|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un marathon, ca representais la distance d'ou a ou de nouveau? |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:38:18 |
godbout Génial. | de Athènes à Marathon ? --------------- Super. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
je crois aussi,ct pour prevenir que l'envahisseur arrivait non ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben dis nous, alors, au lieu de montrer ta connerie a tout le monde... |
godbout Génial. |
De ce que je me souviens c'est cela même, cf. le post au dessus du tiens --------------- Super. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c t pas plutôt pour annoncer la nouvelle de la victoire ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Bon en fait il allait de Marathon à Athènes et non l'inverse, et il annonçait une victoire et non une défaite, mais bon j'étais pas si loin que ça --------------- Super. |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:45:09 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
bah c pareil nan |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Prems Just a lie |
non, ca on peut pas
|
Prems Just a lie |
Danette |
|
petrus63 |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau langage | salut, je suis nouveau |
Matrix nouveau trailer WOOOOOOOOOOOOW | que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photo |
acheter un nouveau PC sur le site de DELL, c'est groovy | Nouveau site : donnez votre avis !!! |
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! | Un nouveau parmis vous |
ADAPTATION, c'est nouveau... mais ça ne va pas rester longtemps... | [sante] C'est mal de regarder un eclair a 10 metres de distance ??? |
Plus de sujets relatifs à : Un marathon, ca representais la distance d'ou a ou de nouveau? |