|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scotland Yard : la super police britannique ! |
darksith | Vous êtes au courant des dernières révélation de la bavure de Scotland Yard sur le présumé terroriste Jean-Charles de Menezes :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 20:18:45 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 20:33:12 On ne fait pas d'omlelettes sans casser des oeufs.
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 20:33:34 |
darksith |
|
Zangalou |
|
hourman Elémentaire. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:36:05 |
hourman Elémentaire. |
|
Alekusu | Totalement déplorable. Ca peut être nous demain dans le métro... Mon dieu, dans quel monde de paranoia vit-on... --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
freeza01 | Ah, qu'il est grand le "flegme" et le "calme" britannique ! Bah après tout, que peut-on attendre d'une nation qui a pour tradition de perpétuer des génocides partout ou elle met les pieds ? aux Etats-Unis et au Canada(Indiens), en Australie (Aborigènes), en Nouvelle-Zélande (Maoris), en Irlande du Nord (catholiques)...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alekusu |
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
Zangalou | je comprend meme pas comment on peut poster ce genre de choses |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 22-08-2005 à 01:33:27 |
vonstaubitz |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kobs bonjour, hum....je trolle | Bonjour de Londres,
|
friday_13 sans avatar fixe | je trouve ça scandaleux que le chef de la police n'aie pas encore demissione.
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran interactif pour pub super glue [:dawa] | le licence to kill de scotland yard |
Alerte orange aux orages et 2 super cyclones | La brune du juste prix TF 1 super mignonne |
Super bouquin ! | [ RECH ] Police de caractère "olivantique" ??? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Le "randonneur nu" britannique repart à l'aventure, avec sa compagne c |
Des super-pouvoirs à la pelle chez Disney ! | |
Plus de sujets relatifs à : Scotland Yard : la super police britannique ! |