Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.

n°23866400
midnighter
Posté le 07-09-2010 à 07:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

airy a écrit :


Ainsi, toutes les séries (pourquoi faire dans la nuances) se résument à celles que j'ai critiquées ?  [:implosion du tibia]


 
il reste pas grand chose! :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 07:57:59  profilanswer
 

n°23867645
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 07-09-2010 à 10:57:48  profilanswer
 

Bon ben j imagine que les mecs qui "nominent" lost, house ( j ai jamais vu cette serie mais jamais je mettrais ca dans une categorie " nulle ') ou encore 24 , ce sont donc ceux qui matent les series made in tf1 'julie lescaut , josephine,  navarro, cordier, louis la brocante' bref tout ce qui est prod francaise.(qui pour le cas fait vraiment partie des series nulles dont on se demande qui ose mater ça)

 

On les a enfin trouver [:shay]

 

Autrement les trucs genre les experts ,ncis j ai egalement jamais compris pourquoi ca marchait , je qualifierai pas ca de nul -quloique-, mais je vois pas l interet de mater toujours la meme chose

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 07-09-2010 à 10:58:44
n°23867857
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 07-09-2010 à 11:14:55  profilanswer
 

Je viens juste faire remarquer qu il y a une grosse difference entre serie nulle et serie qu 'on aime pas ' , en l espece ,  la moitié des intervenants de ce topic vient nous decrire les series qu ils ont laché, ou qu ils n aiment pas, donc rien a faire ici.

Message cité 4 fois
Message édité par el_rebelito le 07-09-2010 à 11:16:47
n°23867881
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2010 à 11:16:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et devine quoi, chaque série ou presque peut être résumé comme ça [:dawa]


Absolument pas, là il s'agit des séries à un cas par épisode :sarcastic:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23867904
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-09-2010 à 11:17:32  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :

Je viens juste faire remarquer qu il y a une grosse difference entre serie nulle et serie qu 'on aime pas ' , en l espece ,  la moitié des intervenants de ce topic vient nous decrire les series qu ils ont laché, ou qu ils n aiment pas, donc rien a faire ici.


 
On le dit depuis le début :D


---------------
demain n'existe pas...
n°23869332
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 13:29:20  answer
 

el_rebelito a écrit :

Je viens juste faire remarquer qu il y a une grosse difference entre serie nulle et serie qu 'on aime pas ' , en l espece ,  la moitié des intervenants de ce topic vient nous decrire les series qu ils ont laché, ou qu ils n aiment pas, donc rien a faire ici.


Aucun intérêt si tout le monde est d'accord :o

n°23871468
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-09-2010 à 15:55:30  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
On le dit depuis le début :D


Pluzun  :o , J'aime bien House, les Experts (Miami, LV, Manhattan, Dans ton village, ...) et surtout New York Police Criminel (law & Order).
 
Allez, je vais encore sortir une série "nul" mais si je le sors, je sens que des groupies vont me mettre au Pendu (alors que j'ai suivi plusieurs saisons (presque imposé :())  :whistle: .


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23871685
sephii
Posté le 07-09-2010 à 16:10:17  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

House.
Saison 1 : House boite, avale des médocs, se prend la tête avec sa chef, martyrise son équipe, guértr une maladie qui touche 1 personne sur un milliard.
Saison 6 : idem.

 

Dr house une série nulle [:lol wut]

 
Citation :

la série a été la plus regardée dans le monde en 2008. Elle a également reçu de nombreuses récompenses de télévision, dont les prestigieux Golden Globes et Emmy Awards.

 

La série, à ce jour, cumule plus de 105 nominations et a gagné 34 prix dont:

 

   * Meilleure série dramatique en 2007, 2008, 2009 et 2010
    * Meilleur acteur dans une série dramatique pour Hugh Laurie en 2009 et 2010

 

*Dr house est présent 4 fois dans le Top 10 des meilleurs audiences 2009 toutes événements/series/films confondus

 


 


Je veux bien qu'on a pas tous les même gout, mais bon il y a des limites. Dr house doit être une des séries les plus originales et travaillés des 5 dernières années. Elle a rien avoir avec toutes les autres séries médicaux du même genre, et à également rien à faire ici.

   



Message édité par sephii le 07-09-2010 à 22:17:02
n°23871736
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 07-09-2010 à 16:13:58  profilanswer
 

Je vais me faire lyncher, mais Breaking Bad je ne supporte pas...
C'est vraiment mou comme série, j'arrive pas à m'accrocher aux personnages, pourtant j'adore l'acteur principal (celui qui joue le père de Malcolm).
Et pour le coup c'est vraiment toujours la même chose, j'ai regardé toute la saison 1, j'ai pas aimé, je me suis dit peut être la saison 2 pas plus aimé, par contre je ne l'ai pas finis celle là, tellement ça ma soulé.
 
Bref je comprends pas ce que les gens trouvent à cette série alors qu'elle fait l'unanimité.

Message cité 1 fois
Message édité par dracknight le 07-09-2010 à 16:14:24

---------------
צבא הגנה לישראל
n°23872307
mamie trom​blon
Posté le 07-09-2010 à 16:56:43  profilanswer
 

dracknight a écrit :


Et pour le coup c'est vraiment toujours la même chose,


 

Spoiler :


Pourtant je vois peu de séries qui font autant évoluer leurs personnages que Breaking Bad ...  [:dks] Que ça soit la relation Walter/Jesse, la position de Skyler, le rapport de Walter : à la maladie, au fric, à ses gosses, à sa position sociale en tant que prof, son sentiment de culpabilité qui semble se muer en abandon de tout scrupule, sa noobitude alliée à la peur de mourir trop vite qui devient une véritable expertise pour survivre dans le deal de crystal etc.  [:implosion du tibia]  
 
C'est tellement bien foutu qu'il est rigoureusement impossible de prévoir la suite des évènements alors que ceux-ci paraissent rétrospectivement logiques et cohérents.[:implosion du tibia][:implosion du tibia]


 
 
 
Sinon pour répondre au topic : NCIS qui semble tout droit sorti des années 1990, scénario basique et générique ringard à l'appui.  [:cmshadow] , tous les CSi et autres daubes policières qui sur-exploitent le mythe du FBI tout-puissant et formatées à l'extrême.
 
House également sauf que celui-ci a au moins le mérite d'avoir crée son propre formatage. Bon après on en a vu 3 et c'est pas la peine de continuer.  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par mamie tromblon le 07-09-2010 à 17:00:31
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:56:43  profilanswer
 

n°23874651
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2010 à 20:03:06  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :

Je viens juste faire remarquer qu il y a une grosse difference entre serie nulle et serie qu 'on aime pas ' , en l espece ,  la moitié des intervenants de ce topic vient nous decrire les series qu ils ont laché, ou qu ils n aiment pas, donc rien a faire ici.


C'est ce que j'ai dit en 1ère page, ce topic ne sert à rien vu qu'il se résume à citer les séries qui ne plaisent pas.

n°23874669
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2010 à 20:04:29  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


Sinon pour répondre au topic : NCIS qui semble tout droit sorti des années 1990, scénario basique et générique ringard à l'appui.  [:cmshadow] , tous les CSi et autres daubes policières qui sur-exploitent le mythe du FBI tout-puissant et formatées à l'extrême.
 
House également sauf que celui-ci a au moins le mérite d'avoir crée son propre formatage. Bon après on en a vu 3 et c'est pas la peine de continuer.  [:afrojojo]


Sauf qu'en fait, tu ne réponds pas au topic [:trefledepique_w]

n°23880160
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-09-2010 à 09:39:13  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


 
 
House également sauf que celui-ci a au moins le mérite d'avoir crée son propre formatage. Bon après on en a vu 3 et c'est pas la peine de continuer.  [:afrojojo]


 [:massys]  
 
House, série formatée....  [:cordelius:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°23880352
Bobby B
Posté le 08-09-2010 à 09:59:10  profilanswer
 

Sur le personnage principal de Law&Order, tu as plus envie de lui foutre des baffes, qu'il se gourre sur le véritable coupable de son affaire que d'être de tout coeur avec lui.
 
En série à la con et sur TF1 toujours, y'avait Ghost Whisperer.

n°23881550
mamie trom​blon
Posté le 08-09-2010 à 11:29:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Sauf qu'en fait, tu ne réponds pas au topic [:trefledepique_w]


 

Citation :

On en connais tous des séries auquel on en a l'envie de penser comment les scénaristes on bien pu pondre et auquel on pense surtout comment çà a pu marcher au moins une saison !


 
 [:cerveau yamimakai]
 
 
 

cordelius a écrit :


 [:massys]  
 
House, série formatée....  [:cordelius:1]


 
 
Je suis pas le premier à dire ça ...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mamie tromblon le 08-09-2010 à 11:30:18
n°23882268
sephii
Posté le 08-09-2010 à 12:24:15  profilanswer
 

Lois et clark et le Caméléon sont mieux que dr house ok. Ce ne sont pas séries formatées au moins  [:couscous_jambon_beur]

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 08-09-2010 à 13:17:39
n°23882690
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-09-2010 à 13:08:24  profilanswer
 

sephii a écrit :

Lois et clark et le Camaléon sont mieux que dr house ok. Ce ne sont pas séries formatées au moins  [:couscous_jambon_beur]


La came à Léon  [:lausoda]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°23882775
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 13:16:21  answer
 

P0L0 a écrit :

Bonjour,
 
(Je ne sais pas si cela a été débattu, si oui, ajoutez un gentil cadenas)
 
On en connais tous des séries auquel on en a l'envie de penser comment les scénaristes on bien pu pondre et auquel on pense surtout comment çà a pu marcher au moins une saison !
Ces séries parfois sorties de nulle part ou mal conçu pour le public se retrouvent parfois au top pour être aussitôt oublié par la non prospérité et la non innovation...
 
Je vais "tenter" de sortir un exemple valable afin de lancer le débat:  
 
La série 7 à la Maison,  
 
La série de la famille américaine de souche stéréotypée à 100% qui vivent harmonieusement et à chaque épisode, se parlent l'un l'autre sur des problèmes de la vie auquel on trouverai mieux à en faire une émission télé style toute une histoire (et encore, c'est pour la plupart, des sujets élèmentaires digne des programmes pour enfants (la cigarette, c'est mal !).
Le pire c'est que ça a tenu 11 saisons sur base de cette même idée, même si on voyait les personnages évoluer et grandir mais le fond reste la même, donner une morale (souvent religieuse car le père est pasteur !) à chaque épisode...
 
Je n'ai jamais compris comment cette série à pu marcher en France en dehors des mères de familles de 40+ ans avec enfants "bien" élevé...
 
J'espère avoir bien "initié" ce débat et pouvoir débattre sur ces séries :).


 
j'adorais cette série, c'était tellement suintant et dégoulinant de bons sentiments et autres bondieuseries débilitantes que je restais scotché devant, un peu comme quand on peut pas s'empecher de regarder des trucs dégueux et gore genre les trucs de rotten, même quand c'est en spoiler.
En le regardant avec une grosse dose de second degré et passé le premier instinct vomitif, c'est très regardable.
C'est jouissif de voir comment la série représente comme le mal absolu des thèmes aussi bateau que le brave fumeur de oinj un peu con qu'on fait passer pour un dealer psychotique névrosé, le geek passionné de JV et d'heroic fantasy qui devient un extrème no life près à descendre avec son fusil à pompe baptisé glamdring pour faire un carton à l'école, et enfin le gothique depressif qui devient le métalleux adorateur du diable qui boit du sang et fait des messes de sabbath dans les cimetières...
 
J'exagère qu'a peine.
Bref, vraiment, j'adore cette série, même le chien à l'air de croire en Dieu.
 
http://img504.imageshack.us/img504/5670/sais10off25rc0.jpg
 
une autre vision de l'expression :  "Vagina, not a clown car"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 13:18:07
n°23882824
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-09-2010 à 13:20:22  profilanswer
 

Bobby B a écrit :


En série à la con et sur TF1 toujours, y'avait Ghost Whisperer.


J'en suis d'accord, et ça tient sur plusieurs saison, tu vois 2/3 épisodes et puis c'est bon... hormis les rare fois auquel ça s'étale plus, le fond et la base reste la même, trouver de belles phrases aux morts pour aller vers la lumière (religieuse en plus cette série  :sarcastic: ).
 
Le message ne varie pas et l'histoire des personnages est un peu nais et n'a lieu qu'à peu de surprises.
 
Bref, une série à regarder pour le fond sonore  [:localhost] .


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23882935
philibear
Posté le 08-09-2010 à 13:31:48  profilanswer
 
n°23882991
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-09-2010 à 13:35:29  profilanswer
 


 [:rofl]  [:spetnaz:1]  [:jayson:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°23883140
lee adama
What the frak ?
Posté le 08-09-2010 à 13:46:22  profilanswer
 

J'irais dans le sens de beaucoup ici, je suis un peu aggacé par le succès de certaines séries dont je n'aime pas trop la recette. Toutes les séries policières ou pseudo-policières au format procedural (une enquête/histoire par épisode et peu ou pas de continuité, de dimension feuilletonnante), et surtout celles basées sur le modèle désormais cloné à l'infini qu'est CSI (Les experts), ses dérivés (Miami, NY) et ses copies plus ou moins avouées - changez les experts médico-légaux par des profilers (Criminal Minds) ou autres.  
 
On a eu le modèle CSI qui s'est propagé aux autres "procedurals", avant il y avait le modèle Law & Order... de la même manière on a eu le modèle Lost qui s'est propagé (The Nine, Flashforward, etc. je parle en recette narrative avec cette progression particulière), ou même le modèle House MD. Pareil, sur quelques épisodes, c'est génial House, cependant on a vite fait le tour ensuite. C'est d'ailleurs lui-même un dérivé du procedural policier à la CSI, appliqué à la série médicale : les cas médicaux sont vus par House et présentés comme des enquêtes, d'ailleurs House lui-même est une inspiration avouée du Sherlock Holmes façon Wilder, c'est à dire du Holmes toxicomane, excité seulement par l'énigme, misogyne et misanthrope, avec un seul ami (Watson/Wilson)... bon il y a aussi un peu du Bogey de Casablanca dans le personnage... le tout présenté façon CSI avec le format procedural, l'enquête et les images de synthèse. A force on a vite fait le tour, même s'il y a un peu un fil rouge, la recette finit par lasser (it's not lupus  [:tinostar]).  
 
Et pareil, le modèle ici se propage à d'autres : Lie to me, Mentalist...  
 
Je ne dirais cependant pas que c'est nul en soi, il y a du gros boulot sur ces trucs, c'est clair. C'est ludique, parfois on apprend des trucs... Je critique cependant la recette systématique et le manque d'ambition, avec une histoire par épisode (ou presque), à consommer tel quel et à jeter ensuite. Ça reste super bien chiadé intrinsèquement sur un épisode. C'est accessible en cours de route, on est en "terrain connu", c'est pour ça que ça marche. Mais c'est petit bras.  
 
Si vous êtes lassés par les séries policières classiques et de leurs clones, essayez des choses plus austères et confidentielles, genre The Wire. On n'est vraiment plus dans la même dimension. Enfin d'une manière générale, les séries plus feuilletonnantes sont plus ambitieuses et plus intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 08-09-2010 à 13:52:29

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°23884071
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-09-2010 à 14:46:30  profilanswer
 


 
 :lol: ta description de la serie me donne l'envie de la regarder  :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23884408
Hunter26
Posté le 08-09-2010 à 15:06:49  profilanswer
 

Je dirais Un Dos Très. Ma copine est fan de ce truc, ce qui reste une enigme pour moi.

n°23884529
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 08-09-2010 à 15:13:30  profilanswer
 

Le destin de Lisa ^^


---------------
צבא הגנה לישראל
n°23884614
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-09-2010 à 15:17:41  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

Je dirais Un Dos Très. Ma copine est fan de ce truc, ce qui reste une enigme pour moi.


Pour avoir subit 2 à 3 saisons d'Un Dos Très, je peux te dire que :  
 
- Ça parle de la Danse
- Ça se passe dans une académie  
- Il y à un peu l'aspect "Reality TV" pour les histoires relationnelles
- C'est d'origine Espagnole  :o  
- Les relations entre personnages (je l'ai déjà dit mais c'est ce qui sort le plus dans cette série, l'aspect "feuilleton" )  :o .
 
Pis, pour ceux qui aiment les Télé Novelas à la con, il y a Rubi sur RTL-TVI (diffusé sur Plug RTL avant puis sur RTL-TVI en guise de programme bouche-trou (il était même un jeu là dessus)) ou encore les Tele Novelas sur France Ô, séries à 3 francs, doublage à 2 cents et un nombre d'épisode impressionnant  [:implosion du tibia]


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23884660
Hunter26
Posté le 08-09-2010 à 15:20:00  profilanswer
 

Je savais un peu tout ca mais bon le seul interet que j'y ai trouvé ce que les filles sont à poil dans les douches.

n°23884674
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-09-2010 à 15:21:17  profilanswer
 

lee adama a écrit :

J'irais dans le sens de beaucoup ici, je suis un peu aggacé par le succès de certaines séries dont je n'aime pas trop la recette. Toutes les séries policières ou pseudo-policières au format procedural (une enquête/histoire par épisode et peu ou pas de continuité, de dimension feuilletonnante), et surtout celles basées sur le modèle désormais cloné à l'infini qu'est CSI (Les experts), ses dérivés (Miami, NY) et ses copies plus ou moins avouées - changez les experts médico-légaux par des profilers (Criminal Minds) ou autres.  
 
On a eu le modèle CSI qui s'est propagé aux autres "procedurals", avant il y avait le modèle Law & Order... de la même manière on a eu le modèle Lost qui s'est propagé (The Nine, Flashforward, etc. je parle en recette narrative avec cette progression particulière), ou même le modèle House MD. Pareil, sur quelques épisodes, c'est génial House, cependant on a vite fait le tour ensuite. C'est d'ailleurs lui-même un dérivé du procedural policier à la CSI, appliqué à la série médicale : les cas médicaux sont vus par House et présentés comme des enquêtes, d'ailleurs House lui-même est une inspiration avouée du Sherlock Holmes façon Wilder, c'est à dire du Holmes toxicomane, excité seulement par l'énigme, misogyne et misanthrope, avec un seul ami (Watson/Wilson)... bon il y a aussi un peu du Bogey de Casablanca dans le personnage... le tout présenté façon CSI avec le format procedural, l'enquête et les images de synthèse. A force on a vite fait le tour, même s'il y a un peu un fil rouge, la recette finit par lasser (it's not lupus  [:tinostar]).  
 
Et pareil, le modèle ici se propage à d'autres : Lie to me, Mentalist...  
 
Je ne dirais cependant pas que c'est nul en soi, il y a du gros boulot sur ces trucs, c'est clair. C'est ludique, parfois on apprend des trucs... Je critique cependant la recette systématique et le manque d'ambition, avec une histoire par épisode (ou presque), à consommer tel quel et à jeter ensuite. Ça reste super bien chiadé intrinsèquement sur un épisode. C'est accessible en cours de route, on est en "terrain connu", c'est pour ça que ça marche. Mais c'est petit bras.  
 
Si vous êtes lassés par les séries policières classiques et de leurs clones, essayez des choses plus austères et confidentielles, genre The Wire. On n'est vraiment plus dans la même dimension. Enfin d'une manière générale, les séries plus feuilletonnantes sont plus ambitieuses et plus intéressantes.


 
Gros plus un :jap:


---------------
PD
n°23885691
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-09-2010 à 16:21:17  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

Je savais un peu tout ca mais bon le seul interet que j'y ai trouvé ce que les filles sont à poil dans les douches.


Je communiquait plutôt à ceux qui n'ont pas encore vu cette série  :o .
 
Pis les filles dans la douche, on en trouve dans pas mal de séries  :sol: .


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23886013
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2010 à 16:44:38  profilanswer
 

C'quoi cette photo de merde, y'a même pas Jessica Biel !  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23886428
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2010 à 17:11:33  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'quoi cette photo de merde, y'a même pas Jessica Biel !  


 
elle a coulé :/


---------------
rm -rf internet/
n°23886926
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-09-2010 à 17:41:21  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

Je savais un peu tout ca mais bon le seul interet que j'y ai trouvé ce que les filles sont à poil dans les douches.


On voit leur b00bs ?

n°23887013
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-09-2010 à 17:46:16  profilanswer
 

cordelius a écrit :


 [:massys]  
 
House, série formatée....  [:cordelius:1]


OH BAH NON ALORS§
Et Avatar c'est un film d'avant-garde je suppose?

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-09-2010 à 17:48:46

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Immo, crédit, achat, pour les nulsDes séries en Voste, ça existe ?
faire marcher l'assuranceFilms, series, animés Asiatique
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries !Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???
[HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill)Télécharger Séries en VO
Nuls ou Inconnus ?Date Diffusion Séries Amérique
Plus de sujets relatifs à : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR