|
Auteur | Sujet : [Série TV]The man in The high Castle |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 07:39:30 |
iskor |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Hier, hasard, j'ai regardé l'épisode avec la manif contre la hausse des prix du pétrole réprimée par la Kenpeitai Message édité par maurice chevallier le 03-12-2018 à 11:27:59 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Altarius As de la digression | je suis en train de mater la 3eme saison, bizarrement j'ai eu un peu de mal au début, peut être dû aux commentaires dithyrambiques ici
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les deux persos principaux dont les interprètes sont nuls, ça s'arrange en cours de saison 3 pas d'inquiétude: ça s'arrange en cours de saison 3. Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 18-02-2019 à 15:30:17 --------------- Topic vente: |
iskor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:42:21 |
Hoiniel |
|
nic011 |
|
Altarius As de la digression | Ils font quand même le job hein, j'ai vu pire. Heureusement que la série semble avoir une bonne direction d'acteurs. Et puis vu le niveau de certains comme Smith, forcément --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dietermuller |
|
iskor | Ben si ils finissent en apothéose, je dis oui
|
nicklamor | Pour moi une série qui m'a le plus marqué. Un peu comme Matrix à sa sortie. Ça soulève tellement de questions cette dystopie/uchronie, en plus du coté visuel vraiment super bien fait |
Bébé Yoda |
+1, très bonne nouvelle. Ça devrait permettre de maintenir une bonne qualité et éviter les épisodes à rallonge pour meubler |
Altarius As de la digression | Oui c'est une bonne nouvelle pour une vrai fin, mais si une serie est bien faite, autant qu'elle dure, la baisse de qualité n'est pas une fatalité.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bébé Yoda |
J'ai aussi senti une baisse de qualité avec la 3eme saison, même si je suis d'accord pour dire que ça reste très bon. Visuellement c'est vraiment excellent. |
Altarius As de la digression | Et avec une vrai conclusion prévue et bien amenée --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iskor |
|
DK No pain, no gain | drap
|
iskor |
|
DK No pain, no gain |
|
Anth128 | Drap, j'ai finalement regardé les 3 saisons. Du bon. Encore quelques mois pour la 4, visiblement... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapeau
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-05-2019 à 18:51:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
iskor |
|
Anth128 | Années 60 Perso j'ai pas trop fait gaffe. Je pense qu'après avoir vu Mad Men tu es vacciné Message édité par Anth128 le 02-05-2019 à 13:37:00 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La loi Évin en PLS donc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hé bien j'ai tout vu
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Anth128 |
|
GreatSaiyaman | Nouvelle extrait qui répond au cliff de la saison 3.
Message édité par GreatSaiyaman le 06-08-2019 à 01:43:28 |
flobo09 | Vraiment une fin de merde au point de me faire regretter d'avoir regardé cette série depuis des années. Message édité par flobo09 le 16-11-2019 à 19:41:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Déjà vu !? Me reste les S3 et 4 à voir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
GreatSaiyaman | C'est le gros défaut des séries qui sont diffusé d'un coup, ça tue toutes discussions vu que personne n'est au même niveau. La preuve avec les 6 misérables pages de ce topic qui en ferait sans doute 10 fois plus avec une diffusion hebdo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est clair que je suis choqué du peu de pages! elle en mériterait un poil plus
|
Bébé Yoda | +1 je préfère nettement les diffusions hebdo moi aussi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la traduction du japonais est parfois moyenne ! |
flobo09 | Amha c'est surtout que pas grand monde connait la série.
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 17-11-2019 à 10:18:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Par exemple, j'adore Better Caul Saul, tu as une semaine pour discuter de l'épisode, y penser etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
◊The Revenant◊ | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]The man in The high Castle |