|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 09:13:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | belle voiture c'est compatible avec tunning ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el_boucher | ca commence bien --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vimaster i love vi editor it's the best |
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais j'aime aussi le tuning très discret c'était juste pour embêter dinbougre Message édité par antp le 07-03-2003 à 10:06:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Moi, ce que j'aimerai trouver, c'est une façon d'améliorer l'intérieur de ma voiture, mais de façon très sobre... Je sais pas vraiment ce que je peux faire.. --------------- C17 |
napalm57 ... |
|
napalm57 ... |
dinbougre.com c ton site? |
dinbougre888 |
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:24:45 |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
greenleaf |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-03-2003 à 13:55:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De ma poche, mais bon avec les gens qui font des dons pour les programmes ça paie une partie
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi niveau sono j'ai laissé le bête autoradio de base mis par Peugeot, et les haut parleurs de série
dinbougre888 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'étais obligé de le prendre, parce que celle qui était en stock avait l'autoradio, et si j'en voulais pas je devais attendre deux mois pour une où je choisissais les options (ou alors je devais prendre une autre où y avait pas l'autoradio, mais pas non plus le verouillage centralisé et vitres électriques ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
k1200 | Ca ca vous va
|
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
|
dinbougre888 |
|
napalm57 ... |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
|
dinbougre888 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
brash voir signature! |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
jln2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |