Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.

n°23846485
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 10:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jercpp a écrit :

PBLV, c'est vraiment le degré 0 de la TV. On est la risée du monde. J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent mater une nullité pareille.
 
Mais bon, c'est sûr qu'actuellement on est pas vernis côté séries TV. On est pollués par les séries américaines à deux balles, qui cartonnent.
Et les "divertissements", c'est à chier aussi, toutes chaînes confondues. On est vraiment gâtés...
 
Je préfère me divertir sur le 'net plutôt que devant la téloche.

Ca doit être pour ça qu'une douzaine de pays a acheté les droits de diffusion et que TV5 s'occupe du reste... [:transparency]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 10:14:05  profilanswer
 

n°23846519
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-09-2010 à 10:22:32  profilanswer
 


 
 
Bahh Spartacus y a du cul et de la baston... je vois pas ce qu'une serie peut proposer de mieux! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°23846525
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2010 à 10:23:37  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

House.
Saison 1 : House boite, avale des médocs, se prend la tête avec sa chef, martyrise son équipe, guértr une maladie qui touche 1 personne sur un milliard.
Saison 6 : idem.
 
Les experts/Bones/etc
Toujours la même rengaine, des crimes que la haute technologie arrive à élucider grâce à des zoom sur le reflet des lunettes d'un type qui se regardait dans une vitrine d'une boutique de miroir.


 
J'aimais bien les deux premières saisons de House :o
 
Après ça c'est effectivement répété :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23846537
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 10:26:04  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bahh Spartacus y a du cul et de la baston... je vois pas ce qu'une serie peut proposer de mieux! :D

Du cul, de la baston, et des ordinateurs. [:hades113]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23846546
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-09-2010 à 10:27:49  profilanswer
 


Y a quoi dans house sérieusement.
La dernière fois que j'ai un peu maté il organisait un concours parmi des docteurs/étudiant. Et à chaque épisode il y en avait un d'éliminer.
Je me demande comment ce monsieur s'occupe depuis 6 saisons

n°23846582
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-09-2010 à 10:34:31  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


Pas simplement citer (sinon, c'est trop "facile" ) mais surtout expliquer pourquoi.  ;) .
Puis, ce n'est pas simplement "qu'on aime pas", on peut apprécier et de savoir "instinctivement" que cette série est nulle par de nombreux points.  :o


Oui enfin là, les 3/4 des séries citées ne sont pas nulles, mais c'est que le posteur ne le aime pas (NCIS, Lost, House...)

n°23846587
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-09-2010 à 10:35:31  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Y a quoi dans house sérieusement.
La dernière fois que j'ai un peu maté il organisait un concours parmi des docteurs/étudiant. Et à chaque épisode il y en avait un d'éliminer.
Je me demande comment ce monsieur s'occupe depuis 6 saisons


Il y a quoi comme série pour toi qui ne se répète pas?

n°23846621
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2010 à 10:40:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il y a quoi comme série pour toi qui ne se répète pas?


 
Sliders :o
Big Bang Theorie
X files :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23846663
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 10:48:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Oui enfin là, les 3/4 des séries citées ne sont pas nulles, mais c'est que le posteur ne le aime pas (NCIS, Lost, House...)

Normal, puisque les séries universellement nulles cessent d'être diffusées.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23846674
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-09-2010 à 10:50:39  profilanswer
 

C'est priceless quand même de dire d'une série: c'est nul, en n'ayant vu que des extraits...
'fin bref tous les gouts sont dans la nature hein :o
 


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 10:50:39  profilanswer
 

n°23846709
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-09-2010 à 11:01:21  profilanswer
 


c'est valable pour bon nombre de productions FRANCAISES avec des acteurs FRANCAIS je pense notamment à Fils/fille de* <insert famous name here> de la COMEDIE FRANCAISE et bien entendu Jacqueline Rouffier de l'ANPE FRANCAISE, le tout sur des dialogues et de la mise en scène de l'ACADEMIE FRANCAISE !  
[:chiesse] [:mariocompiegne]
 
 
Plus sérieusement, ils sortent tous de cours de comédie ou de théâtre (cours Florent et Cie), ça fait de très très mauvais acteurs ça :/
 
 
*:j'ai comme exemple la fantastique famille Stévenin, ou même le chien de la famille et le hamster sont acteurs et comédiens.


Message édité par zcoold le 05-09-2010 à 11:02:37

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°23846744
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-09-2010 à 11:07:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Sliders :o
Big Bang Theorie
X files :o


Ils arrivent dans un monde, essayent de voir si c'est le bon, restent un peu, font un truc cool, et repartent
Des nerdz qui font des trucs de nerdz, et vu que les nerdz font pas grand chose de varié, c'est pas varié  
Des phénomènes bizarres, Mulder et Scully arrivent, le résolvent (ou pas) et repartent
 
Suivant :o

n°23846843
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-09-2010 à 11:27:06  profilanswer
 

Les Productions AB... ce sont aussi de belles perles de la télévision française de la première moitié des années 90  :sol: .

 

Les Filles d'à côtés (Ou l'histoire d'un romancier Hyperactif qui ne cherche qu'être aimé d'une jeune fille qui le renie)
Les NOUVELLES Filles d'à côtés (Faudrait que ça repasse pour que je puisse me souvenir de la base)
Hélène et les Garçons (euh...)
Premiers Baisers (idem...)
Salut Les Musclés ( :lol: )
Un homme à la maison ( :o )

 

Bien sur, tu as la même base dans chaque épisode avec un petit peu de continuation quand même  :o .

 

Note : Vu que je me repasse les Filles d'à côtés (qui est bien une série nulle, que j'apprécie par la pitié de la mise en scène  :D  (Bellefeuille  :sol:  et Gérard  :sol: )), il y a un épisode complétement HS avec un chanteur (auquel il n'a du faire qu'un album), un épisode "publicitaire" dans un sens  :sarcastic: ...

 

EDIT : Propal de série moins répétitif : Malcolm (La famille évolue, la base familiale reste mais je ne vois que peu souvent de répétitivité (sauf peut-être vers la fin.)

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 05-09-2010 à 11:29:07

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23846853
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 11:29:14  profilanswer
 

Ben concentre-toi bien sur les filles d'à côté, parce que le romancier (Daniel) n'a rien d'hyperactif et c'est les filles d'à côté qui sont love de lui, et lui qui les renie. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23846874
_Makaveli_
Posté le 05-09-2010 à 11:32:11  profilanswer
 

Sous le soleil, pour moi c'est la pire :o


---------------
Humanity is overrated
n°23846878
philibear
Posté le 05-09-2010 à 11:32:41  profilanswer
 


Il achète quoi ?  [:dks]

n°23846883
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-09-2010 à 11:33:11  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ben concentre-toi bien sur les filles d'à côté, parce que le romancier (Daniel) n'a rien d'hyperactif et c'est les filles d'à côté qui sont love de lui, et lui qui les renie. :o


Oh mon dieu...  :o  Tu confonds déjà les rôles ! (Incitation à cette réponse? tant pis :D)

 

Romancier = Marc
Photographe = Daniel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 05-09-2010 à 11:33:34

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23846886
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-09-2010 à 11:33:20  profilanswer
 


 [:neernitt:1]  [:neernitt]  
 
Comment peut-on dire de Lost que c'est une série moisie ? La saison 3 était complètement loupée, la 6 très moyenne, je te l'accorde. Pour le reste, c'est une série géniale (les saisons 4 et 5 sont juste excellentes, mention spéciale à l'épisode 5 de la saison 4).
Quand tu suis cette série et que tu trouves qu'elle est pourrie, c'est que tu n'as rien compris à l'intrigue. Cette série, et c'est rare, te fait imaginer tout un tas de trucs, tu explores plein de pistes différentes. Enfin bref, elle fait réfléchir le quidam moyen et ça, y'a pas beaucoup de séries qui le font (John Doe faisait un peu ça aussi, dommage qu'elle ait été annulée à la fin de la 1ère saison)


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°23846935
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 11:42:57  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


Oh mon dieu...  :o  Tu confonds déjà les rôles ! (Incitation à cette réponse? tant pis :D)
 
Romancier = Marc
Photographe = Daniel  :o

Ah bah oui, tout s'explique maintenant (hyperactif tout ça). :D
En même temps, ça me rassure de pas être pointu là-dessus. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23847077
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-09-2010 à 12:11:37  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ah bah oui, tout s'explique maintenant (hyperactif tout ça). :D
En même temps, ça me rassure de pas être pointu là-dessus. :o


J'y ai droit chaque matin au petit déjeuner donc  :o .
 
Sinon une série pourrave et peu populaire : Viper... La vie de flics "spéciaux" avec une voiture à la K2000 (bien sur, une Dodge Viper) surarmé et qui fait du tuning en 2 secondes  :sol: . Animations très vite dépassé, peu de changements à chaque épisodes (des gros méchants à bras long souvent...) et acteurs peu charismatiques :(


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23847357
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 12:54:19  answer
 

phnatomass a écrit :


Y a quoi dans house sérieusement.
La dernière fois que j'ai un peu maté il organisait un concours parmi des docteurs/étudiant. Et à chaque épisode il y en avait un d'éliminer.
Je me demande comment ce monsieur s'occupe depuis 6 saisons


 
'cule un mouton, situation décalée,  'cule un mouton quoi.
Je ne vois pas ce qu'il te choque dans ce "concours", ça a donné lieu à des situations sympas.
 
Nan définitivement je quitte ce topic... Chacun aime ce qu'il veut et c'est le ppal :o
 
L'approbation universelle serait une chose très dangereuse :p


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2010 à 12:56:25
n°23848493
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 05-09-2010 à 15:43:39  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

House.
Les experts/Bones/etc


+1000
 
 
 :lol: Ca me fait penser à je ne sais plus quel jeu de télé-réalité dans lequel le nom de chacune des pièces était écrit sur la porte et des sous-titres étaient ajoutés à l'écran pour commenter les faits et geste ô combien intéressants des candidats. Par exemple, Machin et Truc s'amènent dans une pièce avec un évier, une plaque chauffante et des ustensiles de cuisine en beuglant "Ouais, on va dans la cuisine!", et les sous-titres de préciser : "Machin et Truc vont dans la cuisine". :o
 

P0L0 a écrit :

Les Productions AB... ce sont aussi de belles perles de la télévision française de la première moitié des années 90  :sol: .


Une plus tardive qui m'avait particulièrement marqué aussi, c'était Le groupe : http://www.youtube.com/watch?v=SBZZlY7Vqdk
(et encore, cette vidéo n'est pas représentative étant donné que les acteurs masculins principaux de la série, qui n'apparaissent pas ici, jouaient encore plus comme des bananes).
 
+1 avec la personne qui disait ça sinon, mais 7 à la maison est hilarant au second degré.
 
A part ça, la série que tout le monde semble aimer et que je trouve affligeante de mon coté, c'est How I met your mother.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 05-09-2010 à 15:50:55

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23848530
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-09-2010 à 15:49:20  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Une plus tardive qui m'avait particulièrement marqué aussi, c'était Le groupe : http://www.youtube.com/watch?v=SBZZlY7Vqdk
(et encore, cette vidéo n'est pas représentative étant donné que les acteurs masculins principaux de la série, qui n'apparaissent pas ici, jouaient encore plus comme des bananes).
 
Sinon, la série que tout le monde semble aimer et que je trouve calamiteuse de mon coté, c'est How I met your mother.


Tiens, jamais entendu parler de cette série mais même "thème" musicale que le reste, sans doute un des derniers  :o .
 
How i meet your mother? jamais vu, déjà le titre ne m'attire pas trop  :o .


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23848586
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 05-09-2010 à 15:57:30  profilanswer
 

Oh, possible qu'il ait été recyclé oui, faut bien rogner sur le budget "générique" en plus des budgets "acteurs", "réalisation", "dialogues",... :D
 

Nivacrin a écrit :


 [:neernitt:1]  [:neernitt] Comment peut-on dire de Lost que c'est une série moisie ? La saison 3 était complètement loupée, la 6 très moyenne, je te l'accorde. Pour le reste, c'est une série géniale (les saisons 4 et 5 sont juste excellentes, mention spéciale à l'épisode 5 de la saison 4).
Quand tu suis cette série et que tu trouves qu'elle est pourrie, c'est que tu n'as rien compris à l'intrigue. Cette série, et c'est rare, te fait imaginer tout un tas de trucs, tu explores plein de pistes différentes. Enfin bref, elle fait réfléchir le quidam moyen et ça, y'a pas beaucoup de séries qui le font (John Doe faisait un peu ça aussi, dommage qu'elle ait été annulée à la fin de la 1ère saison)


Si tu trouves que Lost est une fiction "cérébrale", c'est que tes standards doivent être bien bas.   :lol:


Message édité par crushedtoapoulpe le 05-09-2010 à 16:00:13

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23848819
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 16:25:39  answer
 

Toutes les séries en général :o
 
A chaque fois que je tombe sur une série c'est les mêmes scènes partout : une fliquette blonde à queue de cheval accroupie derrière une voiture, des médecins qui courent dans les couloirs en parlant vite, un avocat plaide avec un air grave... :sleep:  
 
Y'en a une ou deux qui réussissent à faire des passe-temps acceptables (the big bang theory ou the it crowd vu que j'aime bien les geeks), mais sinon c'est le désert :/
 
A part Kaamelott où les dernières saisons m'ont mis sur le cul [:cosmoschtroumpf]

n°23849164
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 17:13:28  profilanswer
 

Ah, Kaamelott... je crois que même M. Bean me fait hurler de rire, en comparaison. [:transparency]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23849207
girafe fol​le
Posté le 05-09-2010 à 17:20:39  profilanswer
 

il y a deux types qui pourrissent notre poste de télé:
 
Jerome Leon Bruckheimer avec:
 
2000 : Les Experts (CSI: Crime Scene Investigation) - Série TV - Producteur exécutif
2002 : FBI, portés disparus (Without a Trace), série TV - Producteur exécutif
2002 : Les Experts : Miami (CSI: Miami), série TV
2003 : Cold Case : affaires classées (Cold Case) - Série TV - Producteur exécutif
2004 : Les Experts : Manhattan (C.S.I.: NY) - Série TV - Producteur exécutif
 
 
et Dick wolf qui porte bien son nom  :o  
 
Law and order
Law and order spécial victim unit
Law and order Criminal Intent
Law & Order Trial by Jury
Paris Enquêtes Criminelles (remake Français)
Law & Order UK
Law & Order Los Angeles
Law & Order sous la douche
Law & Order à Saint tropez
Law & Order dans l'espace
 
 
Des séries avec de bon acteurs, de bon technicos, des gros moyens, mais avec un cahier des charges encore pire que celui des séries des 80's.
 
Le cahier des charges est le document qui décrit que tel personnage doit tirer sur le méchant à tel minute, qu'il doit toujours dans chaque épisodes dire son expression, il doit toujours charier sa coéquipière a 10 minutes précise etc...
 
tout est codifié au maximum les personnages n'évoluent jamais, ce qui est fait exprès pour faire durer au maximum la série, ainsi il est facile d'atteindre un nombre incroyables d'épisodes  tandis qu'avec un the shield ou dexter difficile d'avoir une série de 456 épisodes comme law ans order!!! oui 456!! juste pour l'original. Vous ne verrez donc que très peu la vie personnelle des persos principaux.
 
Je comprends pas qu'autant de gogos regardent ces séries, après avoir regardé 3 épisodes on pourrait prévoir exactement ce qu'il va se passer à la minute près.
 
 
anecdote: le réal de Navarro avait démissionné car le cahier des charges était tellement chargé et précis qu'il n'avait aucune marge de manoeuvre pour la créativité.


Message édité par girafe folle le 05-09-2010 à 17:21:35
n°23849233
sodiumna+
Posté le 05-09-2010 à 17:27:14  profilanswer
 


 
Ca j'ai jamais compris les gens qui regardent des trucs nazes en invoquant cette raison "Je regarde parce que c'est tellement crétin que j'ai ud mal à y croire" Ok ... perso j'ai mieux à faire x_x
 

MMadsen a écrit :

plus belle la vie, j'ai beau chercher je comprends pas


 
Parait que plus un spot est culturellement bas, plus il a de chances de plaire à beaucoup de monde
 

Mihirung_ a écrit :

Ca doit être pour ça qu'une douzaine de pays a acheté les droits de diffusion et que TV5 s'occupe du reste... [:transparency]


 
Les gens sont pareils un peu partout après tout .. c'est la langue qui change juste
 
 
 
J'avoue que ça fait longtemps que je regarde plus la télé parce que tout simplement y'a que de la merde, et entre deux merdes y'a de la pub ...
 
 

n°23849277
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 17:32:57  profilanswer
 

Law & Order : elevator inspectors unit
 
La voilà l'explication : le bouton du 5ème est resté bloqué !  
 
http://i.ytimg.com/vi/kG_zn62GcD0/2.jpg


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23849283
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 05-09-2010 à 17:33:44  profilanswer
 

[:heeks:3]  
 
Et à l'inverse, on peut citer bon nombre de série dont la réputation n'est plus à faire qui font des scores misérables sur les écrans français. SFU par exemple.

n°23849299
girafe fol​le
Posté le 05-09-2010 à 17:35:35  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Law & Order : elevator inspectors unit
 
La voilà l'explication : le bouton du 5ème est resté bloqué !  
 
http://i.ytimg.com/vi/kG_zn62GcD0/2.jpg


 
 
 :lol:

n°23849377
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 17:46:24  profilanswer
 


 [:natas]  
 
Déjà elle ne renonce pas à ses pouvoirs :o
Et Tabatha est cré mignonne [:josephine]  
 
Ensuite c'est une parabole sur les mariages mixtes avec différence de statut et d'âge (oui Samantha c'est pire que Liliane Bettencourt), dans un contexte de droits civiques accordés aux gens tout noirs, c'est osé non ?
 
Avec de plus un mari qui a le métier le plus en vogue du moment : publicitaire. Et on se rend compte que c'est vraiment un boulot d'escroc, la cerise sur le gâteau consistant en un patron illustrant parfaitement le principe de Peter :o
 
La mère et la sœur de Samantha sont deux authentiques chieuses.
 
Enfin, c'est une réhabilitation exceptionnelle des sorcières (ou des communistes, si on a une lecture millerienne de la série) et de la pensée magique dans un pays si friand de chrétienté :o :o :o
 
Bewitched forever.
 
                    http://www.harpiesbizarre.com/salem/salemsaga-SamanthaOnTurnerStreet.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23849458
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-09-2010 à 17:55:58  profilanswer
 


Perso, c'est le genre de truc que je regarde comme ça, quand j'ai rien d'autre à faire  :o , ça et les films basé sur d'histoires réels tournés au Canada et diffusé sur HallMark (C'est ma mère qui m'a hérité cette tolérance à ce genre de trucs  :o ).
 
Sinon pour Kaamelott, quelle connerie, comment çà tient des années  :sarcastic:  (les mini séries FR sont aussi pas mals : Samantha (une super blonde (trans) qui fait des blagues de blondes !  [:smogl] , Un Gars une Fille (finie) avec l'histoire de couples (encore celui-là tiens encore bon même si finie (il y à une compil intégrale de 50DVD pour les fans  :sol: ) ou encore Caméra Café, un "The Office" en VF  :o ).


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23849513
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 05-09-2010 à 18:04:25  profilanswer
 

Suis pas d'accord :o  Caméra Café il y a une qualité d'écriture.


---------------
La vie cette sale race!!!!
n°23849578
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 18:12:06  answer
 

Et puis foutre kaamelott à côté des caméra café, un gars une fille et autre, c'est montrer qu'on n'a pas compris :o

n°23849666
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-09-2010 à 18:21:56  profilanswer
 

Fl4me a écrit :

[:heeks:3]  
 
Et à l'inverse, on peut citer bon nombre de série dont la réputation n'est plus à faire qui font des scores misérables sur les écrans français. SFU par exemple.


Oz.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23849713
girafe fol​le
Posté le 05-09-2010 à 18:26:17  profilanswer
 


 
 
Oz ça a très bien marché lors de sa diffusion sur M6.
 
M6 avait les droits , ils ont du diffuser 4 épisodes maximum( de souvenir) ils ont eu une bonne audience mais le grand patron ne voulait pas de cette série ultra violente.
 
autant dire qu'ils ont perdu de l'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 05-09-2010 à 18:27:05
n°23849766
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-09-2010 à 18:30:36  profilanswer
 

Nan mais Oz en VF quoi...
 
Probablement doublé par ceux qui avaient doublé Ken le survivant à l'époque tellement c'était minable.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Immo, crédit, achat, pour les nulsDes séries en Voste, ça existe ?
faire marcher l'assuranceFilms, series, animés Asiatique
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries !Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???
[HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill)Télécharger Séries en VO
Nuls ou Inconnus ?Date Diffusion Séries Amérique
Plus de sujets relatifs à : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR