|
Auteur | Sujet : [Série TV] Black Mirror |
---|
Effaceur |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 15:36:17 |
romaint | Oui, cette série a vraiment d'énormes qualités ! Message cité 1 fois Message édité par romaint le 29-10-2016 à 15:57:12 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Rasthor |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le 3.04, San Junipero, quel chef d'oeuvre putain
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vu les 2 suivants du coup. --------------- 2 + 2 = 5 |
Effaceur | Oui j'en suis au 4 et pour l'instant le 2 est le seul que je n'ai pas aimé. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 16:14:38 |
tpsfan |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ifante le 31-10-2016 à 11:40:12 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Rasthor |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de me taper l'épisode de Waldo, le plus mauvais jusqu'à présent. --------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor |
Je ne l'ai pas encore vu. Faudrait que je me force.
Le plus hard des 6 je trouve. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel le S03e06 Message édité par Iryngael le 01-11-2016 à 01:47:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikadepoche | Chute libre (Nosedive), ça m'a trop fait penser à cet épisode de Community (s05e08) avec l'appli meow meow beenz qui permettait de noter ses comparses avec les dérives que cela peut engendrer!!! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
romaint |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DemDal |
|
hido45 |
jc adler | Très bonne saison. |
Black_Jack Bo_Jack | 4 et 6 FTW. --------------- Horse_man |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romaint | Bon ben je ne vais pas chanter les louanges de l'épisode quatre de la saison trois comme beaucoup l'ont fait ici. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vu le 301 pour ma part, pas kiffé même si ce qui s'y passe est tout à fait envisageable dans le futur... (y'a qu'à voir le lien au dessus). --------------- 2 + 2 = 5 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
liliro | Série découverte il y a quelques jours |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le 303, pas mon préféré mais
Message édité par -Poison- le 05-11-2016 à 21:30:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Born Dead | Drapeau.
|
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai trouvé ce qui va pas dans cette saison 3. Les épisodes sont trop longs. Le 5 que j'ai trouvé à peine correct serait bien mieux passé dans un format de 3/4 d'heure ou même une demi-heure...ça délaye trop.
--------------- Horse_man |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Han San Junipero, ce kiff le meilleur de cette saison 3 pour le moment.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:13:40
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:39:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
[TV] Vers un retour de la réception analogique ? | Les mystères volontairement conservée au cours d'une série |
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! | [Série TV] Sundance Channel - Rectify |
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror |