|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La télé c'est ringard |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:41:26 |
barna | c'est le topic où il faut être manifestement... |
pn2 | tu n'es pas un mouton de la société de consommation toi? |
Babouchka You're no fun anymore | merde c'est vrai ? tin la haine, j'vais m'pendre
|
H@wk The King of Cool | Tu as une fenêtre a proximité de ton pc ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leuen | Pense un peu aux pauvres gens comme moi qui ont passé leur journée à développer un thème PostNuke et qui ont pas envie de lire un pavé tout pas beau comme ça ! |
jules_jules D'ooooooh! | Argh! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | La télévision c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 18:56:50 Ouvre un blog t'sais :| |
Cutter | Et toi tu ne nous manipule pas avec tes conneries? Non, personne ne les gobe. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:59:52 |
jules_jules D'ooooooh! | tiens, une resucée de http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4285-1.htm |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 19:07:08 Mais c'est quoi ce trip d'ado pseudo rebelle "ouais la télé smal t'sais !". On s'en tape, sérieux. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu as quelque chose contre la bonne parole ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 13-09-2004 à 19:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 19:19:46
|
Marl Borrow | Et puis merde, je l'ai pas acheté pour rien mon Home cinéma. --------------- One trip, One noise |
greenleaf | vivre sans tv vers quoi est-ce que je vais orienter le canapé alors |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
french_Kiss Universel | moi j'ai rien contre la télé mais c'est tellement ennuyant que je ne la regarde jamais ou presque. (les quelque rares bons films et urgences aussi =) ) |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 20:45:27
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 20:46:10 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brains In riding I trust ! | A part quelques emissions de temps en temps la télé est d'une indigence phénoménale entre la star ac' et on a échangé nos mère ou je ne sais pas quoi.....C'est pitoyable, on entretien la stupidité des gens. Message édité par brains le 13-09-2004 à 21:24:10 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
WildRider |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 13-09-2004 à 21:56:07 |
Binary Finary Crédébilité. | Passionnant tout ça. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nico54 | Si on m'enlève Bataille et Fontaine je me suicide |
Tolor ModérateurMais heu... | TDI me manque, il était mieux lui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
noldor Rockn'roll | la presse, c'est dangereux aussi alors ? et les livres ? ils me formatent non ? |
pn2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |