|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Starwars] Les repliques cultes.... |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:04:40 ![]() ![]() |
nexus06 | "Bip Bip Bip Tut Bouip"
|
Slyde Lizard of the Coast | "vouuu vouuu vuiiii vouuuuu"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Obiwan vous etes notre seul espoir --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
obiwan71 | Vader dans The Empire Strikes Back :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:42:48 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | "On met la gomme Chico" |
arlo | You are not a Jedi yet --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
obiwan71 | Vader dans A New Hope :
|
klendatul Padawan en greve | Non, fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 12-05-2003 à 12:15:30 |
rahsaan |
|
god_kane Socialement attardé | Manque de conversation celui-la.
Message édité par god_kane le 12-05-2003 à 12:35:48 --------------- Lurk moar ! |
greenleaf | "Beware of the dark side my young padawan"
|
schuit001 | Le dialogue que je préfère c celui dans le retour du jedi, quand Dark Vador arrive à bord de l'étoile noire (en construction):
|
kiki | "Qui c'est qu'a pété ?"
|
rahsaan | "Pour moi, il est trop tard..." (Vader à Luke, sur Endor, avant qu'ils n'aillent retrouver l'Empereur. C'est Anakin Skywalker qui parle ici...) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
CHRISV- I love Dicks | "Oh pardon je croyais que c'etait la porte des toilettes"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
obiwan71 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Je ne sais plus quel critique de cinéma débile l'avait perçu comme une manière pour Georges Lucas de critiquer les producteurs de film |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
woo Old Man Logan | Quoi qu'on puisse en penser --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moyen_moins chat réincarné | piloter un vaisseau dans l'hyper espace c pas comme piloter une moissoneuse batteuse |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
rahsaan |
|
jonas c'est mon identité | me souviens pas des mots, mais quand l'aut'jedi essaye de manipuler le garagiste
--------------- et voilà |
xsite Extrémiste à deux balles | Le truc de l'outre-tombe quand Luke demande à Ben s'il connaît Obiwan Kenobi.
--------------- Sur les nerfs |
thesphinx | retour du jedi, palpatine à luke :
|
leFab Itadakimasu !!! | "Ce n'est pas une lune, c'est une station spatiale !!!"
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! | "Déjà que je trouvais qu'il sentais pas bon AVANT !" Han Solo --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un nouveau point de vue sur StarWars | Scenes cultes ? |
[pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !?? | VO->VF :les répliques débiles de Ken le survivant !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Starwars] Les repliques cultes.... |