|
Auteur | Sujet : STARWARS |
---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:22:50 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
dark bane je suis le seul survivant | --------------- le masacre a ete sanglant... |
drasche |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
dark bane je suis le seul survivant | y peut pas arreter un sabre car laut jedi l'en empeche --------------- le masacre a ete sanglant... |
drasche |
|
--------------- . |
cycojesus Mèo Lười | il a quoi comme carte graphique luke ? Y tourne sous linusque ? --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:25:17 ![]() ![]() |
--------------- . |
greenleaf |
dark bane je suis le seul survivant | fait cuire les spageti avec tes eclair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- le masacre a ete sanglant... |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et en plus il a mis son topic en section TV, Radio --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Gouroots Respect or Die | pourkoi un sabre laser ca fait :
|
dark bane je suis le seul survivant | decouvert on ma --------------- le masacre a ete sanglant... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-07-2003 à 14:27:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
y m'a KC !!! |
dark bane je suis le seul survivant | pour la lumiere faire --------------- le masacre a ete sanglant... |
cycojesus Mèo Lười | qu'est-ce que Luke Skywalker au petit dej pour être si fort pendant la journée ?
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
chrisbk - |
|
--------------- . |
dark bane je suis le seul survivant | casser je t'ai ??????????????????????? --------------- le masacre a ete sanglant... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dark bane je suis le seul survivant | on a empiler des boite de conserve et boum --------------- le masacre a ete sanglant... |
avec une harpe en peau de couille d'ewok. |
stilgars | pourquoi en 1000 ans, yoda n'a-t-il pas appris à placer correctement les sujet/verbe/complément dans ses phrases ? |
--------------- . |
|
dark bane je suis le seul survivant | bane est beau --------------- le masacre a ete sanglant... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chrisbk - |
|
dark bane je suis le seul survivant | petit morveu te dirait t-il --------------- le masacre a ete sanglant... |
dark bane je suis le seul survivant | bin.................
--------------- le masacre a ete sanglant... |
avec des cables électrique sous tension ?
Message édité par cocorezo le 18-07-2003 à 14:32:13 |
CHRISV- I love Dicks | Pourquoi Han Solo doit il etre la bas si la princesse Leila?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
cycojesus Mèo Lười |
je réitère mes question --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dark bane je suis le seul survivant | --------------- le masacre a ete sanglant... |
Gouroots Respect or Die | j'ai core une kestion :
|
dark bane je suis le seul survivant | skywalker veut dire marche dans les etoile
--------------- le masacre a ete sanglant... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les fans de Starwars : Parodie dans les bars "Star Bars" | starwars 4,5 et 6 en dvd? |
Sabre laser à la starwars? | [Starwars] Les repliques cultes.... |
Un nouveau point de vue sur StarWars | |
Plus de sujets relatifs à : STARWARS |