|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un nouveau point de vue sur StarWars |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:35:32 |
kyo54 | test --------------- . |
Nuk strike Cold as ice | Le cassoulet c'est ma boisson préférée. |
K2R2 See you space cowboy | Ben t'as envie de te faire des amis toi --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Romn |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est à peu près ça oui ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kyo54 |
--------------- . |
Slyde Lizard of the Coast | "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis, juste un point de vue incompatible" s'appliquerait bien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 05-05-2003 à 10:00:53 --------------- . |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 10:00:31 |
noemii | anakin est completement mauvais dans le dernier star wars et je comprendrai jamais pkoi ce comedien a été choisi !! |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
rogue2eagle deathstar | kyo54 un jedi jamais ne deviendra ! --------------- Le coté obscur .... |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Slyde Lizard of the Coast | en fait ce point de vue est clairemet une apologie du fascisme qu'Anakin fait lui même dans Episode 2 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyo54 |
--------------- . |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
rogntudjuuuuuuuuu | rien a voir avec le topic, mais ouvrez une invite de commande et tapez :
|
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Combi_A_Vendre |
C'est pourtant ce qui se passe après. Quand Anakin fait peter la planete tatouine (ou un nom comme ça) c'est pour le bien de ses habitants?
Message édité par Combi_A_Vendre le 05-05-2003 à 13:55:25 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
kyo54 |
Vader n'a pas tué Luke il l'a sauvé au contraire. Et si tu lisais les livre les intentions d'Anakin y sont clairement dites, à savoir régner avec son fils. --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Dion Acceuil | il parle de l'episode 3 comme s'il l'avait vu...
|
Slyde Lizard of the Coast | kyo54 => petite question : tu veux rameuter les anti-fachos ou les fachos ou tu penses tout ce que t'écris ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Scoub the first Desagrégé des universités | autant que je me rappelle c obi wan qui a essayé de tuer anakin, et lui a infligé une grave blessure a la gorge, l'obligeant a vivre sous l'armure de dark vador --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je comprend pas le propos du topic : c'est le côté obscur le côté gentil et le côté clair c'est de la merde ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | "l'ennemi est stupide car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Magicpanda Pushing the envelope | honnetement je trouve le troll trés soignés --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marvel Vivement les vacances... | ca me fait tjours marrer les nerdz qui passent des heures sur des debats stupides |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
YAISSSE ! un nouveau Rorschach en ville | [Nouveau Groupe] Luna Taïs : Qui connait ? |
Ou est le point initial du big bang ? | cradle 2 the grave, le nouveau Jet-Le... mouaiff |
Le nouveau Madonna | Un marathon, ca representais la distance d'ou a ou de nouveau? |
Nouveau langage | salut, je suis nouveau |
Matrix nouveau trailer WOOOOOOOOOOOOW | que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photo |
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau point de vue sur StarWars |