|
Auteur | Sujet : The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 |
---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 18:21:58 |
dewey |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Attention spoiler sur la saison 2:
--------------- |
alesiaa yop | est ce que Ryan revient a newport ?
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Mercusio | Personne n'a des infos concernant la saison 2 en France svp? |
physices |
|
dewey | Jeff Bucley etait pas sur le generique je pense, juste sur les dernieres images de la saison 1 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:09:01 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Saison 1 oui.
Message édité par timekeeper le 03-09-2005 à 14:44:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le voix de Seth je me demande si c'est pas celle de Reese dans la série Malcom, et celle de titeuf aussi. --------------- |
Dæmon | bah moi j'ai découvert la série en espagne pendant les vacances(il y a 1 an)...j'ai eu la chance de voir les 2 1er épisodes! j'ai bcp acroché a cette série!
Message édité par Dæmon le 03-09-2005 à 17:47:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dilopens Journalisme total | Jeudi prochain début de la saison 3 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 02:47:41 |
jean_charles | quelques photos de la promo pour la saison 3... J-3 Message édité par jean_charles le 05-09-2005 à 10:52:44 |
Mercusio |
|
dewey |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 14:20:59
|
am7 tadam | Salut à tous. J'ai découvert cette série la semaine dernière sur France 2, et je dois dire que c'est particulièrement addictif (moi qui ne suis pas très séries). J'ai pris la saison 1 en plein cours, mais ça m'a pas empêché de bien comprendre le comment du pourquoi. Le 1er épisode de la saison 2 que France 2 a diffusé en guise de fin de saison 1 m'a bien cassé (avec l'Hallelujah de Buckley )...j'attends la suite avec impatience.
Message édité par am7 le 05-09-2005 à 14:39:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'était pas le premier de la s2, juste le dernier de la s1
Message édité par timekeeper le 05-09-2005 à 14:45:50 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hum, en fouillant sur les forums d'Allociné, ça à l'air bien parti. On y trouve des réponses de France 2 à des mails d'internautes :
Message édité par timekeeper le 05-09-2005 à 15:09:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
am7 tadam | 2 c'est mieux. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ben non alors ! Je vient de lire un truc sur http://the.oc.free.fr/ :
Message édité par timekeeper le 05-09-2005 à 15:20:21 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
wotann | salut tt le monde j'ai decouvert ce forum et je suis content de rencontrer des gens qui comme moi son fan de cette serie
|
vandit alive & kicking | le spoiler tu connais ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
wotann | niet c koi stp? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 2 réponses possibles :
Message édité par timekeeper le 05-09-2005 à 16:17:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
am7 tadam | j'ai lu un truc que j'aurais pas du lire. sécurité !! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kede | J'ai bien aimé, y avait quelque chose de spécial qui se dégageait, c'était rarement ridicule malgré les nombreux stéréotypes : l'ado paumé qui se fait prendre sous son aile par un avocat blindé de thunes et qui possède une super barraque dans une super banlieue, le fils qui l'accepte comme un frère, la voisine (marissa) qui tombe amoureuse direct etc
Message édité par Kede le 05-09-2005 à 16:53:06 |
am7 tadam | Ryan c'est un dur, mais le problème c'est qu'il cherche souvent à se battre contre plus fort que lui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kede |
|
dilopens Journalisme total |
|
wotann | c vrai que si ca arrive dans ce qu'a la serie va devenir lisse et on va s'ennuyer, or c'est les asperités de ses personnages qui fait l'interet de la serie |
dilopens Journalisme total | t'inquiète les persos adultes assurent à max |
wotann | je voulais ecrire dans ce cas...dsl |
dewey |
Mercusio |
|
dewey |
|
_Manu Chibiiii | Elle est sortie presque un an avec un fils de milliardaire, et actuellement elle sort avec un rockeur qui, désolé de le dire, et meme si tout les gouts sont dans la nature, ne ressemble a rien!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nick Cave and The Bad Seeds (topic exclusif avec des girls...) | The Doors: par ou commencer? |
The Queer sur TF1 | [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si |
favoris présidentielles 2007 | [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |
[Seine Saint Denis 93] The Topik | [UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy |
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | |
Plus de sujets relatifs à : The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 |