|
Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:36:11
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ait des pouvoirs Message édité par donut78 le 09-09-2014 à 17:49:55 |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
gaymer's Modayrateur |
|
nakata frog game |
|
Spoiler livre, dont la fin correspond avec la fin de ce cette première saison
Message édité par donut78 le 09-09-2014 à 19:01:06 |
Message édité par donut78 le 09-09-2014 à 20:29:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Voilà j'ai écouté 10 fois Ne me quitte pas version Nina Simone tout en faisant mon top 10 des chansons qui font chialer, sur Sens Critique --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 21:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:45:35
|
MoNgOoS3 Gnah | Sauf le morceau de piano qui revient tout le temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ha voilà ça m'est revenu, c'est dans Person of Interest (S01e19) que Ne me quitte pas version Nina Simone a été utilisé Message édité par Toxin le 10-09-2014 à 14:22:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
November c'est le morceau au violon. Message édité par Toxin le 10-09-2014 à 13:29:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 15:08:25
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas les moyens d'écouter ça au bureau mais il est possible que ce soit ceci que vous cherchiez : http://www.deezer.com/track/2150299 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Pas tant que ça. J'avais déjà entendu des reprises du même genre de cette chanson... Mais alors par qui, j'en ai aucune idée.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:39:29 Quoi? |
zlatco chasseur-cueilleur | Bon fini le 10 hier, et putain d'impression quand même cette série.
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 10-09-2014 à 16:52:17 |
nakata frog game |
|
|
BroCh3TT kthxbye | D'ailleurs le Kevin
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gaymer's Modayrateur |
|
|
gaymer's Modayrateur | Si y a des réponses je le lis si c'est juste la psychologie des personnages je reste sur la série. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon. Pour ceux qui ont découvert Max Richter et agréablement qui plus est, je me permets de poster la liste ci-après Pour le pourquoi du comment, Philip Glass fait partie du trio ayant créé le minimalisme répétitif avec Steve Reich et Terry Riley (son In C est la première oeuvre de minimalisme répétitif). Le truc marrant avec Glass c'est qu'il est déjà à cheval avec le post minimalisme, courant dont fait partie Max Richter. Donc si vous trouvez que Glass et Richter mangent au même ratelier, c'est normal, Richter est vraiment le fils artistique de Glass. - The Chairman Dances, John Adams. - New York Counterpoint, Steve Reich. Plus sombre Quelque chose de super facile d'accès et qui en plus roxxe les ours polaires pour la version que j'ai sous le coude. On s'écarte un peu mais l'esprit est toujours là, en plus c'est doux comme tout à l'oreille. Voilà enfin le genre a donné toute la techno, alors c'est quand même super vaste les débouchés derrière avec techo + electro minimaliste.... Et puis. Et puis... Vous connaissez sûrement des mélodies épurées dans le style de November / The Twins que je ne connais pas alors n'hésitez pas à partager Pour les oeuvres plus complètes on a donc Music for 18 musicians et Different Trains de Steve Reich.
Message édité par Toxin le 10-09-2014 à 21:03:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
[Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
[Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers |