|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV]The man in The high Castle |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:21:16 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wolowizard | Wtf cet episode final , aucun rapport avec l'histoire de base les 10 dernieres minutes |
joams |
|
Bébé Yoda |
J'ai moi aussi l'impression que ça ne sort de nulle part... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bébé Yoda |
tim-timmy | oui, même sentiment, un bon gros wtf à la fin à me demander ce qu'il se passait ... puis osef en fait, c'était fini déjà. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 11:08:57 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
joams |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 12-12-2019 à 12:10:09 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je me suis fait la saison 4 tout le week-end, j'ai eu cette impression de fin un peu rushée, là où les saisons précédentes étaient très lentes, mais j'ai bien aimée (même si comme tout le monde j'ai pas compris la scène de fin)
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
iskor |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | drap, tout maté en une semaine, fini hier soir
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teiris Delenda Carthago | C'est fort vieux mais j'ai rushé les 4 saisons en 3 semaines.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'etais tellement déchiré dans mon précédent post que meme en le relisant je ne le comprend pas
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyenal1 | Salut à tous, je sais pas si y a toujours du monde par ici mais the man in the high castle fait partie des livres qui sont sur ma liste de livres à lire urgemment depuis environ une quinzaine d'années, mais je n'ai jamais sauté le pas
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bébé Yoda | Salut, j'ai lu le livre après avoir vu la deuxième saison. |
Marcel Pitou |
demars |
iskor |
flobo09 |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 07-12-2022 à 19:31:45 |
iskor |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Au final je crois que la saison que j'ai le moins aimé c'est la première --------------- Music is the most high! |
Bébé Yoda | Perso j'ai vraiment pas aimé la dernière. Trop rushé, olein de trucs mal introduits alors qu'ils avaient pris le temps dans les autres saisons... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
◊The Revenant◊ | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]The man in The high Castle |