|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:55:21 |
garcia_h |
|
Oceanborn | Drap'
|
Cutter | L'avant dernier épisode de la saison 4...
--------------- last.fm |
Cariboubleu |
|
MisterRagou |
|
hido45 |
|
Cutter | Vous pensez quoi de la saison 5 du coup? J'en suis aux trois quarts et je trouve que les persos n'évoluent pas assez, la plupart des épisodes sont des one shots sans continuité. --------------- last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | Pareil ça ronronne, en étant de qualité, certes...mais ça ronronne. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:27:22 |
hido45 | J'ai le même ressenti...
|
garcia_h | Pareil, je crois qu'on fera pas mieux que les cuvés 2016/2017 avec la noirceur qui sied bien à BH quand notre héros est totalement dépressif et névrosé. |
hido45 | Ouais, la saison 5 est de qualité, mais je trouve que c'est moins plaisant à regarder qu'avant.
|
Black_Jack Bo_Jack | Le dernier épisode de la saison, est-il le dernier de la série (série annulée...) ? --------------- Horse_man |
garcia_h | Bon les épisodes 5 et 6 on se replace dans le bon mood quand même , à voir pour la suite. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 23:08:38
|
Cutter | Pas d'info sur la date de la saison 6 ? D'habitude ça commençait début septembre. Message édité par Cutter le 09-09-2019 à 14:14:44 --------------- last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | J’ai trouvé que le dernier épisode faisait très fin de série mais je ne savais pas que ça se poursuivait. --------------- Horse_man |
Romf | Saison 6 dispo |
suprememaxpayne Testing spirit | 2 jours avant la dernière moitié de saison! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis encore en cours de vision de la première partie.
--------------- Horse_man |
Cutter | Quelqu'un a reconnu la scène de l'avant dernier épisode où un liquide tombe du plafond ? C'est une référence à un film non? Il semble y en avoir beaucoup dans cet épisode. --------------- last.fm |
raph0ux Amateur de PC | Seulement 5 pages pour cette série ? Eh ben c'est pas la première fois que HFR passe à côté d'un truc tiens
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Black_Jack Bo_Jack |
Cutter |
Black_Jack Bo_Jack | C'est sûr mais dès fois ça attire les gens, ça peut enclencher le buzz, je sais pas moi, j'aurais du foutre des hashtags et du putaclic. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | et les img rehost qui ont disparu --------------- Horse_man |
raph0ux Amateur de PC | Oui, pour une bien sombre histoire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Black_Jack Bo_Jack |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
L'article est bien mais le ton est un peu trop décalé par rapport à ce qu'est la série, pas fan du style Message édité par raph0ux le 28-05-2020 à 18:18:23 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
albertin |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Fini.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le professeur Chaos | Bojack Horseman is over and everything is worse now. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série | [Topic Unik] Le Topic du Ter Ter - Wesh attitude |
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
[topic unik] Sainté et ses environs! | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
Plus de sujets relatifs à : [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |