queje trouve moche (cominges pyrénées) elle y est pas dans le diapo ?????????? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Naaaan sans blague
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
maestun | Tapez "miss maine 2003" dans la recherche d'images de google...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je penses qu'un ? de plus serait nécessaire afin que l'on comprenne bien que c'est une question |
Y'a Miss Touraine, aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:58:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maine, Anjou, Touraine, quoi... ça en fait bcp pour à peu près le même endroit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oui mais la touraine ce n'est pas les pays de la loire, attention toi |
mimette_ |
Pourquoi?
Message édité par lorelei le 12-12-2003 à 12:04:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Demande à Napoléon |
Raistlin Majere i bouh at you ! | "miss maine" sur google :
|
latoucheF7duclavier | Qq1 a une photo de la miss joker de l'année dernière? |
America |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:12:53 Avec les yeux qui clignent ça serait encore mieux |
maestun | ah ouais quand même !
Message édité par maestun le 12-12-2003 à 12:52:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le prends pas pour toi, hein, c'est juste qu'elles sont toutes pas top à part qqs exceptions Message édité par lorelei le 12-12-2003 à 12:15:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou alors:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que Miss Perigord sera notre Miss Maine cette année
Message édité par Enzan le 12-12-2003 à 12:17:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
je note que par 2 fois tu n'as pas relevé mes pétytes blagues spirituelles drôlatiques.
|
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Whoa, Miss IDF...elle a dérapé et s'est mangé un presse-33T avant la photo ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:20:52
|
mimette_ | eh beh suis pas la seule a critiquer, ca fait plaisir ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | moi je trouve vraiment que le pire c miss auvergne : trait gros, pas de féminité c atroc --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 12:21:35 omg...c moi ou il y a bcp de filles vilaines dans le lot? |
Publicité | Posté le |