|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:43:49 |
ToYonos Ready to code | Ste season final de ouf pour la saison 1
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Finis la saison 2
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est vrai mais voilà, à force on s'attache aux personnages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Hawkins est le personnage qui évolue le mieux, tu passes par tous les stades avec lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Les fans de Jericho ne renoncent pas !
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
AngX bleu 485 | JAMAIS §§§ --------------- #MarcheFort |
ToYonos Ready to code |
Naxos \o/ | Je viens de voir la fin alternative, quel dommage que la série ait été arrêtée --------------- [Folio Photos] |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Des news pour une sortie en DVD en zone 2 ? |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:52:04 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bebel16 PSN: gcpengs | Et il se passe quoi dans la fin alternative? |
Naxos \o/ | Faudrait que je le revoie maintenant pour pas dire de conneries sur les différences
--------------- [Folio Photos] |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cayou | Oui c'est exactement ça ou quand ils vont au bar pour ne rien branler ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vive Jericho^^
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vraiment sympa la saison finale.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 28-09-2008 à 00:04:19 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | entièrement d'accord . il était temps quand même d'arrêter cette série. très bonne série mais qui commencé a partir en longueur quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dobeliou | vu juste le season finale de la saison 2, on m'a vaguement raconté les episodes précédents juste savoir si j'ai bien compris
sbien ca ? Message édité par dobeliou le 06-10-2008 à 13:19:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais et surtout se faire du fric --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Une bonne nouvelle pour la série, peut etre un film en préparation:
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est une bonne idée en effet. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Naxos \o/ | Je viens de voir ça aussi, j'allais le poster Message édité par Naxos le 19-01-2009 à 14:40:01 --------------- [Folio Photos] |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yeeeeah, ce serait bon ça --------------- Aloha |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
basketor63 Gauche = TT | ils font le coup d'un potentiel film aussi avec Rome
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | The Rising Of The Dead And Buried Series Message édité par Sgt Sharp le 03-02-2009 à 13:33:29 |
hawkins | Très bonne série selon moi avec de bons persos. Le suspense de la saison 1 par rapport aux motivations de Robert Hawkins était vraiment bien. Season 2 en deça, où on voyait clairement un manque de moyens et qu'ils se dépechaient de conclure les intrigues par rapport à la saison 1 qui prenait plus son temps (qualité ou défaut selon les gouts). --------------- Men are brave |
kenaydy | je viens de me la bouffer en 2 jours.. et pour une fois je comprends la décision du studio de ne pas continuer.
Message édité par kenaydy le 30-12-2009 à 11:45:49 --------------- Illustrations et divers |
basketor63 Gauche = TT | C'est pas du sous 24h, ça apporte au contraire tout ce que 24 ne pourra jamais apporter, puisque évidement à chaque fois Bauher est là pour sauver la face du monde, donc à mon avis c'est pas comparable.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 10ans presque 11, bel effort Message édité par nucl3arfl0 le 26-09-2021 à 16:24:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |