|
Auteur | Sujet : [Série TV] Black Mirror |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:01:46 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 20:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 10:50:19 https://supchina.com/2019/04/05/chi [...] headbands/
|
hiihuu Shipping beats perfection | Yes papa 3 nouveaux épisodes le 5 juin !
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 15-05-2019 à 13:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:49:16 De la malaisance en perspective. |
quietriot | Ou revient au format d'origine. L'important sur ce genre de série cest la qualité de l'histoire. Je préfère ça à un enchaînement d'histoires peu consistantes |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kremlin biceps | Ah cool pour les nouveaux épisodes. Message édité par kremlin biceps le 15-05-2019 à 14:48:38 --------------- RIP Clint Eastwood. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:07:30
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:23:03 |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis déjà à découvert *avant* le début du mois --------------- Horse_man |
suprememaxpayne Testing spirit | Bah, personne? Le 1er est moyen + je dirais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu les deux premiers hier soir, le 5x01 est marrant, le 2 plus pertinent et réel combien d'épisodes en tout cette saison ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-06-2019 à 10:51:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sur le topic Netflix, les retours sont globalement négatif. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-06-2019 à 09:21:22 --------------- #mais-chut |
Rasthor |
|
yohaskan | Un peu long...
Message édité par yohaskan le 06-06-2019 à 09:27:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelle déception cette saison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rasthor | Plutôt sympa l’épisode 1.
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
yohaskan | Mouais...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Plutôt bien aimé cette s3, très tourné sur le côté humain/Psy. Ça change. --------------- Viendez faire du VTT |
Spaune Cordialement | Saison 3? |
cordelius Disciplus Simplex | C'est sympa à regarder, mais il manque clairement le côté malaise, un retournement bien crade à la fin... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rasthor | Il sort quand le S05e03 ????? Mon Netflix a eu un bug et m'a fout un épisode du Disney channel a la place. |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 10-06-2019 à 01:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 20:35:00 E02:
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 10-06-2019 à 22:09:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
neoeljin GT: D4rkB00n | Le plus con dans cet épisode 2 c'est quand même que...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 05:56:45 E03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
[TV] Vers un retour de la réception analogique ? | Les mystères volontairement conservée au cours d'une série |
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror |