|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:58:06 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Till Lindemann heirate mich |
cow2 |
|
meriadeck arme de distractions massives | quand une des filles du bachelor se retrouve a faire la météo de m6 ça donne ça.
--------------- Acceuil |
chat314 |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | sur canal + ca fais au moins un mois facile qu'ils ont dit que le bachelor ne choisirait personne. Je pensais que c'était de l'intox mais non. |
Tharkun92 |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:24:16 ![]() ![]() |
cow2 |
|
xman branleur |
|
Origan |
|
cow2 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bah il s'est pas remi avec son Ex ?? |
cow2 |
|
cow2 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Honnêtement, j'aurais fait la même chose que lui. Aucune de ces filles n'avait vraiment d'intérêt, et ce n'était pas leur rendre service que de leur faire miroiter un mariage sans attirance.
Message édité par Grenouille Bleue le 26-02-2004 à 23:39:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cow2 |
|
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
K-Surf undercover |
|
cow2 | mouhais c'est vrai d'un cote |
cow2 |
xp2100+ www.debian.org |
alanou HFR certified |
|
crapaud2mer | Il semblerait bien qu'il soit retourné avec son ex Maïwenn. Pfffff.... Tout ça pour ça.... |
Nico54 |
|
interstella | Si ca vous interesse, il y a le Bachelor qui s'explique sur Europe 1. |
cow2 |
|
interstella |
En gros, il s'expliquera dans un journal Lundi. Il dira exactement avec qui il est. |
mimette_ | tenez nous au courant hein ! (jachete jms le journal)
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cow2 |
|
mimette_ |
fabien Vive la super 5 ! |
il peut etre amoureux des deux, c'est juste que la société ne te permet seulement que d'en aimer qu'une seul --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mimette_ | bah pas la société, mais tu as tjs une préférée ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fabien Vive la super 5 ! |
oué, mais la, ca n'a plus rien avoir avec la sincérité.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mimette_ | ché pas qd tu tombe amoureux tu ne jure plus que par lui / elle.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 13:21:18 ![]() si ça se trouve il est amoureux d'une autre bachelorette.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 22/01/2025 |
[TU] Espace, planète Mars | Robinet crado, suis-je le seul ? |
[TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
topic des sciences de l'ingenieur | TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) |
Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |