|
Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:45:24 |
com21 real men don't click | profite z'en, ça ne va pas durer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | J'arrive pas à m'imaginer la série sans Kelso et Eric
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click | grilllléééééééééééé ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code |
beecher |
|
lygodactylus | "Burn" est souvent traduit (dans les vf) par une expression du même genre, selon situation, par exemple "bien envoyé" quand kkun se prend une vanne |
ToYonos Ready to code |
masterzwen | qd Brooke reconnait avoir couche avec Kelso c'est traduit par "Et vlan" |
com21 real men don't click | Sinon c'est traduit par "casssséééééééééé" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:07:57 |
ToYonos Ready to code | Les 2 premiers épisodes de la saison 8 sont plus que corrects, Kitty y est terrible Mais le nouveau perso me prend déjà le choux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click | Red est en pleine forme dans la saison 8
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | La présence d'Eric manque mais Kelso est encore là (mais pas au générique donc plus pour longtemps ). --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Moi j'en suis au 6 et
Malgrès ça, reste de bons gags mais sans Eric et Kelso je crains pour la suite. Message édité par ToYonos le 23-03-2007 à 09:40:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thefaboss | Bon ben ça y est, j'viens juste de terminer la saison 8... et le dernier épisode est TERRIBLE !!!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
masterzwen |
|
ToYonos Ready to code | je suis à 6 épisodes de la fin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Finis la saison 8
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kimeya | j'ai fait un blog sur cette série dite moi ce que vous en pensez http://thats70show.skyblog.com |
thefaboss | Ben euh... c'est un peu bof pour plusieurs raisons :
Message édité par thefaboss le 07-04-2007 à 13:51:44 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Lol, personne ne le sait et personne ne le saura jamais.... Le mystère a été gardé dès la première saison ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
com21 real men don't click | Le pire c'est que quand il est avec son pote on a l'impression qu'ils vont lacher le morceau.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thefaboss | Mais ouais !!! C'trop des bâtards dans cet épisode rien qu'à cause de ça --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
dewey | Au fait la saison 1 va enfin sortir en france (le 16 aout), pour plus d'infos rendez vous ici :
|
thefaboss | Enfin notre pétition a porté ses fruits !!!!!!!!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thekiller3 |
|
kenjiro | Mais çà puissonne çà !!!!!!!! |
Delusive | Excellent !! |
thefaboss | MMMMMmmmhhhhhh ça se confirme sur amazon.fr
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thekiller3 | ouai ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 23:07:51 Je viens de finir la saison 6, je prends mon temps stellement bon |
jimmy_the_saint | salut tout le monde, je suis aussi un grand fan de la série et j'ai deux questions:
|
jimmy_the_saint | tu sais sur quelles chaines on peut les voir? la VO ne me dérange pas, je capte relativement bien l'anglais. |
thefaboss | C'est sur Jimmy qu'on pouvait suivre la série en VOST il fut un temps.
Publicité | Posté le |