Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Souvenez vous de Super Nana sur Skyrock dans les années 90 !

n°12696812
leclown5
Posté le 15-09-2007 à 14:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Supernana nous à quittée dans la nuit de ce vendredi 14 septembre 2007 des suites
d'un cancer...qui lui a définitivement coupé le micro...
Bon vent sup...et fait nous rire de la haut...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:35:40  profilanswer

n°12696825
leclown5
Posté le 15-09-2007 à 14:37:44  profilanswer

Supernana nous a quittée dans la nuit de ce vendredi 14 Septembre 2007
Un cancer lui aura coupé le micro...définitivement...
Adieu sup...

n°12699043
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-09-2007 à 21:39:09  profilanswer

Bonusk a écrit :

J'ai passé d'innombrables soirées à l'ecouter delirer avec ses comperes sur Skyrock. Elle etait vraiment à part.
RIP

Pareil pour moi, le lendemain j'avais la tête dans le cul a rester l'écouter à pas d'heure  :D
Bonne route SuperNana!  :sweat:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°12703447
sebos33
Posté le 16-09-2007 à 16:02:08  profilanswer

Vous pouvez ecouter sa derniere interview radio sur WWW.DREAMANDCO.FR , l'emission radio en podcast est en ligne....

Elle revient sur son parcours, la radio, la chanson, et sa passion sur les manchots empereurs..un pur moment de radio à ecouter...ou ré-ecouter

elle manque !!

n°12808584
dezinguett​e
Be free, be clowny !
Posté le 27-09-2007 à 11:05:09  profilanswer

custard a écrit :

Pareil pour moi, le lendemain j'avais la tête dans le cul a rester l'écouter à pas d'heure  :D
Bonne route SuperNana!  :sweat:

oh lala que de souvenirs...  :bounce:   je me souviens de mes nuits passées à l'écouter avec les écouteurs sur les oreilles... pliée de rire dans le lit.. et le lendemain terrible d'aller au bahut ! :pfff:  
C'était une bien belle époque... je n'ai jamais retrouvé ça sur la FM...

---------------
Dezinguette a dejanted girl
n°13060870
La-Matrice
Comme ça, en passant...^^
Posté le 24-10-2007 à 02:13:21  profilanswer

Salut tout le monde !

Bon, comme je suis nouveau et que je sais pas encore où et comment me présenter, je vais le faire brièvement ici. Je suis donc La-Matrice, j'ai 33 ans, j'habite le 94 et je suis intéressé par tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'informatique, aux jeux vidéo, à Internet, etc...^^
Enfin, voilà!

Sinon, concernant Super Nana, je dois vous dire que moi aussi je suis un fan inconditionnel de son émission sur Skyrock, qui n'existe plus aujourd'hui. Moi aussi, je l'écoutais jusqu'à pas d'heures, la nuit, sous les draps avec ma p'tite radio. Bref, c'était le bon temps, parce que ses émissions étaient pleines de vie, vraiment originales, rigolotes, ses invités étaient aussi de grands moments de radio, les Laurent Petitguillaume, les Prince de Haynin (avec sa fanfare mythique et ses exposés sur la noblesse), les Zéphyrin, etc, etc, et la tonne de jingles délirants qui passaient dans ses émissions, la mêlée, Apollon et Bisounours, etc...

Jusque là c'était marrant... Ce qui l'est un peu moins, c'est que Super Nana est décédée le 13 sept 2007, quasiment le même jour que Jacques Martin (On a davantage parlé de lui que de Super Nana).

Elle a été directrice artistique d'une boîte de nuit parisienne et s'est lancée dans divers projets de radios sur le Net.

Originaire de Carbone 14 (Grande radio libre des années 80). Elle a travaillé sur Skyrock à partir de 1992, et en 1996 elle a été licenciée de Sky' après avoir critiqué le CSA dans les pages du magazine entrevue. Quand elle est partie elle a laissé un vide énorme chez tous les auditeurs et tous ses amis. Elle devait reprendre une émission sur Europe 1 à la rentrée 2007, faute à pas de chance, elle est morte un jour avant d'une crise cardiaque. Pour le coup, elle s'est donc tue définitivement... Nous, les fans, les auditeurs, on a bien les boules, quoi... Parce que des filles comme elle, c'était pas commun... Elle a été incinérée selon un rituel bouddhiste au cimetierre du Père Lachaise, et ses cendres ont été dispersées dans un endroit qu'elle aimait et qui, comme de bien entendu, a été tenu secret.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, sachez que c'est une femme qui avait du caractère, de la fougue, de la joie, un rire communicatif, et qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, et souvent, ça plaisait pas, d'ailleurs... Ce n'était pas qu'une animatrice de radio. Elle s'occupait également d'associations d'aide aux malades du SIDA (Maraine d'Educ Sida), et s'est toujours vivement opposée à toute forme de discrimination et d'injustice. Elle était également engagée dans la lutte pour le Tibet libre. Bref, une vraie animatrice de radio, qui avait des tas de choses à dire et à faire partager, et qui ne faisait pas semblant d'écouter les gens, comme plein d'autres dans son métier...^^

Si vous voulez plus d'infos, (sans passer trois plombes à les chercher sur Google)...^^

Vous pouvez allez faire un tour ici:

- http://miamnutella.free.fr/remember/index.html

Je crois que ce lien a déjà été proposé, mais il regorge d'infos et d'extraits d'émissions à choper de toute urgence avant que le Web ne soit pris par les glaces, comme dans "Le Jour d'Après"...^^

Sinon, y a le blog d'un fan de Super Nana :

- http://www.super-nana.eu

Là encore, des tas d'extraits d'émissions, parmi les meilleurs moments de l'émission. Sachez que l'auteur de ce blog a monté une association en hommage à Super Nana (Ciel ma Sup') et que le site officiel de Super Nana sera ouvert le 26 octobre prochain. Là encore, sous réserve que le réchauffement climatique n'affecte pas trop les fils du réseau...^^

Voilà, j'pense avoir tout dit, pour ceux qui connaissent, pour les fans, prenez un pied intersidéral en vous replongeant dans ces archives radiophoniques, pour les autres, bonne découverte, et gardez bien à l'esprit que ce que vous entendrez est unique. La radio telle qu'elle existait avec Super Nana n'existe plus, aujourd'hui, et a très peu de chances de resurgir un jour, à moins que des passionnés acharnés ne décident d'en refaire une sur le Net, en accès libre, en haut débit...

Bon, j'vous laisse! A plus!

Edit - Bon, bah, j'vous apprends rien, en fait...^^

Message édité par La-Matrice le 29-10-2007 à 01:04:16
n°13103033
Mikamike
Posté le 28-10-2007 à 15:54:29  profilanswer

je n'ai pas grand chose à dire après la Matrice, juste que le site officiel est ouvert www.super-nana.eu avec plus de 200 heures d'émissions, des vidéos et des photos inédites

à tout de suite sur wwww.super-nana.eu

Fouks  :hello:

n°15195064
mouvit
vous aussi ifo ètre -euwaaair
Posté le 15-06-2008 à 04:15:42  profilanswer

[#0000ff]:hello: bonjour!moi aussi ,je suis nostalgique de [#ff0e00]super nana : :cry: love: ,j'était ado quand je l'écoutais!je me rappelle certains détails,caractéristiques de l'émission qui m'ont fait délirer:super nana zappait les auditeurs qu'elle ne voulait plus écouter,avec un jingle au son aigu :ouch: .Quand elle lisait le courrier,souvent à la fin elle disait:"et les fax,je les mets...à la poubelle! :ouch:  ;) "Elle disait aussi:"c'est quoi cette petite bouteille de lait???" :lol: ;elle parlait de tabbata et andorra,et lachait un jingle avec des ricanements sinistres de vieilles sorcières! :D il y avait aussi la voix du petit garçon qui répetait le fameux numéro de télephone de l'émission"16.01.42.36.96.96";et l'auditeur,zéphirin zéphirelli qui faisait des discours;"arno le dino",avec son cri ressemblant à celui d'une vache!;le jingle "casimir":"bonjour,c'est casimir sur skyrock,et super nana!";aussi,les jingles :"de la radio il est le levain,...voici le prince de hénin...";"non,çà n'va pas être possible de la plonger dans la baignoire"(super nana)...suivi d'un grand plouf..."oh la vache!"etc,etc..! :D  
et j'écoutais souvent super nana jusqu'à la fin!ah oui!joubliais,il y avait aussi le zapping de super nana sur les autres radios, et quand elle entendait macha beranger :whistle: ,là çà rigolait!(je ne vais plus pouvoir m'arrêter :pt1cable: ,j'ai trop de souvenirs qui me reviennent en masse :pt1cable: (faut dire que j'ai gardé quelques enregistrements sur cassettes),notamment "la mélée":quand tous les auditeurs parlaient en même temps,et se faisaient plus ou moins éjecter de l'antenne.Et que dire des chansons...:
-"je suis une grosse folle,je l'trempe dans mon ***!" :o  
-"elles le veulent long et dur ou bien même dur et long,elles veulent que çà dure dans toutes les positions..."
(les saÏ-saÏ). :o  
-"l'ours qui pète et qui rôte,... :D jamais deux fois sur la même note,... :lol: c'est un sacré proute-en-train,... :D jamais deux fois le même refrain!...  :lol:
Si vous aussi vous avez des bons moments à raconter sur l'émission...n'hésitez pas    [/#0000ff][/#0000ff][/#0000ff]

n°15195087
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-06-2008 à 04:47:28  profilanswer

Kikoulol le zombie [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15198338
mouvit
Posté le 15-06-2008 à 17:49:52  profilanswer

-quand on appellait,nous,les auditrices,on entendait:"tiens,il y a une p'tite caille à l'antenne!"
-super nana disait à "la belle hélène",qui envoyait le son à la régie:"ah,hélène,il va falloir enlever tes moufles!"...  
-super nana faisait souvent "vi-vi-vi-vi-vi",pour dire "oui"!
-il y avait la chanson des sai-sai,je crois,sur le thème de l'océan.Vous        
vous rappelez le refrain?:"mais qu'elle est bleue,mais qu'elle est belle,mais qu'elle est belle,mais qu'elle est bleue...,oh moi,çà me rend joyeux...,(bis),oh,moi çà me rend heureux...,elle est pleine de poissons,(bis),des petits,des grands,des ronds"...etc...    

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 17:49:52  profilanswer

n°15198467
mouvit
Posté le 15-06-2008 à 18:08:53  profilanswer

vous en pensiez quoi,de l'émission de super nana?

n°15198489
mouvit
Posté le 15-06-2008 à 18:10:57  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] prozac.gif

Bientôt les grandes vacances, l'arrivée massive de kikoololjtlove est proche :/

quel est votre avis sur l'émission de super nana?

n°15198578
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 18:23:09  answer

mouvit a écrit :

vous en pensiez quoi,de l'émission de super nana?

j'adorais !
je passais mes soirées à m'endormir avec mon walkman (a cassette  :D ) sur son emission.
elle m'en a fait user des LR6...  
de bons delires avec le prince

j'ai jamais accroché avec son remplaçant Maurice

n°17851181
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 18-03-2009 à 10:21:05  profilanswer

mouvit a écrit :

-quand on appellait,nous,les auditrices,on entendait:"tiens,il y a une p'tite caille à l'antenne!"
-super nana disait à "la belle hélène",qui envoyait le son à la régie:"ah,hélène,il va falloir enlever tes moufles!"...  
-super nana faisait souvent "vi-vi-vi-vi-vi",pour dire "oui"!
-il y avait la chanson des sai-sai,je crois,sur le thème de l'océan.Vous        
vous rappelez le refrain?:"mais qu'elle est bleue,mais qu'elle est belle,mais qu'elle est belle,mais qu'elle est bleue...,oh moi,çà me rend joyeux...,(bis),oh,moi çà me rend heureux...,elle est pleine de poissons,(bis),des petits,des grands,des ronds"...etc...    

c'est massilia sound system, et le titre c'est "qu'elle est bleue"

n°35813417
davidvoice​3
Posté le 05-10-2013 à 23:59:17  profilanswer

comment l'oublier ?

n°35813843
davidvoice​3
Posté le 06-10-2013 à 04:06:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90Séries des années 90
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photoScotland Yard : la super police britannique !
Ecran interactif pour pub super glue [:dawa]Athlétisme : vous vous souvenez de cette athlète brûlée ?
musique d'une pub des années 80Alerte orange aux orages et 2 super cyclones
La brune du juste prix TF 1 super mignonneSuper bouquin !
Plus de sujets relatifs à : Souvenez vous de Super Nana sur Skyrock dans les années 90 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR