|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:34:32 ![]() ![]() |
kaymi |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
com21 real men don't click | spoiler 1x04
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cyberguy |
|
xor |
|
xor |
|
cyberguy | Dans prison break a un moment scofield parle d'un site goldfish.net un truc comme ca, et là direct un mec a enregistré le nom de domaine pour le rediriger vers un site de prainage, d'ou la dangerosité de mettre un site possible. C'est aussi d'ailleurs pour cela que dans les séries tous les numeros de téléphone sont en 555-xxxx, car la compagnie téléphone a volontairement désactivé les numéro en 555 pour les garder pour la télé. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 22:52:52 ![]() ![]() |
mun | C'est ma série de la rentrée........
|
MrBrOwNsToNe | Fort potentiel à la base mais totalement gaché par le manque d'originalité total des scenaristes.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 18:47:01 |
finntroll | +1 quand même...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrBrOwNsToNe | j'ajouterais que la série fait un flop conséquent aux USA. Avec un peu de chance ca n'ira meme pas jusqu'a la fin de la saison. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je rebondis sur ton constat MrBrownstone, juste pour préciser que t'as oublié de préciser le jeu d'acteur calamiteux, et les personnages "clichés" (le passé mystérieux, l'homme qui fait des trucs bizarres mystérieux, l'ado geek)
Message édité par muzzy91 le 23-10-2006 à 20:08:26 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 20:16:30 |
LooSHA D'abord ! |
budbundy1997 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-10-2006 à 20:46:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 20:57:46 |
cyberguy | C'est lourd de lire "c'est une daube" t'aime pas t'aimes pas, t'as argumenté ton choix c'est bien. Perso j'aime bien, derrière ca, ca peut paraitre stupide, mais ca me laisse imaginer le chaos qu'une guerre nucléaire engendrerai.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 23-10-2006 à 21:31:02 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 21:35:46 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | 5 episodes, c'est suffisant, les auteurs ont logiquement eu le temps de varier les episodes pour accrocher le spectateur (et la chaine tant qu'a faire).
Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 23-10-2006 à 23:51:30 |
romualdzzz Silencio |
|
Ayuget R.oger | Vu le 6
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | En fait on dirait 7 à la maison, avec quelques références à une bombe nucléaire qui aurait éxplosé pas loin de la ville --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
nathan39 | elle est super cette serie surtout l'episode 5 |
Mr Ricard | L'episode 6 c'est un peu cul-cul-la praline surtout la fin dans le champ Message édité par Mr Ricard le 03-11-2006 à 21:18:41 |
MoNgOoS3 Gnah | La série a un rythme assez lent, c'est dommage il y avait un bon potentiel. Le pilote est raté à mon avis. Cependant, j'accroche toujours, je viens de voir l'épisode 7.
|
finntroll | bah à mon avis les choses sérieuses vont commencer mainteant
|
LooSHA D'abord ! | 1x06
LooSHA D'abord ! | 1x08
com21 real men don't click | En tout cas ça relance l'histoire et apporte quelques réponses --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LooSHA D'abord ! | 1x09
gaymer's Modayrateur | 1x08
|
zlatco chasseur-cueilleur | Je viens de voir le 8 et le 9 hier, et ca commence enfin à decoller un peu.. Il etait temps j'allais lacher aussi .. Message édité par zlatco le 20-11-2006 à 18:55:25 |
Mister Yoda |
mun | Mister Yoda
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |