|
Auteur | Sujet : The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 |
---|
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 20:59:44 |
Tchin | Bonjour
|
timote8 | Coucou , un petit retour dans ce topic que j'avais laisser en annoncant la fin de the OC .
|
timote8 | En VO , j'espere ? Je déteste la voix de seth en français , ça ressemble à un gamin de 12 ans . |
balou182 | bah j'ai commencé en vf
|
timote8 | C'est déjà pas mal , j'avais commencé aussi en vostfr , mais je suis passé aujourd'hui en vo intégral sans sous titre , c'est sur que je ne comprend pas tout , mais je comprend les intrigues dans leur ensemble . |
kleia Save me, save the world | Qqun sait combien la saison 4 comportera d'épisodes? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:46:01 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 16 |
kleia Save me, save the world | ok, merci pour l'info, plus que 11 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 13:07:31 Je vois que tout le monde trouve la S4 pas mal, ça se confirme ? J'avais découvert la S1 sur FR2 (il y a 3 ans je crois) j'avais trouvé ça sympa (l'histoire du badboy qui débarque dans une ville où il n'est pas le bienvenue) + la musique.
En général j'aime pas trop les Soap (enfin c'est un peu répétitif) mais la S1 m'avait bluffé, qu'en est-il de la S4 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 13:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 13:28:01
|
kaymi |
Mercusio |
Message cité 2 fois Message édité par Mercusio le 06-02-2007 à 17:32:52 --------------- Mercusio |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
|
timote8 |
|
Tchin |
|
balou182 |
|
Tchin | Thanks |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain la fin du dernier episode est flippante |
MoNgOoS3 Gnah | Le dernier épisode est bon! A la fin j'avais complètement oublié
Message édité par MoNgOoS3 le 09-02-2007 à 13:34:37 |
timote8 | Un très bon épisode , sans doute l'un des meilleurs . Le premier épisode de la saison 4 , où je me dit , vivement le prochain
|
timote8 | D'après certaines rumeurs , la dernière musique serait :
|
balou182 | au bout du compte, elle aura servi à quedal la petition de la fox? |
MoNgOoS3 Gnah | C'était prévisible qu'elle servait à rien...
|
Tchin | Ca y est je me suis acheté la saison 2!
Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 15-02-2007 à 17:13:59 |
timote8 |
|
balou182 |
|
timote8 |
|
balou182 |
|
timote8 |
balou182 |
|
Tchin |
|
crvt Membre |
timote8 |
|
Tchin |
|
crvt Membre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nick Cave and The Bad Seeds (topic exclusif avec des girls...) | The Doors: par ou commencer? |
The Queer sur TF1 | [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si |
favoris présidentielles 2007 | [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |
[Seine Saint Denis 93] The Topik | [UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy |
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | |
Plus de sujets relatifs à : The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 |