|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La totale sur TF1 |
peff wouaw | dites je viens de voir un morceau du film La Totale( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30985.html ) sur tf1 --------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:05:22 |
disconect | bravo, tu a decouvert que les americains avait rachete les droits du film pour en faire un remake
|
com21 real men don't click | bah c'est normal Trues lies c'est un remak de La totale
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me | Ah... c'était bien Venus ces dernières années, pas trop chaud?
Message édité par Leg9 le 04-03-2003 à 22:06:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
disconect | allez hop multigrilled |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les trolls pourris sont interdit ici, faut pas rester là, monsieur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicobule Pilou-Pilou | D'ailleurs True Lies je le trouve pour une fois superieur sur tous les plans.
|
CHubaca Couillon |
bien meilleur que la version francaise d'ailleur |
disconect | argh ,qd meme je prefere la version française, j'aime bien les dialogues |
mouss_diouf Ready to ride. |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:14:04 |
peff wouaw |
ben en fait je viens de le remarquer que maintenant, car j'avais jamais vu la totale
--------------- PSN: peffou |
peff wouaw |
peff wouaw |
non ca va il fesait pas trop chaud en ce moment c'est l'hiver --------------- PSN: peffou |
disconect |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
format_c Plouf plouf ... | Fais gaffe, si jamais tu loues Plein Soleil tu risque de t'apercevoir qu'il y a quelques similitudes avec Le talentueux Mr Ripley |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tu oublies que pour certains,"meilleur" rime avec "moviestar" et "effets speciaux" |
floyder |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | aie ca sent le roussi .... Message édité par lolo du 34 le 18-03-2003 à 16:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 16:31:31 Bon, n'ayant pas vu l'un, et n'ayant que de très vieux souvenirs de l'autre, je n'effectuerai pas la comparaison.
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
nicobule Pilou-Pilou | ANti flood
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | AWAAAAAAAAAAAAAAARE ! |
Publicité | Posté le |