bah c'est sur que c'était pas la série qui fait mal à la tête
mais c'est distrayant
je suis pas pour le cinéma d'abrutissage, mais on est pas toujours obligé de se prendre la tête à chaque fois qu'on veut regarder la tv
j'étais surtout impressioné par les moyens mis en oeuvre pour une série
ceux qui ont aimé Heat, ont surment aimé l'épisode d'aujourd'hui
c'est pas du même niveau évidemment mais c'était vraiment pas mal ... et puis celui qui jouait le méchant (axe du mal) est un acteur connu qui joue vraiment bien je trouve
bah c'est sur que c'était pas la série qui fait mal à la tête
mais c'est distrayant
je suis pas pour le cinéma d'abrutissage, mais on est pas toujours obligé de se prendre la tête à chaque fois qu'on veut regarder la tv
j'étais surtout impressioné par les moyens mis en oeuvre pour une série
ceux qui ont aimé Heat, ont surment aimé l'épisode d'aujourd'hui
c'est pas du même niveau évidemment mais c'était vraiment pas mal ... et puis celui qui jouait le méchant (axe du mal) est un acteur connu qui joue vraiment bien je trouve
bon, ok , la premièer fois je regarderais plus de 2 minutes pour m'en faire une meilleure idée
Seyar
Posté le 09-03-2003 à 16:39:34
par contre, a la fin ils mettent la suite au prochain épisode... et ca a l'air différent.
C'est agréable, mais bon, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il lui arrivera à l'autre
c est avant, apres ou ca remplace la serie de propagande pro-americaine
avec un des gars qui jouais dans ally Mcbeal
si tu parles de la série sur la cia avec un gros baraqué qui sait tout et qui détient la Vérité absolu et qui se sent obligé de dégommer les méchants ... alors c'est avant cette série de merde
si tu parles de la série sur la cia avec un gros baraqué qui sait tout et qui détient la Vérité absolu et qui se sent obligé de dégommer les méchants ... alors c'est avant cette série de merde
vi cette serie ou des le 1er episode ils se sont attaque a "al kaïda ( orto ) et pis apres ils on fait un tour au liban pour sauver une povre famille d un indic et pis apres ...
en gros il vont partou dans le monde ( avec une preference pour l'angleterre dailleur ) sauver la terre / et ou sauver leur agent double
vi cette serie ou des le 1er episode ils se sont attaque a "al kaïda ( orto ) et pis apres ils on fait un tour au liban pour sauver une povre famille d un indic et pis apres ...
en gros il vont partou dans le monde ( avec une preference pour l'angleterre dailleur ) sauver la terre / et ou sauver leur agent double
ah non moi la mienne ça reste toujours dans la même ville ...
mais je vois pas dequel série tu parles toi