|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Killing |
---|
Aerie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:41:45 |
Jcay | Super découverte! On a enchaîne les 2 saisons en une semaine, impossible de décrocher! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
woo Old Man Logan | Fini les 2 saisons Attention au spoil
Message édité par woo le 27-08-2012 à 00:48:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mimeo Je suis ton ami | Je suis le seul à n'avoir vu que la version danoise ? Excellente d'ailleurs
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
woo Old Man Logan | De ce que j ai lu la version danoise et us sont différentes ne serait ce que pour la conclusion --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, en tout cas en ayant vu les deux saisons de la version US je ne comprends rien à ton spoiler, donc je me dis que les deux séries doivent avoir quelques différences quand même --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | Fini la S2 (US)
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-09-2012 à 15:11:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:11:47 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
antistress | Ayé j'ai fini la S02
|
Aerie | Oui moi aussi j'ai fini la série.
J'aimerais bien attaquer la version danoise mais c'est difficile de la trouver en VO. Message édité par Aerie le 22-09-2012 à 21:03:28 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
POUQIE pouqie | fini la s2 US aussi
Message édité par POUQIE le 06-10-2012 à 19:50:49 --------------- salut c pouqie |
Clarity The Truth Is Out There |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mimeo Je suis ton ami | Ça me rappelle que j'ai entamé la saison 2, faudrait que je la termine J'ai un peu moins accroché. Le fond du scénario (terrorisme, complot ...) étant du vu et revu mais sur la forme, c'est toujours aussi savoureux --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Message édité par Meganne le 09-11-2012 à 21:25:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mimeo Je suis ton ami | Bon saison 2 consommée et c'était bon Uns sorte de mix entre 24 heures chrono et les Experts, l'action et les incohérences en moins
SOF40 |
hawkins | Meilleure nouvelle niveau série pour ce début d'année. Bon tournage en février...Diffusion cet été ou septembre? --------------- Men are brave |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour un tournage en février, faut voir un peu plus loin que cet été pour la diffusion, à mon avis. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Meganne Féministe Ardant | xfiles
Mimeo Je suis ton ami | J'ai entamé la saison 3 version danoise de mon côté et ça envoit bien la purée
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui. Puis j'vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre avec l'intrigue précédente. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sephii | Version danoise > bouse americaine. Comme pour millenium ou the ring d'ailleurs. Des qu'il y a bon film etranger, les amerlocs veulent en faire leur version pour faire genre qu'il y a qu'eux qui savent faire de bons films . Alors que ca fait trop du bien de voir autre chose qu'un cinéma asceptisé et puritain. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai pas vu la version DK, et je peux comprendre qu'elle soit supérieure à la version US, mais dire que la version US est une bouse... j'ai tout dévoré en 2 semaines et j'ai adoré. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sephii | Ce n'est pas une bouse bien sur, c'était plus un terme "générique" pour toutes les reprises de films des US. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'avoue. |
Meganne Féministe Ardant | Je suis en manque de The Killing. --------------- #AOC2024 & #2028 |
woo Old Man Logan | Allez le temps là , passe plus vite ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Promo
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meganne Féministe Ardant | C'est ce soir, non ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? | [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | [Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Velo fitness - BH Fitness série GSG | [Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Killing |