|
Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 07-12-2014 à 22:10:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:10:03 |
Altarius As de la digression | The Leftovers saison 2 : une partie du casting pourrait disparaître
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gaymer's Modayrateur | En même temps c'est bien de repartir sur une autre ville et personnages pour pas avoir la lassitude d'histoires déjà vus. |
BlueForTheMost Multi Powered | Vraiment bien cette série , elle m'imprégnait bien plus que d'autres que je considérais vraiment comme très bonnes. (à part Justin Theyroux qui a du sécher les cours "how to really cry on screen" , je me moque mais je l'ai trouvé vraiment très bon en dehors de ça)
Message cité 1 fois Message édité par BlueForTheMost le 23-12-2014 à 09:59:04 --------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
DivadG | Drap |
BlueForTheMost Multi Powered | Oui bien-sur , ce n'est qu'une interprétation. Disons que beaucoup de choses prennent du sens vu sous cet angle.
Message cité 1 fois Message édité par BlueForTheMost le 23-12-2014 à 15:47:23 --------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
donut78 Stop eating donuts |
|
BlueForTheMost Multi Powered |
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:02:44 |
|
Altarius As de la digression | Le livre est une chose, la série une autre.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-12-2014 à 21:36:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gaymer's Modayrateur | Quelqu'un a pris l'album des musiques sorti receamment? |
BlueForTheMost Multi Powered |
Message édité par BlueForTheMost le 23-12-2014 à 22:52:38 --------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
donut78 Stop eating donuts | Je crois qu'il y a un indice dans le générique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
paul30 | épisode 4, 46ème minute. J'ai pas trouvé la musique dans la BO de Richter, pourtant ça semble bien être de lui.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 09:38:17 On a du mal a accroché a la série avec ma femme, c'est un peu chiant non? Sans compter que sur certaines scenes, je pige pas un radis |
Zoreil | Ya jack bauer qui arrive vers la fin de la saison !
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
donut78 Stop eating donuts | Si tu n'as pas accroché en étant allé jusqu'à sixième épisode, tu n’accrocheras pas plus à la fin
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 31-12-2014 à 14:00:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:01:36 Bon ba saison 1 terminée, je n'ai vraiment pas trouvé ca top au final.
|
Zoreil | t'as dû bien aimer twin peaks |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:09:22 Jamais regardé Twin Peaks .
|
Koreskalp | J'ai regardé les 5 premiers épisodes (je me suis endormi sur 3 des 5 premiers, à chaque fois 30 min à revisionner). Malheureusement je ne partage pas l'engouement de certains autour de... en fait rien... J'ai du mal à décrire cette série (émotions ? mwai)... C'est très poussif et j'espérais autre chose que de la fiction réalité mais au final je suis venu me spoil tous les épisodes sur le forum pour que ce soit expédié plus vite et la suite et les saisons suivantes seront sans moi.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avis à ceux qui ont aimé les compositions de Max Richter. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-02-2015 à 23:11:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gaymer's Modayrateur | J'ai la BO de la série c'est vraiment agréable en musique douce d'ambiance. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 19:37:06
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'ai commence l'episode 1 hier soir.
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zoreil | tu comprendras |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 4 Saison 1
Zoreil | ah ben si t'es venu pour le côté vaguement SF, tu peux arrêter de suite |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Qu'est ce que t'appelles le cote vaguement SF ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zoreil | le postulat de départ, la disparition inexpliquée de x% de la pop mondiale
|
Message édité par donut78 le 04-03-2015 à 19:10:31 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je comprends bien qu'on ne saura jamais pourquoi les gens ont disparu et que la serie tourne majoritairement autour d'une guerre d'ideologie. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
donut78 Stop eating donuts | Un peu, mais on en reparle quand tu auras tout regardé (ou pas ) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si si je vais continuer. Je ne m'arrete pas pour si peu --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
[Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
[Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers |