|
Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 21:44:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gaymer's Modayrateur | Ça serait cool que ho sorte en ost les musiques de la série. Pour l'instant y a que des courtes sequences prise de la série (et les bruitages qui vont avec.) |
airspeed | Je viens de regarder les 6 derniers épisodes à la suite j'avais beaucoup de retard dans les séries. Maintenant a cause de cette perle, pour pas être déçu, je devrais obligatoirement passer par : edit: j'ai pas compris le truc du magazine National Geographic Message cité 2 fois Message édité par airspeed le 11-09-2014 à 03:40:24 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 16:05:17
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:05:17 |
nakata frog game | Tain mais les gens qui semblent avoir le nez en permanence sur les "notes imbdmdb" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 21:53:53
|
calagan57 BF3 : calagan57 | drap!
--------------- Waterbox |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai créé cette playlist dans Spotify, par contre je ne garantis pas son exhaustivité.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 11:16:00
|
donut78 Stop eating donuts | Rooooh, énorme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je viens de mater le pilote, j'ai rien capté --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vahire | Pour ceux qui cherchaient la version de Nothing Else Matters, c'est celle d'Apocalyptica: Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 02-10-2014 à 10:40:39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 10:37:59
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bon fini le 6 toujours pas de réponses sur les divers arcs ouverts, à un moment ils expliquent quand même quelque chose ou on reste tout le temps dans le flou ? Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 08-10-2014 à 09:01:44 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Zoreil | on va pas te le dire, ça fait aussi l'intérêt de la saison |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
Zoreil |
|
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Altarius As de la digression | J'en suis à l'épisode 8 et J'ai mis du temps à apprécier mais j'adore, c'est très fort et je n'en reviens pas qu'un tel truc puisse sortir du mec de Lost. Ça me fait penser au film The box voire même D.Lynch. Spoil jusqu'à 108
Pour l'instant, il y a plusieurs niveaux de lectures dans TL est c'est excellemment fait. Message édité par Altarius le 01-12-2014 à 17:23:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zoreil |
Altarius As de la digression | Vu les deux derniers, j'avais vraiment peur que ça se ramasse mais non. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Leftovers, juste que c'était une série d'un créateur de Lost qui se voulait plus dramatique que fantastique. D'autant que je traverse en ce moment, comme ça m'arrive parfois, une petite période de déprime. Ça m'a bien retourné mais d'une force. Les acteurs sont excellent, leurs persos attachants, leurs histoires fortes, le sentiment de voir un monde au bord du gouffre et qui peut sombrer d'un moment à l'autre est terriblement bien rendu.
Bref, je suis vraiment content qu'il y ait une seconde saison parce que j'ai vécu un moment intense mais il va falloir assurer pour la suite vu que ce sera de l'original et c'est pas gagné Message édité par Altarius le 06-12-2014 à 18:29:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-12-2014 à 22:10:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
[Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
[Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers |