|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:08:14 ![]() ![]() |
finntroll |
dobeliou | oui c'est ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LooSHA D'abord ! | Comme tu as lu ça sur http://epguides.com/Jericho_2006/, suffit de suivre le lien et de le lire
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | alors elle est bien cette serie au final ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
com21 real men don't click | Bah faut aimer ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ca ce raproche de quoi ?
com21 real men don't click | Petite maison dans la prairie...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:16:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | toujours un peu trop de bons sentiments oué, le seul défaut de la série a mon gout (la mise en scene un brin fadasse aussi )
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Ayuget R.oger | Quelqu'un pour me spoiler intensément sur l'évolution de l'histoire jusque là?
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Spoiler général pour Ayuget
Message édité par ara qui rit le 06-03-2007 à 00:36:53 |
Ayuget R.oger | un grand merci |
com21 real men don't click | Pas mal cet épisode 115.
dobeliou |
dobeliou |
dobeliou |
dobeliou |
dobeliou | episode 16
Message édité par dobeliou le 30-03-2007 à 01:27:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders | Je vais me matter le 16 ce soir mais jusqu'à maintenant c'est vrai que cette série cartonne. Moi aussi j'aimerais savoir le pourquoi de la bombe blablabla mais toute l'organisation de la ville, c'est ça qui est bon!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
Joe Patroni | C'est dommage que le côté "Soap" soit trop présent... |
super gueders | c'est vrai y'a trop de savon --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Personne a essayé de voir mais pendant les 5 secondes de générique pendant le "jericho", y'a du morse, enfin y'a un code, et je me demande si c'est quelque chose d'interressant? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
finntroll | lool ces malades, le truc bien inutile |
dobeliou |
super gueders | normal, rien ne m'échappe --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou | c'est pas dans cet épisode que ca parle de balises spoiler
dobeliou | Pas grave, j'ai reussi a detecter ton spoiler sans le lire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bon bah que dire Très bon épisode ce 17
Bref, je la sens bien cette série Message édité par dobeliou le 07-04-2007 à 00:46:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders | demain pour moi le 117, j'en peux plus j'aime trop! sinon le pitch du 18 a l'air d'être prometteur et plein de réponses... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |