|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif... |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:53:48 |
noldor Rockn'roll | Je vais passerpour le facho de service, mais je pense que personne ne souhaiterait voir s'implanter ce genre de centre en face de chez lui |
Piksou | comme un aéroport ou autre, c'est le bon vieux Not In My Backyard. c'est pas très "gentil" mais ca se concoit
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai eu un foyer à la noix pour jeunes en difficulté dans ma rue et c'était des plaies... je passe pour un facho aussi mais quand ils se sont cassés tout le monde était bien content. Les bagnoles broyées on les comptait plus, le bordel jour et nuit, les insultes...
Message édité par jaguargorgone le 18-02-2003 à 14:02:51 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Yems93 Abordable comme un 100g | "dehors ou dedans c'est la même, dedans on rève d'être dehors, dedans on veut nous foutre dedans" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je dis le mieux, c'est de faire ces centres educatifs en banlieue, comme ça, ca sera plus pratique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Piksou | yems: tout ce que j'espère, c'est que tu as conscience des limites de ton discours paske sinon on est pas sorti de l'auberge
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:07:18 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
com21 real men don't click | pour resumer :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par morgoth1 le 18-02-2003 à 14:09:53 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 18-02-2003 à 14:18:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | VIVE LA FRANCE .......... putain de merde, arghhhhhh tous ces cons --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 14:23:35 Tout cela me fait doucement rigoler...je suis sur que c'est le genre de personne à penser qu'il faut enfermer tous ces sauvageons et voilà qu'ils sont morts de trouille à l'idée qu'ils pourraient être enfermés pret de chez eux...J'ai pas du assez regarder TF1 ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
micoise |
|
Piksou |
dans Le Monde post-21 Avril, y en avait des floppés de témoignages comme ca
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
micoise |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 14:29:41 J'espere que justement un contact avec ces jeunes estompera la méfiance et les préjugés...(oui je sais je suis optimiste...) |
Leg9 Fire walk with me | Micoise envoyé chez les TT... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Piksou |
bah c'est a dire que vu que les jeunes en question ont été condamné par lq justice, ils ne représentent pas "les jeunes des banlieues"©TF1. Or manifestement le risque est grand qu'ils soient justement pris comme tel --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Janfy Observateur | ds le village de ma mère (4000hab), y'a un centre de redressment comme ca pour mineurs délinquants, ca fait des années qu'il existe (au moins 30-40ans), y'a jamais vraiment eu de pbs grave avec les jeunes du centre et pourtant il peuvent sortir ds le village comme ils veulent.
|
Piksou | fanfy: dans ton centre ils peuvent sortir
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
bah non, c'est po fanfy |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | en Belgique ils reviennent aux centres fermés. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi ce qui me gêne le plus c'est que l'on dépense des millions (chateau, éducateur, psy....) pour essayer de récupérer les "Déchets" de notre société qui de toute facon ne vivront jamais comme des personnes normales. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Janfy Observateur |
malgré les guillemets, je sais pas pq mais ca passe pas trop ton expression là... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est-ce que la peur ? | Avez vous peur de mourir? |
séquences intermediaires du village dans les nuages | Now sur TF1 ! |
Comment faire installer l'ADSL dans mon village | [Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1----- |
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | CS en vrai : le GIPN now sur TF1 :) |
TF1 ont si peu de spectateurs ? | [FOOT] Centre de formation |
Plus de sujets relatifs à : [TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif... |