Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Souvenez vous de Super Nana sur Skyrock dans les années 90 !

n°6541461
djbabass
Posté le 13-09-2005 à 18:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En Jingle, il y avait...
 
Tu voit, super Nana, le seul truc qu'elle ai qui est à peut près de dimension humaine, c'est son chien !
 
Super Nana pour faire de la radio, ont lui a dit qu'il falait coucher, elle- y a crue cette conne ... et en plus personne a voulu !
 
Super Nana, c'est 100 % de matierre grise, pour 100% de matierre grasse !
 
 
 
Et elle diffusait souvent les titres :
 
* Pas de ci Pas de ça par Fabulous Troubadors
* Un balais dans le cul par Raggamins
* Pomme de terre par Blair  
* Je suis une grosse folle par Basslines Boys
* Qui va garder mon crocodile cet été ? par'Ottawan
* l'ours qui péte et qui rôte par Vincent Malone
* Oui j'adore le sexe, salope par Zouk Love

Message cité 2 fois
Message édité par djbabass le 13-09-2005 à 18:58:16
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 18:56:18  profilanswer
 

n°6542704
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-09-2005 à 21:22:48  profilanswer
 

Swira a écrit :

Oui, c'est ça, et c'était les Nonne Troppo qui la chantait! ;)


 
Yaisse!!!! et moi j'habitais à coté d'Angers, ou on allait au lycée en train, et dans mon bled il y avait un foyer pour trisomiques (filles) qui prenaient le train tous les matins pour aller au CAT .
La chanson nous paraissait tellement proche de la réalité  [:ddt]  
 
Ce que je préfèrait dans l'émission était lorsque SuperNana écoutait les autres radios, et appelait les animateurs. Mais le top, c'était quand elle regardait la télé, nous disait de couper le son et refaisait les dialogues en "live" eavec Laurent Petitguillaume.  C'était à se pisser dessus  [:ddt]  
 
 
Pour info, Larrrrrent (comme elle l'appelait) fait maintenant une émission de bricolage/jardinage/vie pratique pour ménagère de moins de 50ans le samedi après-midi sur France3

n°6940362
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 09:04:57  profilanswer
 


 
L'idole, c'est toi ?  :D
 

djbabass a écrit :

Et elle diffusait souvent les titres :
 
* Pas de ci Pas de ça par Fabulous Troubadors
* Un balais dans le cul par Raggamins
* Pomme de terre par Blair  
* Je suis une grosse folle par Basslines Boys
* Qui va garder mon crocodile cet été ? par'Ottawan
* l'ours qui péte et qui rôte par Vincent Malone
* Oui j'adore le sexe, salope par Zouk Love


Y avait une chanson qui parlait de Ski nautique aussi, nan ? Avec des paroles genre: "Car voyez-vous quand je glisse, moi je bois du pastis. Comme Roger Moore et Tony Curtis".
 
Pis il y avait aussi sa chanson à elle avec comme paroles un truc genre "Clic-clac dans le miroir. [...] J'aime vos yeux, j'aime vos yeux, Antoine (bruit de Polaroïd)".
 
(là, je me rends compte que ceux qui me lisent vont me prendre pour un fou à lier).
 
Notons aussi la présence parfois à l'antenne de Madame Helène (Ingénieur Frédérico dans d'autres émissions). Mais un gros souvenir, ça reste quand même la suppression d'antenne de Skyrock pendant 24 heures, avec le président Bélanger qui était venu chez Supernana expliquer les choses, et commencer le compte à rebours pour la fin d'antenne.  D'ailleurs Kad & Olivier s'étaient assez bien moqué de tout ça dans leur émission sur Ouï FM.

n°6940388
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-11-2005 à 09:14:20  profilanswer
 

Puis si je me souviens bien, c'est dans son émission qu'on a commencé à entendre Obispo, alors qu'on l'entendait quasi nulle part. Et Billy Ze Kick aussi.
 
Qu'est-ce que j'ai pu me faire engueuler à cause d'elle... pas parce que j'écoutais... mais parce que je réveillais mes parents en rigolant :)

n°6943193
Double C
Posté le 08-11-2005 à 15:57:32  profilanswer
 

Lam's a écrit :

... D'ailleurs Kad & Olivier s'étaient assez bien moqué de tout ça dans leur émission sur Ouï FM.


[HS]Ahhh, le rock'n'roll circus. Grands moments aussi... :) [/HS]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6943226
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 16:00:56  profilanswer
 

Double C a écrit :

[HS]Ahhh, le rock'n'roll circus. Grands moments aussi... :) [/HS]


Oui, mais c'est grave hors sujet ça. On est pas là pour parler de la famille Gaillard, du Prof André, de Gribouille ou des 2 drogués qui sont dans une spirale qui s'enfonce. Alors on va s'abstenir.  :whistle:

n°7062056
djbabass
Posté le 23-11-2005 à 22:43:11  profilanswer
 

merci Romuald de Nancy pour nous ressasser tes souvenirs sur Sup'  

n°7062578
djbabass
Posté le 23-11-2005 à 23:43:21  profilanswer
 

Pour infos, c'est  13 NRV qui chante le titre " Ski Nautique "
 

n°7088095
bgx
reviens brunette!
Posté le 27-11-2005 à 18:09:46  profilanswer
 

djbabass a écrit :


Super Nana pour faire de la radio, ont lui a dit qu'il falait coucher, elle- y a crue cette conne ... et en plus personne a voulu !


 
arrete, je me repasse une cassette maintenant et c'est en cherchant qui a ecrit les chansons que je suis tombé sur ce topic.
 
La fin, c'est : remarque, personne n'a voulu parcequ'il fallait faire deux voyages. La, ca torche encore plus le jingle :).
 
 

n°7088117
bgx
reviens brunette!
Posté le 27-11-2005 à 18:11:42  profilanswer
 

sinon, mes emmissions prefere, c'etait quand maitre levi etait la (de arthur)... et puis bon, c'etait a moitié sa faute la coupure de 24heures (plutot de son compaire des streums/monstres du matin)
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:11:42  profilanswer
 

n°7102503
xjoker
en observation
Posté le 29-11-2005 à 14:09:29  profilanswer
 

AAAAAAAAAAh Supernana, toute une époque ! Je me souviens d'être tombé sur sa 1ere émission par hasard et j'ai été accroc tout de suite ! Elle virait les auditeurs en 2 secondes, c'était hallucinant. Puis, le ton s'est adouci et toute la machine était en marche avec les invités réguliers et les disques habituels. C'était une sensation particulière d'entendre la chanson de Jonasz à la fin de l'émission.
J'aimais surtout les émissions avec Maitre Levy, j'écoutais Arthur aussi à l'époque. Je me souviens qu'Arthur était venu à l'émission de Supernana une fois et c'était assez fort. Il y avait Arnold qui faisait le matin sur Sky qui venait parfois et il était génial aussi.
J'avais un numéro de Vévévé magazine avec un authentique morceau de serpillère dedans !  :D  
 
Corrrrriiiiinnne !! :pt1cable:

n°7104975
Bonusk
Naaah
Posté le 29-11-2005 à 19:55:01  profilanswer
 

Que de bons souvenirs!!!
Ce qui m'hallucinait le plus avec elle, c'est qu'elle etait ecoutée par plein d'autres animateurs. Qq fois en fin d'emission, elle faisait son tour de la bande FM: "Europe2 si tu nous ecoute baisse le son" et hop le son d'Europe2 baissait.
Et pour sa derniere elle a reussi à faire passer sur 5 ou 6 radios simultanément la meme chanson: "Etienne Daho - Duel au soleil".
C'etait vraiment quelque chose ces eemissions. Déjanté, Drole, Gentillement politiquement incorrect, un ovni

n°7105679
hard_aware
Posté le 29-11-2005 à 21:35:53  profilanswer
 

J'viens de retomber en enfance, ma mémoire avait complétement effacé ce passage de ma vie :ouch:  
 
J'me souviens que j'aiamais bien le petitguillaume  :D

n°7108228
xjoker
en observation
Posté le 30-11-2005 à 10:10:20  profilanswer
 

Bonusk a écrit :

Que de bons souvenirs!!!
Ce qui m'hallucinait le plus avec elle, c'est qu'elle etait ecoutée par plein d'autres animateurs. Qq fois en fin d'emission, elle faisait son tour de la bande FM: "Europe2 si tu nous ecoute baisse le son" et hop le son d'Europe2 baissait.
Et pour sa derniere elle a reussi à faire passer sur 5 ou 6 radios simultanément la meme chanson: "Etienne Daho - Duel au soleil".
C'etait vraiment quelque chose ces eemissions. Déjanté, Drole, Gentillement politiquement incorrect, un ovni


 
Ouais, elle l'avait fait plusieurs fois ça, les radios qui passaient le même disque...ce que j'aimais bien aussi, c'est quand les animateurs des autres radios passaient des messages codés à Supernana quand ils savaient qu'elle les écoutaient, il y en a même un qui a passé la chanson de Jonasz ! On voyait un peu l'envers du décor des radios.

n°7114872
djbabass
Posté le 01-12-2005 à 01:20:30  profilanswer
 

Depuis qu'elle a animé quelques émisions sur la webradio Fréquence 3, pour elle, c'est actuellement " sillence radio ".
C'est vraiment domage qu'elle n'est plus sur la FM.
Car, si elle revenait, je crois qu'il y aurait une révolution sur la bande FM !
Bon, le seul problème maintenant, c'est que tu ne peut plus dire les mêmes conneries comme dans les années 80 - 90, sinom, censure !!!  Merci le CSA  :fou:  
 
Sup' était une animatrice qui me fesait pleurer de rire dans mon lit, et maintenant, je me fais ch*er en écoutant les grosses conneries débités dans les " libre antennes "  
 
Super Nana, ont aime, ou ont aime pas... mais ont fait pas beurk !


Message édité par djbabass le 01-12-2005 à 01:24:05
n°7348000
mati-mato
Posté le 05-01-2006 à 01:22:35  profilanswer
 

Salut a tous, ca me fait vachement plaisir de voir des gens discuter de cette grande epoque de Skyrock.  
 
COncernanat les chansons diffusees je susi a la recherche de celle ou on entendait a un moment  
 
''moi quand je vois un gros saucisson je peux plus me tenir...."
 
a+

n°7407698
xjoker
en observation
Posté le 12-01-2006 à 15:35:48  profilanswer
 

mati-mato a écrit :

Salut a tous, ca me fait vachement plaisir de voir des gens discuter de cette grande epoque de Skyrock.  
 
COncernanat les chansons diffusees je susi a la recherche de celle ou on entendait a un moment  
 
''moi quand je vois un gros saucisson je peux plus me tenir...."
 
a+


 
C'est pas "je suis une grosse folle" ?

n°7426963
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-01-2006 à 09:08:04  profilanswer
 

rooo c'était trop bon cette émissiion :love:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°7427248
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 15-01-2006 à 11:26:02  profilanswer
 

"Il y a un an le 12 octobre tu nous quittais, Mémère !"
Un balai dans le cul, ils ont un balai dans le cul, il est tellement bien enfoncé qu'il restera toujours coincé !"
"Alloooooooooons à la campaaaaaaaaagne, et oubliooooooons Pariiiiiis"
 
Que de trésors :D

n°7556819
poorsmeago​l
Posté le 01-02-2006 à 01:59:28  profilanswer
 

Il y a aussi un jour un animateur d'une autre radio (Chérie FM, de mémoire, Christophe pour le prénom de l'animateur) qui a balancé le jingle de l'horloge de Skyrock (un extrait de "P Machinery" de Propaganda) à la place de celui de sa radio, et il a été viré pour ça!
 
Je me souviens aussi d'une auditrice qui avait appelé pour raconter qu'elle était traumatisée parce que chez elle les portes s'ouvraient toutes seules (imaginez comme Super Nana avait pu se payer sa tête!)
 
Je crois que j'ai encore deux cassettes audio des émissions où elle recevait Jacno et Benoît Poelvoorde.
 
Je me souviens, la nuit à l'époque je jouais à Doom, Doom 2 et Duke Nukem 3D en écoutant Super Nana....Ah ma jeunesse perdue...!  

n°8755425
gobolino59
Posté le 22-06-2006 à 19:20:22  profilanswer
 

Je possède 4 heures d'enregistrement des émissions de super nana de l'année 1995. Il s'agit de best of personnels réalisés par mes soins. Je souhaiterai échanger avec des personnes qui auraient enregistré à l'époque des émissions sur k7 de super nana et du prince de Haynin. Je suis même prêts à les mettre sur cd pour les personnes qui en possèderaient.
  Cordialement

n°9165584
kman
Posté le 08-08-2006 à 23:45:53  profilanswer
 

Swira a écrit :

Il y avait également une chanson de Nvel An où le type gerbait (mais je ne sais pas le titre)...

" (...)
???????????? farci, à la graisse de canard,
Des pieds paquets un confit de porc, le tout baigné d'un bon vin de cahors,
Puis la salade au gésiers confits, polateau d'fromage et dessert tout plein la table,
Ensuite café, et ??????, le tout fini champagne à volonté.
Maintenant j'sais plus, quelle fête on fait déjà ?
Le youm kippour, ????????
Maintenant ça me revient, mais oui, c'est ça la naissance du bouddah,
Tiens, voilà du bouddah, voilà du buddah, voilà du bouddah !"
 
Mais je sais pas qui a écrit / chanté ça, j'aimerais bien trouver l'auteur...


Message édité par kman le 08-08-2006 à 23:48:06
n°9601777
je theo
Posté le 28-09-2006 à 20:20:34  profilanswer
 

il y avait une chanson style rap qui disait : sans preservtif il faut il faut pas niquer si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver le nom du groupe et le titre merci d'avance

n°9604070
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 29-09-2006 à 02:03:35  profilanswer
 

Que de bons souvenirs de supernana et le prince de haynin cultissime ..... bravo pour ce topic !
 
 [:zcoold]


Message édité par safe le 29-09-2006 à 02:04:28
n°9604137
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-09-2006 à 02:26:00  profilanswer
 

Excellentissime cette émission, elle a bercé mon adolescence de jeune prépubère... [:arno_sa]
J'aimais l'ambiance, les auditeurs habitués, les zappings sur les autres radios, les clins d'oeil en direct de ses confreres, les invités comme le Prince de Haynin et ses fanfares, complètement tarré...
Ca me manquerait presque cette époque, j'aimais bien écouter Maurice qui me faisait bien marrer aussi, quelqun saurait ce qu'il est devenu?

n°9630957
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 23:55:05  answer
 

Quelqu'un se rappelle de la chanson qui commence par : "J'habite pas à New York moi, j'habite ds un village..." J'aimerais retrouver cette chanson, donc si une bone âme passe par là... :ange:


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2006 à 23:55:18
n°9631049
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-10-2006 à 00:11:31  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Excellentissime cette émission, elle a bercé mon adolescence de jeune prépubère...   [:arno_sa]  
J'aimais l'ambiance, les auditeurs habitués, les zappings sur les autres radios, les clins d'oeil en direct de ses confreres, les invités comme le Prince de Haynin et ses fanfares, complètement tarré...
Ca me manquerait presque cette époque, j'aimais bien écouter Maurice qui me faisait bien marrer aussi, quelqun saurait ce qu'il est devenu?

 


 

Maurice anime aujourd'hui une émission de libre antenne sur Radio Neo de 22h à 00h : http://www.mauriceradiolibre.com/
L'émission est divisée en deux parties : 22h/23h sur le réseau hertzien de Neo et sur internet; 23h/00h uniquement écoutable sur internet.

 

Pour écouter Neo sur internet et donc l'émission de Maurice, c'est ici : http://www.radioneo.org/radio/ecouter.php

 

L'émission est dans le même esprit que ce qu'il faisait à l'époque, mais les moyens ne sont plus les mêmes ainsi que le nombre d'auditeurs...


Message édité par El Silencio le 03-10-2006 à 20:25:44
n°9661979
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-10-2006 à 00:27:45  profilanswer
 

je theo a écrit :

il y avait une chanson style rap qui disait : sans preservtif il faut il faut pas niquer si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver le nom du groupe et le titre merci d'avance


 
 
Ca ressemble de loin à "un balai dans le cul" des Raggamins si les paroles auxquelles tu fais référence sont celles là :
 

Citation :

C'est bien fait !
Le sida est un châtiment
La capote
C'est un démon sur ton gland


 
et le refrain :
 

Citation :

Un balai dans l'cul
Ils ont un balai dans le cul
Il est tellement bien enfoncé
Qu'il restera toujours coincé


 
edit : sinon c'est peut-être "j'entends parler" de Raggasonic. Ca doit bien être un des deux kamême  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par milkaaaaa le 07-10-2006 à 00:29:44
n°9696535
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-10-2006 à 23:20:34  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Ca ressemble de loin à "un balai dans le cul" des Raggamins si les paroles auxquelles tu fais référence sont celles là :
 

Citation :

C'est bien fait !
Le sida est un châtiment
La capote
C'est un démon sur ton gland


 
et le refrain :
 

Citation :

Un balai dans l'cul
Ils ont un balai dans le cul
Il est tellement bien enfoncé
Qu'il restera toujours coincé


 
edit : sinon c'est peut-être "j'entends parler" de Raggasonic. Ca doit bien être un des deux kamême  [:petrus75]


+1 pour les Raggamins, de la bande à Billy ze Kick

n°9818221
djacky1
Posté le 28-10-2006 à 23:07:54  profilanswer
 

Salut les Amis !!!!
 
Ca fait vraiment super plaisir de voir que Sup reste dans la mémoire et le coeur de tout le monde ! Ah que de bons délires... Pour ma part, la première fois que je l'ai écoutée c'était en Août 1993 : une amie m'avait conseillé de l'écouter tellement elle se marait avec elle. Alors ce soir là, couché dans mon lit, j'ai commencé à tourner le tuner de mon poste jusqu'à ce que je tombe sur cette voix rauque. J'ai pas pu croire que c'était une femme tellement la voix faisait masculine. Ca rigolait dans tous les micros on n 'y comprenait rien ! S'il y avait le mur de cutter où elle jetait son chien des fois (rires), vous avez oublié de parler de son casier à fax, où elle mettait les fax de la soirée qu'on lui envoyait ou encore ce jeu de mots qu'elle faisait avec son réalisateur d'émission qui s'appelait Brandon : elle disait toujours une connerie suivit de "devant mes yeux é....." et Brandon finissait le mot par éberlués , éjaculants ou d autres conneries du genre. On est tous tristes depuis le printemps 1996 lorsqu'elle a été licenciée de sky ; jamais on n'a retrouvé mieux je pense. Bordel ! qu'est-ce-que les radios fm attendent plutôt que de la remettre dérrière un micro?????  
 
"supernana, la seule animatrice qui vous encule par les oreilles !!" :hello:

n°10917235
Mikamike
Posté le 15-03-2007 à 00:19:36  profilanswer
 

éh bin je vois que les lémuriens et cailles de Sup' sont toujours là  :pt1cable:  
 
2 infos :  
1) Sup est sur myspace http://www.myspace.com/supnana
2) je suis en train de créer son site officiel, en attendant qu'il soit ouvert et pour faire patienter les impatients, allez voir là ---->> Fouks de Sup'
 
178 heures d'enregistrements c'est du taf  :sol:  
 
à bientôt  :hello:  

n°11276831
Mikamike
Posté le 22-04-2007 à 21:50:38  profilanswer
 

tu parle des Paradisiak où il parodiait "douce de nuit" en "dur nuit" où on entendait du vomi ???

n°11278363
lehsup
Posté le 22-04-2007 à 22:48:49  profilanswer
 

Mikamike a écrit :

éh bin je vois que les lémuriens et cailles de Sup' sont toujours là  :pt1cable:  
 
2 infos :  
1) Sup est sur myspace http://www.myspace.com/supnana
2) je suis en train de créer son site officiel, en attendant qu'il soit ouvert et pour faire patienter les impatients, allez voir là ---->> Fouks de Sup'
 
178 heures d'enregistrements c'est du taf  :sol:  
 
 
à bientôt  :hello:


 
C'est ENORME !!  :bounce:  
 
je dois avoir une centaine de cassettes qui trainent chez moi mais je ne sais pas ce qu'il faut pour les transferer sur le PC , j'ai pas envie de perdre cette mine d'or !!  
 

n°11278427
Mikamike
Posté le 22-04-2007 à 22:51:29  profilanswer
 

contacte moi à fouksdesup@gmail.com

n°11278540
Mikamike
Posté le 22-04-2007 à 22:57:07  profilanswer
 

j'ai ça dans les émissions que j'ai de Sup'  
faut que j'isole ce morceau mais le son est pas top

n°11278680
Mikamike
Posté le 22-04-2007 à 23:02:55  profilanswer
 

bien sûr que non bien que le groupe n'existe plus donc si je dois te le passer, je te passerais un bout... mais peut-être un jour je pourrais le mettre en ligne entièrement.... comme dit plus haut je travaille sur le site officiel de Sup' donc j'ai des autorisations de droit à avoir...... donc dans le lot, j'essayerais d'avoir les paradisiak

n°11318733
Mikamike
Posté le 25-04-2007 à 22:45:01  profilanswer
 

par avance je m'excuse si je froisse le webmaster de ce forum si je vais permettre de faire de la pub mais comme ça concerne Sup' je me permet :
 
en marge du blog, j'ai créer un forum 100% Sup'  http://supernana.forumpersos.com/index.htm
 
viendez nombreux tout en restant sur ce magnifique forum.....
 
désolé encore pour cette pub webmaster de forum-hardware :hello:

n°12687521
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 12:19:26  answer
 

Super nana est décédée aujourd'hui des suites d'une longue maladie.  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super [...] 9#Parcours

n°12691443
Bonusk
Naaah
Posté le 14-09-2007 à 19:35:59  profilanswer
 

J'ai passé d'innombrables soirées à l'ecouter delirer avec ses comperes sur Skyrock. Elle etait vraiment à part.
RIP


---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°12693229
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 14-09-2007 à 22:23:30  profilanswer
 

Trop triste :pfff:  
Je l'écoutais à l'époque de Super Nana sur Skyrock. C'était plus sur la fin de sa carrière radiophonique, mais l'ambiance de l'émission m'a marqué... c'était mon adolescence.

n°12696812
leclown5
Posté le 15-09-2007 à 14:35:40  profilanswer
 

Supernana nous à quittée dans la nuit de ce vendredi 14 septembre 2007 des suites
d'un cancer...qui lui a définitivement coupé le micro...
Bon vent sup...et fait nous rire de la haut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90Séries des années 90
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photoScotland Yard : la super police britannique !
Ecran interactif pour pub super glue [:dawa]Athlétisme : vous vous souvenez de cette athlète brûlée ?
musique d'une pub des années 80Alerte orange aux orages et 2 super cyclones
La brune du juste prix TF 1 super mignonneSuper bouquin !
Plus de sujets relatifs à : Souvenez vous de Super Nana sur Skyrock dans les années 90 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR