|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Killing |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:10:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
amy901 |
|
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voila, je l'avais dit, c'est dispo ce jour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame | Oui, au niveau de la série, cette saison 3 fut la renaissance, voire simplement la naissance du phoenix. Je n'aurais aucune hesitation a suggerer a des personnes ne connaissant pas la serie de commencer directement par cette saison.
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:28:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bonne saison mais que je devrais presque revoir (déjà) parce que j'avais un peu de mal avec les noms des victimes / témoins parmi les filles
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 06-08-2013 à 13:36:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merci
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
Une histoire de contrat de et de droits oui edit: Bordel que TF1 et Canal crevent en silence et que Netflix se pointe bordel Message édité par woo le 06-08-2013 à 13:47:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 | Du coup, AMC est peut etre rentable malgré les audiences, wait and see donc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon final pour ma part, même si je trouve la fin des brutale, pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En fait c'est comme Dexter !
Message édité par Gottorp le 06-08-2013 à 14:55:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 04:59:27 Je viens de finir la série, grosse déception pour la saison 3, rythme haché, des longueurs et c'est un peu l'enquête (et donc la saison) de trop...
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 05:00:16 |
alb Chaotic Good |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je ne comprends pas les mauvaises impressions sur la saison 3, je l'ai trouvée fantastique.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
SOF40 |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:04:13 Franchement, j'ai pas trop apprécié la trois, après deux saisons de folies, elle faisait un peu de trop... |
woo Old Man Logan | Non mais rien que les épisodes 8 et 9 quoi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
tico | |
Aerie | Super |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
woo Old Man Logan |
grande dame | The Living |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 17:39:08 Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 17:39:39 |
Daphne kernel panic | Voilà, terminé la saison 1 de la version danoise.
|
grande dame | Par contre tu peux regarder la saison 3 US qui est vraiment pas mal |
Daphne kernel panic | Ouais j'ai lu ça. Par contre l'intrigue n'a rien à voir entre US et DK, je peux me passer de la saison 2 pour capter un peu la 3 ?
|
Daphne kernel panic |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? | [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | [Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Velo fitness - BH Fitness série GSG | [Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Killing |