|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Black Mirror |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 11:12:35 |
Rasthor | A mon avis tu peux enlever ton spoiler.
|
Spaune Cordialement | Red Mirror c'est quoi ça encore. Et Black Mirror c'est une série sur notre rapport aux écrans (d'où le Black Mirror en fait, la TV, ce miroir noir ) |
Rasthor |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | L'histoire du Red Mirror ça peut être vu comme une sorte d'aveu qu'il a fait le tour du sujet et qu'il souhaite partir sur un nouveau concept.
|
Rasthor |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 26-06-2023 à 09:01:56 |
_tchip_ |
y a un délire un peu méta dans la construction du documentaire quand le gars essaye de vendre son reportage à la société "streamberry". Avec la prod qui veut de la sensation et de l'implication personnelle du reporter, au final le succès lui aura couté la vie de toute sa famille. De là à ce demander si ce n'est pas la condition du succès... Mais on est d'accord ça passe au 2nd plan, alors que dans l'épisode 1 l'aspect méta est clairement au 1er plan, on te met carrément la tête dedans avec "streamberry" designé façon Netflix Pour l'ep 4 je le trouve sympathique Pour vous si c'est pas un mindfuck avec de la techno l'épisode est hs ?
Message édité par _tchip_ le 27-06-2023 à 02:57:32 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
radiopassif1 | mon classement des épisodes de cette saison 6 je dirais 3 > 5 > 2 > 1 > 4 j'ai bien aimé 3 et 5 Message édité par radiopassif1 le 28-06-2023 à 19:16:02 |
canal 66 | Soirée Black Mirror, ce soir sur France 2.
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 18:27:36 |
Rasthor |
|
canal 66 |
the_blob |
Bruere |
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-07-2023 à 19:15:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Votre discussion m'a fait relire le synopsis de tous les épisodes (merci Wikipedia) et finalement, même s'il y avait des épisodes moins bons que d'autres, ils m'ont pratiquement tous laissé un souvenir assez fort.
|
Altarius As de la digression | white christmas était un des meilleurs, oui. Bien qu'avec quelques points communs avec Retour sur image/The Entire History of You, qui était aussi très bon.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
arthoung |
|
arthoung |
|
bahamut49 |
J'ai regardé les trois premiers de la saison 6 la. Pas mauvais mais loin de la qualité des premières saisons. Je trouve toujours les castings très bons cependant et la réalisation aussi. Message édité par bahamut49 le 04-07-2023 à 00:02:23 |
bahamut49 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Fini de regarder la dernière saison. Comme beaucoup j'ai trouvé ça moyen en comparaison aux top épisodes des saisons précédentes qui prennaient un thème de l'époque et le tiraient à l'extreme avec de bons twists, des fins bien malaisantes et au final suscitaient des réflexions sur notre époque dans une certaine mesure. La nouvelle saison reprend ça dans le 1 (coucou les boutons "tout accepter" qu'on clique tous sans lire (façon pas le choix sinon on a généralement pas accès au service ) Le 2 j'ai bien aimé et on peut considérer la VHS comme une techno si on veut se poser en avocat de la série Le 3 très lent et on reste sur une fin incompréhensible
Le 4 reste une bouse énorme et en plus pas dans le thème Le 5 bof... si j'avais du le faire perso je l'aurais tourné à notre époque avec un des thèmes mentionnés plus haut à savoir des fake news qui poussent des individus lambda à en flinguer d'autres... on aurait pu avoir 2 kills justifiés et 1 pas du tout entraînant des conséquences catastrophiques... bon je suis pas scénariste hein Donc bon ça se regarde mais j'attendais vraiment mieux, y a encore de quoi faire pour rester dans les thèmes SF et anticipation... D'ailleurs certains épisodes d'au-delà du réel (90' - 2000) restent pour moi au-dessus de pas mal d'épisodes de BM |
fiend41 why not ! | "Beyond the Aquila Rift" ça peut passer sur (f)rance2 à 21 h ?
(bonne suggestion d'un pote)... Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 12-07-2023 à 15:56:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Après BM n'a jamais été réaliste de part sa nature (anticipation, SF) et on parlerait pas de ça si le niveau de la saison était proche ou égal de la S1-S3.. Là tu sens le gros budget / casting pour au final accoucher d'une souris en comparaison de leurs débuts C'est dommage mais très répandu comme dit plus haut |
oospioo |
|
El-Zboubo |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
arthoung |
|
arthoung |
|
Rasthor | En attendant la sortie de la saison 7 (confirmée), vous pouvez voir ce film, The Substance:
|
cordelius Disciplus Simplex | Très sympa ce film
Message édité par cordelius le 11-11-2024 à 09:29:51 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
[TV] Vers un retour de la réception analogique ? | Les mystères volontairement conservée au cours d'une série |
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror |