|
Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Voix molles, traduction merdiques bref, du flan pour cette magnifique série. Et puis le "Man" de Léo traduit par "Mon vieux", non quoi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-11-2007 à 09:52:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:51:03 |
popol_55 | Je suis pourtant fan de VO, mais je trouve que la VF de that 70's Show passe encore bien, un peu comme celle de Malcolm.
|
ToYonos Ready to code | Surtout que le "Burn" est traduit aléatoirement par "cassé" ou d'autres expressions --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais "BIEN JOUÉ !" par exemple, ça passe mal..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
beecher |
|
beecher | http://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Chong
|
Delusive | Me marre bien avec le DVD de la saison 2.
|
isajoly |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comédie n'enchaîne pas avec la saison 8 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isajoly | le dimanche soir sur comédie, c'est la série "H" avec Djamel Debouze qui sera diffusée! snif ! |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:09:37 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Delusive |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Delusive |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
logitoc | je comrpends le sens d'illegalite la sdedans mais ok oublions |
Delusive | Apparemment la saison 3 sortirait en avril 2008. Si faut attendre 5 mois à chaque fois, je crois que je vais prendre les imports US. Message édité par Delusive le 05-01-2008 à 00:20:38 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sorties DVD :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
com21 real men don't click | oui, il y a eu un changement d'actrice pour laurie --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popol_55 | Je suis tombé sur la S8 en vf hier sur Comédie, la voix de Red est pas tout à fait la même ça fait bizarre --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Le professeur Chaos | je viens de réaliser que l'actrice qui fait Jackie fait egalement la voix de Meg Griffin dans Family Guy |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Elle me stress trop cette voix en VF... Toujours en train de brailler et on entend trop souvent la miss reprendre sa respiration. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Oh quelle série, je me vais me ruer sur les dvd ce week end je crois.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cronos | Pour les belges : 2BE (ex KA2) passe tous les jours de semaine un épisode à 18:25
Message édité par cronos le 11-07-2008 à 14:55:04 |
mikekine |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | la voix de hyde en vf |
marcelpalourde | j'en suis à la saison 6 et les épisodes 19 et 20 sont juste excellent |
ToYonos Ready to code | Fan de That 70's show, je trouvais qu'il manquait un smiley Kelso qui fait BURN
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Delusive | Excellent !
|
ToYonos Ready to code | Au début j'avais laissé son bras mais du coup la résolution de sa tête était devenue trop basse et on voyait pas grand chose. J'ai préféré zoomer pour améliorer l'aspect général --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Delusive | Je préférais le premier, plus acceptable sur fond noir, avec une tronche plus expressive et le § de bon aloi. Mais sympa quand même. |
ToYonos Ready to code | Celui-ci avait plus de succès sur le topic smiley/image. Mais ça m'empêche pas de créer un autre multi pour le premier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je fais renaitre ce topoc un peu ! Message cité 1 fois Message édité par flounche le 08-05-2009 à 16:13:21 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |