|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Killing |
---|
Aerie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:41:45 ![]() ![]() |
Jcay | Super découverte! On a enchaîne les 2 saisons en une semaine, impossible de décrocher! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
woo Old Man Logan | Fini les 2 saisons Attention au spoil
Message édité par woo le 27-08-2012 à 00:48:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mimeo Je suis ton ami | Je suis le seul à n'avoir vu que la version danoise ?
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
woo Old Man Logan | De ce que j ai lu la version danoise et us sont différentes ne serait ce que pour la conclusion --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, en tout cas en ayant vu les deux saisons de la version US je ne comprends rien à ton spoiler, donc je me dis que les deux séries doivent avoir quelques différences quand même --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | Fini la S2 (US)
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-09-2012 à 15:11:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:11:47 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
antistress | Ayé j'ai fini la S02
|
Aerie | Oui moi aussi j'ai fini la série.
J'aimerais bien attaquer la version danoise mais c'est difficile de la trouver en VO. Message édité par Aerie le 22-09-2012 à 21:03:28 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
POUQIE pouqie | fini la s2 US aussi
Message édité par POUQIE le 06-10-2012 à 19:50:49 --------------- salut c pouqie |
Clarity The Truth Is Out There |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mimeo Je suis ton ami | Ça me rappelle que j'ai entamé la saison 2, faudrait que je la termine --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Message édité par Meganne le 09-11-2012 à 21:25:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mimeo Je suis ton ami | Bon saison 2 consommée et c'était bon
SOF40 |
hawkins | Meilleure nouvelle niveau série pour ce début d'année. Bon tournage en février...Diffusion cet été ou septembre? --------------- Men are brave |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour un tournage en février, faut voir un peu plus loin que cet été pour la diffusion, à mon avis. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Meganne Féministe Ardant | xfiles
Mimeo Je suis ton ami | J'ai entamé la saison 3 version danoise de mon côté et ça envoit bien la purée
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui. Puis j'vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre avec l'intrigue précédente. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sephii | Version danoise > bouse americaine. Comme pour millenium ou the ring d'ailleurs. Des qu'il y a bon film etranger, les amerlocs veulent en faire leur version pour faire genre qu'il y a qu'eux qui savent faire de bons films Alors que ca fait trop du bien de voir autre chose qu'un cinéma asceptisé et puritain. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai pas vu la version DK, et je peux comprendre qu'elle soit supérieure à la version US, mais dire que la version US est une bouse... j'ai tout dévoré en 2 semaines et j'ai adoré. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sephii | Ce n'est pas une bouse bien sur, c'était plus un terme "générique" pour toutes les reprises de films des US. |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'avoue. |
Meganne Féministe Ardant | Je suis en manque de The Killing. --------------- #AOC2024 & #2028 |
woo Old Man Logan | Allez le temps là , passe plus vite ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Promo --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meganne Féministe Ardant | C'est ce soir, non ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? | [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | [Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Velo fitness - BH Fitness série GSG | [Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Killing |